Login: Pass:
Sargosis



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: M&L et l'Éditeur... sinon sur le net.
Message Posté le: 1/07/2006 21:06 Sujet du message: Demo d'éditeur
J'aimerais savoir si il y a ou aura un démo propos de l'éditeur qui sera disponible. question que nous puissons comemcner à nous adapter au matériel, même si ces démos ne permettent pas de faire de module.


Je sais que ma question est peut-être idiote mais qui ne tente rien n'a rien. Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 1/07/2006 21:21 Sujet du message:
Ils ont dit pas de release du tool avant sa sortie.

" Your beta toolset ils your actual nwn toolset " Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 22/07/2006 9:16 Sujet du message:
lol Mugen
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 14/09/2006 10:49 Sujet du message:
Sargosis> A partir de lundi ceux qui ont précommandé avec la version " pre order " auront la possibilité de télécharger l'éditeur en anglais pour commencer a se faire la main !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aigrelune



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 21
Message Posté le: 17/09/2006 12:53 Sujet du message:
Effectivement ceux qui ont précommandé le jeu (faisable dans toutes les fnac par exemple pour 0.01€) auront la possibilité de télécharger l'éditeur. mais ce n'est pas pour lundi. Le compteur avant la release est ici : http://www.atari.com/nwn2/presell/lang/FR/index.html
_________________
Projet de serveur persistant roleplay pour NWN2 : http://www.nwn-kd.fr
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 17/09/2006 17:38 Sujet du message:
Je suis vert Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 17/09/2006 19:53 Sujet du message:
On nous prend pour des c... où quoi !

Je ne comprends pas pourquoi le toolset ne peux pas être downloadé !

Si je n'm'abuse, il a servi pour créer le jeux ... qui doit sortir dans 1 mois, donc normalement fini, reste à débugger quelques bricoles.

Donc, le toolset est lui, largement défini, utilisé, réutilisé, surutilisé, depuis déjà pas mal de temps.

Que l'on me dise qu'il n'y a pas assez de pré order pour l'instant, allez, OK, je comprend vu la situation financière d'Infogrammes, mais que l'on ne nous dise pas qu'il est pas tout à fait ficelé pour être donné à nous qui l'attendons .... D'un autre coté, je les vois mal nous dire : " Bon, coté pognon, c'est pas terrible, alors, pré commandez encore, encore, encore,.... "

J'ai les boules .......
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 17/09/2006 20:03 Sujet du message:
Attend moi j'ai eu la boite pour 0.01€ ta même pas le prix du plastique, du disc du papier du flyer et encore moins du transport ^^.

Et puis si tu doit payer la précommande c'est pas dramatique t'aura le don "fibre marchande" et une arme (ou quelque chose comme ca sais plus ^^) et tu payera pas plus
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 17/09/2006 21:46 Sujet du message:
Dites, vous voulez pas poster vos commentaires suite au report du toolset, sur ma news ? Elle se sent un peu seule. Twisted Evil

Plus sérieusement, je pense pas que ce retard soit dû à des raisons financières. La beta toolset a commencé il y a relativement peu de temps, les développeurs veulent donc prendre en compte un maximum d'avis et corriger le plus grand nombre possible de bugs, avant de diffuser le toolset. D'ailleurs, celui-ci a été utilisé par les développeurs pour créer la campagne, certes, mais je pense que les concepteurs avaient tous plus ou moins les mêmes machines... du coup, il peut très bien apparaître des bugs sur d'autres configurations. C'est d'ailleurs le rôle fondamental de la bêta : vérifier que tout marche, chez tout le monde.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 17/09/2006 22:51 Sujet du message:
lol Asmodd qui se sent seul Razz

Citation
Plus sérieusement, je pense pas que ce retard soit dû à des raisons financières. La beta toolset a commencé il y a relativement peu de temps, les développeurs veulent donc prendre en compte un maximum d'avis et corriger le plus grand nombre possible de bugs, avant de diffuser le toolset. D'ailleurs, celui-ci a été utilisé par les développeurs pour créer la campagne, certes, mais je pense que les concepteurs avaient tous plus ou moins les mêmes machines... du coup, il peut très bien apparaître des bugs sur d'autres configurations. C'est d'ailleurs le rôle fondamental de la bêta : vérifier que tout marche, chez tout le monde.


+1.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group