Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 12/11/2006 14:31 Sujet du message: [Spoiler] Tout sur le fort

Comme suggéré par Stroutoux, voici tout un tas d'informations sur le fort, les personnages que vous pourrez y recruter, les emplacements des minerais, etc.

Je ne mets pas de balise spoiler vu que le titre est tout de même assez explicite et qu'autrement, tout le post passerai en spoiler.

  • Personnel :
    • Orlen (Fermier) : Port Nuit.

    • Deekin (Marchand) : Padhiver, Quartier des Marchands.
      Ouvre un magasin d'objets magiques.

    • Caelryna Seerar (Marchand) : Mont Galardrym, Prison des Géants de Feu.
      Ouvre un magasin d'objets magiques.

    • Edario (Forgeron, Armures) : Grandroche.
      Améliore les armures de vos Grismantel et vend également des armures.

    • Jacoby (Forgeron, Armes) : Fort Locke.
      Améliore les armes de vos Grismantel et vend également des armes.

    • Joy (Danseuse) : Padhiver, Quartier des Marchands (Acte 3).

    • Kistrel (Araignée) : Ember.
      Vous rejoint si vous avez Elanee avec vous.

    • Guyven (Explorateur) : Ember.
      Vous devrez le rencontrer en 3 endroits différents (Repaire des Brisecrânes, Campement des Gythiankis, Ember). Une fois recruté, il pourra vous faire gagner des dons supplémentaires si vous retournez lui parler de vos explorations (Repaire d'Ammon Jerro, Mont Galardrym, Clairière des Wendersnavens, Tombeau de Halueth Padhiver).

    • Perin (Mineur) : Font à l'Effrai.
      Il vous faudra le libérer des orcs pour qu'il accepte de vous suivre. Exploitera les gisements que vous avez découverts et fournira des matériaux aux forgerons pour améliorer vos Grismantels. Vous donnera également du minerai si vous retournez le voir après lui avoir indiqué un gisement.

    • Calindra (Mineur) : Port Last, Auberge.
      Il vous faudra terminer la quête qui lui est liée pour qu'elle accepte de vous suivre. Exploitera les gisements que vous avez découverts et fournira des matériaux aux forgerons pour améliorer vos Grismantels. Vous donnera également du minerai si vous retournez le voir après lui avoir indiqué un gisement.


  • Sergents :
    • Katriona : Fort de la Croisée.
      Meilleure affectation : Patrouille avec les hommes.

    • Bevil : Vous rejoint automatiquement ?
      Meilleure affectation : Patrouille sur les routes avec les hommes.

    • Jalboun Deux-lames : Lorsque vous rencontrerez Sydney Natale dans l'Acte 3, offrez lui le double de ce qu'elle propose et il viendra avec vous.
      Meilleure affectation : Missions spéciales.

    • Lumière céleste : Vainquez la à Padhiver, à Port Last et une dernière fois devant le Fort, et elle viendra avec vous.
      Meilleure affectation : Recrutement.


  • Gisements :
    • Mont Glardrym : 3 gisements

    • Mont Glardrym, Canyon de Tholapsyx : 1 gisement

    • Rencontre avec Sydney Natale (Quête avec Qara) : 1 gisement

    • Puits d'Ember : 1 gisement

    • Puits d'Ember, Caverne des Gobelins : 2 gisements

    • Vallée de Nolaloth : 1 gisement

    • Cavernes des Brisecrânes : 2 gisements

    • Cavernes des Arrachoeil : 2 gisements

    • Campement des nains : 1 gisement

  • Bâtiments :
    • Routes :
      • Elargir le chemin menant au fort - 10000po

      • Paver le chemin menant au fort - 35000po

      • Refaire les routes alentour - 50000po

      • Refaire les ponts et ajouter des tours aux routes alentour - 100000po


    • Fortifications :
      • Boucher les trous dans les murs - 25000po

      • Renforcer les murs - 50000po

      • Ajouter des tours sur l'enceinte extérieure - 75000po


    • Bâtiments de la cour :
      • Magasin (Nécessaire pour Deekin et Caelryna Seerar) - 10000po

