Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 3/10/2006 4:43 Sujet du message: [Documentation] Formats de fichiers

Une nouvelle page vient de voir le jour aujourd’hui. Il s’agit d’une documentation des formats de fichiers utilisés par Obsidian.

Vous pourrez donc y trouver, au fur et à mesure de leur ajout, les différentes documentations publiées par Bioware à l’époque de Nwn1, corrigées de façon à prendre en compte les changements apportés par Obsidian. Pour débuter, deux formats sont pour le moment disponibles, le format .NCS décrypté par Torlack à l’époque de Nwn1 (son site est actuellement down), que j’ai pris soin de traduire et de mettre en page. Ainsi que le tout nouveau format .MDB utilisé par Obsidian que j’ai tenté de décrypter en partie tout du moins (le plus important est fait me semble-t-il).

A présent, si une âme charitable se sent l’envie de se lancer dans le développement d’un plugin d’exportation/importation pour 3DsMax ou équivalent, je suis sur que la communauté lui en serait très reconnaissante Wink


La page en question sera mise à jour au fur et à mesure que les formats seront vérifiés et corrigés Wink

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group