MrXXs
C'est pas parceque le vendeur est naze qu'on va se priver et boycotter tout ce qu'il vend, du moment que les produits sont bons. Apres, raler ou pas, c'est assez secondaire, principalement parceque généralement ca ne sert à rien et que le vendeur va te répondre : « Si t'es pas content t'as qu'a pas acheter mes produits ».
Là c'est surtout la précommande qui est selon bcp de gens du foutage de gueule et le summun de l'arnaque commerciale. Bah quand on dit un truc pareil on se rue pas dessus et on attend patiemment le jeu. . Et quand un vendeur est naze, tu rentres justement pas dans son jeu en précommandant mais en achetant juste le produit. Parceque dans ce cas tu achètes plus une vente qu'un produit.
MrXXs
Apres, raler ou pas, c'est assez secondaire, principalement parceque généralement ca ne sert à rien et que le vendeur va te répondre : « Si t'es pas content t'as qu'a pas acheter mes produits ».
On est d'accord. Même si la gueulante sur les fofos officiels a fait réagir ATari.
Semcatala > Je parlais de courrier mais les fofos officiels c'est pareil. L'idée est d'utiliser tous les moyens de com pour se plaindre de qqc. Là Atari a payé chère son erreur de com sur les fofos et tant mieux, ça les a fait réagir. Elle aurait payé encore plus chère son erreur de com si personne n'avait précommandé mais comme ds cette société le client est pressé d'avoir tout au plus vite, il est en parti responsable des politiques commerciales des entreprises.
Citation
Sans rire , je pense que ça vaudra le coup , et tous ces moments de d'intense souffrance , de douleur et d'attente ( 2 reports de sortie du toolset ... ) , n'auront pas servi a rien.
Je pense aussi