      • Forge (Nécessaire pour Edario et Jacoby) - 10000po


    • Le Fort :
      • Suite personelle - 15000po

      • Bibliothèque - 15000po

      • Aile ouest - 15000po


    • La Tour :
      • Tour de Mage - 100000po
        Un marchand d'objets magiques supplémentaire

      • Tour de garde des Neufs de Padhiver - 50000po
        Un marchand d'objets orientés guerrier supplémentaire


    • L'Eglise :
      • Eglise de Tyr - 50000po
        Une quête optionelle et un marchand supplémentaire

      • Monastère de la Conscience solaire - 75000po
        Une quête optionelle et un marchand supplémentaire

Source

Le prix des bâtiments indiqué ici est le bon, celui indiqué dans les dialogues est faux, ce qui explique que vous ne pourrez parfois pas construire un bâtiment tout en ayant la somme indiquée. Le côut de la construction du bâtiment est tout d'abord prélevé sur les fonds du chateau puis sur votre argent personnel si cela ne suffit pas.

Note : Je n'ai pas encore eu le temps de tout vérifier, si vous avez des commentaires, des corrections, des ajouts ou des suggestions à faire, vous pouvez poster tout ça à la suite de ce post, merci Wink



Dernière édition par MrXXS le 12/11/2006 18:47; édité 6 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 12/11/2006 14:32 Sujet du message:
Merci beaucoup !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 12/11/2006 14:45 Sujet du message:
Alors les informations :

Comment faire venir des paysans et des marchands :

En fait ça a l'air d'être tout simplement relié à la sécurité des terres et des routes. Plus c'est sûr, plus on a de monde.

Gagner de l'argent pour le fort :

Les impôts ont l'air d'être assez durs à toucher sans faire fuir tout le monde, malgré tout avec 0 d'impôts vous gagnez encore de l'argent pour le fort, plus vous aurez de monde sur vos terres et plus vous en gagnerez.

En faisant la quête pour l'alliance avec les Poindanel il y a un Dragon Rouge dans les terres des géants du feu, si vous arrivez à le tuer vous gagnez son trésor. (150.000 or pour le fort, c'est ce que j'ai eu à peu près


Les améliorations du fort :

Le max que j'ai atteint c'était :

- Fort : Suite personnelle, bibliothèque, aile ouest. (Et sous-sol je crois ?) Veedle m'informe qu'il ne peut rien faire de plus et de trouver un décorateur si je suis pas content.

- Cour : Echoppe, forge, tour et église. Si je veux faire plus il manque des ressources...

- Les alentours : J'ai des routes bien pavées avec des tours de guet (étape 3) et si je veux faire plus, comme pour la cour je manque de ressources...

- Fortifications : Comme pour les routes, (étape 3) murs solides et tours... Manque de ressources pour la suite.

Quelqu'un sait-il comment avoir plus de ressources ?


Les PNJ que j'ai trouvé :

- Pour l'échoppe (magasin) : Deekyn et une Drow que j'ai libérée chez les géants du feu. (elle a des bottes de rapidité en vente)

- La forge : Forgeron de Fort Locke et Armurier de Grand Roche

- La tour : Messire Nevalle pour les Neufs, Uncus pour les Voleurs de l'Ombre d'Amn, un Archimage étrange pour la tour de Mages (envoyé par Torio, si vous l'avez prise dans le Fort). Il n'est pas nécessaire d'être un des Neuf ou un Voleur de l'Ombre pour construire ces bâtiments.

