Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 2/10/2006 22:03 Sujet du message: Bilan et projets pour l'avenir

Bien, comme vous avez pu vous en rendre compte, le toolset est parmi nous... Relativement officiellement tout du moins.

On a donc profité de l'occasion pour réorganiser quelque peu les forums. Non seulement de nouvelles sections ont vu le jour (notamment en ce qui concerne le toolset) de façon à pouvoir subvenir aux futurs besoins de tous les gentils modeurs désespérés de ne pas arriver à faire ce qu'ils veulent avec. Et dans un deuxième temps, de façon à préparer la sortie du jeu avec des sections adaptées plus précisément à la campagne et au jeu en multi.

Bref, j'en profite également pour faire un peu de pub et je vous annonce l'ouverture exceptionnelle d'un nouveau projet resté jusque là top secret...

En effet, c'est aujourd'hui qu'ouvre « officiellement » ses portes le site du projet Nwn2Guru. Ce projet, axé plus précisément sur l'aide au développement et sur le développement en lui même d'outils pour la communauté, sera animé par moi-même (dans la mesure de mon temps libre) mais également par tous les développeurs ou rédacteurs intéressés.

Si vous avez donc des projets de plugins pour le toolset, de programmes externes, de systèmes de scripts complets, ou si vous avez simplement besoin d'aide ou encore envie d'apprendre, je vous invite donc à visiter le site en question, ou bien directement sur le forum hébergeant, entre autres, les discussions sur ce projet.

Et puisque aujourd’hui n'est pas un jour ordinaire, et pour inaugurer le site, j'ai préparé à l'attention de tous les développeurs de plugins 3DsMax une petite documentation (pour le moment incomplète, mais l'essentiel y est) sur le format .MDB utilisé pour le stockage des models du toolset. Indispensable donc pour ceux qui voudraient créer du contenu personnalisé.

Vous pourrez retrouver cette doc sur la page dédiée aux formats de fichiers, en compagnie de ses amis les fichiers .NCS (pour ceux qui aiment l'Assembleur...).

En espérant vous voir nombreux sur les nouveaux forums (on a explosé les records ces derniers jours, c'est bien Mr. Green)...



Dernière édition par MrXXS le 3/10/2006 5:49; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nockjedere



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: liège
Message Posté le: 2/10/2006 22:09 Sujet du message:
ben moi je vois rien venir :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 3/10/2006 17:00 Sujet du message:
voilà, voilà... ça m'a l'air bien compliqué ce toolset,
mais ça tourne bien.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group