Gloirin
   
      
      
	  
      Inscrit le: 22 Juin 2005
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	 Posté le: 18/10/2006  9:50  Sujet du message: Le format TRN
    Posté le: 18/10/2006  9:50  Sujet du message: Le format TRN
    
   
   
  
 
 
   Quand une zone est chargée, un certain nombre de fichiers sont crées dans votre répertoire temporaire dont un fichier TRN.
Le TRX est le résultat de l'action 'bake' effectué sur le fichier TRN.
Une mine d'or sur le fichier TRN est le lien suivant : forum officiel.
Le TRN contient entre autre 2 meshs (1 de dessin et celui du walkmesh) ainsi que les textures (info que je cherchai) etc ..
   
  
 
 
 
 
 
   amphiprion
   
      
      
	  
      Inscrit le: 01 Oct 2006
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	 Posté le: 18/10/2006  10:18  Sujet du message:
    Posté le: 18/10/2006  10:18  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Merci de l'info, ça va permettre l'apparition de plugins trés utile !!
   
 
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
      Inscrit le: 22 Juin 2005
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	 Posté le: 18/10/2006  10:32  Sujet du message:
    Posté le: 18/10/2006  10:32  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   y a déjà des plugins en alhpa basé là dessus comme un réplicateur de zone :
tu "copies" le terrain d'une zone dans une autre
   
 
 
 
 
 
 
   Myrdhin
   
      
      
	  
      Inscrit le: 31 Mar 2006
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	 Posté le: 18/10/2006  14:15  Sujet du message:
    Posté le: 18/10/2006  14:15  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   très bonne nouvelle.
   
 
 
 
 
 
 
   nonpoluant
   
      
      
	  
      Inscrit le: 05 Oct 2006
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	 Posté le: 18/10/2006  18:54  Sujet du message:
    Posté le: 18/10/2006  18:54  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Tres tres tres bonne nouvelle!!
le copi collage de morceau de zone, voilà un truc que j'utilisais en permanence dans NWN1, que je ne retrouve pas dans le 2
   
 
 
 
 
 
 
   ZeGolem
   
      
      
	  
      Inscrit le: 02 Oct 2006
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	 Posté le: 19/10/2006  10:56  Sujet du message:
    Posté le: 19/10/2006  10:56  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Pour ce genre de copier-coller, on peut passer par le plugin YATT. Ses fonctions d'import-export de heightmap sont souples et puissantes. Après, quelques opérations classiques de tampon et de copier-coller dans photoshop et hop, on a récupéré un partie du relief dans une autre zone. D'un autre côté à ce compte là, autant faire original  