- Eglise : Un Prêtre de Tyr pour en faire une église ou un Moine de la Conscience Solaire (?) pour en faire un Monastère.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 12/11/2006 14:55 Sujet du message:
Concernant les gisements, comment envoye mes mineurs dessus ? Il faut que je rapporte des échantillons ? Si oui il faut avoir un don/compétence spéciale ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 12/11/2006 15:04 Sujet du message:

Cliques sur le gisement (parfois il suffit de s'en approcher il me semble), ça te dira que tu as découvert un nouveau gisement. Il te suffit ensuite d'aller voir les mineurs et de leur dire que tu as découvert des gisements, ils te donnent un peu d'argent en récompense et s'en vont. Si tu retournes les voir un peu plus tard (il suffit juste de changer de zone et de revenir), ils te donneront des matériaux en plus.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 12/11/2006 16:08 Sujet du message:

Mis à jour avec tout ce qui concerne les bâtiments.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 12/11/2006 18:25 Sujet du message:
Stroutoux
Concernant les gisements, comment envoye mes mineurs dessus ? Il faut que je rapporte des échantillons ? Si oui il faut avoir un don/compétence spéciale ?


J'ai été surpris moi aussi au début, donc quand j'ai eu Calindra et Perin au fort la première fois que je leur ai parlé j'avais l'option disant que j'ai trouvé du minerai, ça devait être tous le minerai que j'avais trouvé avant d'avoir le fort, ensuite tu trouveras de nouveaux filons dans le chapitre III, à chaque fois que tu cliqueras dessus un message te dira d'aller dire aux 2 pnj que tu viens de trouver un filon. Ca s'est passé comme ça chez moi, en tout cas maintenant mes Grimantels sont équipés à fond ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 12/11/2006 21:26 Sujet du message:
Pour Kistrel quelques petites précisions, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir comment l'avoir à vos côtés sans "tricher".



Personnellement j'ai eu 2 solutions jusqu'à présent, mais à chaque fois Elanee était bien présente.

1) Être Drow, vous comprendrez parfaitement ce qu'elle dit et discuterez avec elle, même Elanee n'en est pas capable.

2) Montrez-vous patient et amical, Elanee empêche les animaux de vous attaquer de toutes façons.

Dans les deux cas, vu qu'elle est affamée il faut bien la nourrir non ? Eh bien si vous avez déjà trouvés les loups-garous du Bois juste à côté vous aurez ramassés une superbe collection d'insecte que Kistrel va se faire un plaisir de manger ! Bon appétit !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 12/11/2006 21:58 Sujet du message:
Je peine beaucoup pour rendre les routes plus sures en tout cas =)

Merci encore pour ce post trés sympas =)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 12/11/2006 23:09 Sujet du message:
Pour les routes il faut pas mal envoyé de patrouilles oui, et encore, c'est long... Je pense que le mieux c'est vraiment de prendre un moment pour s'occuper du Fort, et un bon bouquin aussi si tu fais que ça Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sikrais



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 13/11/2006 10:36 Sujet du message:
Bonjour tout le monde. Voila j'ai regardé sur pas mal de forum mais je n'est pas trouvé de réponse. Donc voila ma question, il n'y a rien a faire je ne trouve pas les filons de métal même en gardant la touche w enfoncé tout le temps je ne les voient pas apparaître. Y aurait il une subtilité que je n'aurais pas comprise?
Merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/11/2006 12:53 Sujet du message:
Merci pour ce post bien utile! Ca ma permit de récupérer plus rapidement des pnjs pour animés mon fort que d'attendre que l'ancienne colaboratrice (me rappelle plus son nom) de Galius me donne les infos.

Pour les routes, une fois que tu as atteinds le stade 3 de leur rénovations (avec tout de guets et tout) ca va plus vite. Je pense aussi que d'avoir un Sergent pour mener à bien cette "mission" rend les choses plus simple encore.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 13/11/2006 21:15 Sujet du message:
Belonar
que d'attendre que l'ancienne colaboratrice (me rappelle plus son nom) de Galius me donne les infos.
Torio Claven Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 14/11/2006 2:48 Sujet du message:
merci pour ces infos
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dast



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 16
Localisation: devant mon pc
Message Posté le: 15/11/2006 14:10 Sujet du message:
et y'a t'il vrariment un decorateur ???
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Page 1 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group