Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 17/09/2006 15:30 Sujet du message: En retard, la sortie anticipée du Toolset !

Comme l'expliquait MrXXS dans la nouvelle précédente, il est possible depuis quelques jours de récupérer une "boîte de précommande" (gratuitement ou sous réserve de précommander le jeu, selon les boutiques...) dans la plupart des magasins de jeux vidéos. A l'intérieur, outre un maigre CD de "Fankit", on trouve un code permettant de télécharger le Toolset à l'avance, environ un mois avant la sortie du jeu. La page prévue à cet effet affichait un compte à rebours annonçant la disponibilité de l'éditeur pour cette nuit... Cependant, ce compteur a été modifié. L'éditeur sera finalement téléchargeable le vendredi 22 septembre pour tous ceux qui auront récupéré un code dans les boîtes de précommande.

Sur un tout autre sujet, une nouvelle vidéo ainsi qu'une interview ont fait leur apparition sur le site UGO. On y apprend notamment que Chris Avellone est Loyal Neutre à tendance Neutre Bon dans la vraie vie, sauf lorsqu'il a bu... et que la créature préférée de Feargus Urquhart est le cube gélatineux. Oh et sinon, rien de nouveau concernant le jeu en lui-même. Wink

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakyrel



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 53
Localisation: Tours
Message Posté le: 17/09/2006 22:20 Sujet du message: Re: En retard, la sortie anticipée du Toolset !
AsmoDD

Comme l'expliquait MrXXS dans la nouvelle précédente, il est possible depuis quelques jours de récupérer une "boîte de précommande" (gratuitement ou sous réserve de précommander le jeu, selon les boutiques...) dans la plupart des magasins de jeux vidéos. A l'intérieur, outre un maigre CD de "Fankit", on trouve un code permettant de télécharger le Toolset à l'avance, environ un mois avant la sortie du jeu. La page prévue à cet effet affichait un compte à rebours annonçant la disponibilité de l'éditeur pour cette nuit... Cependant, ce compteur a été modifié. L'éditeur sera finalement téléchargeable le vendredi 22 septembre pour tous ceux qui auront récupéré un code dans les boîtes de précommande.


Si c'est pas encore repoussé Confused

AsmoDD
Sur un tout autre sujet, une nouvelle vidéo ainsi qu'une interview ont fait leur apparition sur le site UGO. On y apprend notamment que Chris Avellone est Loyal Neutre à tendance Neutre Bon dans la vraie vie, sauf lorsqu'il a bu... et que la créature préférée de Feargus Urquhart est le cube gélatineux. Oh et sinon, rien de nouveau concernant le jeu en lui-même. Wink

Ca c'est du spoiler ! Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 17/09/2006 22:30 Sujet du message:
il me tarde qu'ils annoncent que le jeu passe " gold " , là on sera vraiment sûrs qu'ils vont commencer a presser les CD pour la vente ... ! Confused Rolling Eyes

Tant que ce ne sera pas le cas , il faudra s'attendre a des " reports " de dates de sortie , et des retards a la pelle ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 17/09/2006 22:44 Sujet du message:
Attendre toujours attendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 18/09/2006 20:14 Sujet du message:
Sinon on peut toujours admirer les screenshot "interieurs"
qui font vachement penser aux premier jeux PS2 tellement les pierres semble briller... Confused

On verra ce qu'il en sera au final...

en attendant, comme dirait l'autre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fragor



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 15
Localisation: Lyon
Message Posté le: 19/09/2006 18:59 Sujet du message:
Personnelement je me réjouï qu'ils aient retardés la sortie, j'avais peur qu'on nous livre un jeu à moitié fini plein de bugs, avec une béta du toolset qui n'est meme pas fini sans parler des mises à jours qui auraient été plus nombreuses ...

Donc je penses que c'est une bonne chose ce retard.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 20/09/2006 17:35 Sujet du message:
Je ne sais pas trop pourquoi mais en regardant le page de pré commande américaine il m'a proposé de me logguer.

http://mpserv.ath.cx/divers/Images/prenwn2.jpg

Une fois loggué j'ai reçu le même message avec le temps que pour la france à un détail près c'est qu'il est indiqué clairement que l'éditeur sortira vendredi le 22 septembre.

Le temps étant synchronisé sur notre propre horloge windows, si on prend en comtpe ce temps l'éditeur aurait du être disponible demain soir.

Pour ceux qui avaient encore un doute comme moi j'espère que j'aurais éclairci le point Wink

http://mpserv.ath.cx/divers/Images/pre2nwn2.jpg

Cependant vendredi à 00h01, nous sommes le 22 Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 21/09/2006 8:34 Sujet du message:
Je comprend pas ce qui ce passe Question

Avec moi, impossible de rentrer mon log & passworld Sad

Il me jete chaque fois.......

Y'en a d'autres dans le même cas ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 21/09/2006 9:42 Sujet du message:
Je viens d'essayer tous les pays, il n'y a que les Etats Unis qui permettent de se loguer.

Par contre, il n'y a plus de décompte d'heures.

La page qui s'affiche est celle d'ATARI US avec rien d'indiqué pour le Tool Set.

Shocked
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 21/09/2006 9:47 Sujet du message:
Fait pas peur toi Shocked

moi j'ai toujours un décompte ^^
_________________
http://www.maitres-cartographes.com
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 21/09/2006 9:55 Sujet du message:
tu tombes pas sur cette page Question

http://www.atari.com/us/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 21/09/2006 10:06 Sujet du message:

Ils sont visiblement en train de mettre en place les procédures de login. Il y a un formulaire maintenant pour la page en francais mais on est redirigé vers un site de developpement sécurisé sur lequel on ne peut pas se logguer.

Le décompte est par contre toujours présent ici.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 21/09/2006 10:10 Sujet du message:
Ben moi, j'ai ça à la place du décompte :

Warning: main(lang//index.html): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/nwn2/web/presell/countdown.php on line 27

Warning: main(): Failed opening 'lang//index.html' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /var/www/html/nwn2/web/presell/countdown.php on line 27
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 21/09/2006 10:22 Sujet du message:
MrXXS

Ils sont visiblement en train de mettre en place les procédures de login. Il y a un formulaire maintenant pour la page en francais mais on est redirigé vers un site de developpement sécurisé sur lequel on ne peut pas se logguer.

Le décompte est par contre toujours présent ici.



Pareil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aknan



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 28
Localisation: Suisse
Message Posté le: 21/09/2006 15:34 Sujet du message:
Au Secours!!!!!!!

Le pré order sort que mercredi prochain En suisse (et comme un con je l'ai commander et 2 jours plus tard on m'appelle pour m'annoncer ca) :S Crying or Very sad
si quelqu'un aurai l'aimbabilitée de me filer un code je lui serai reconnaissant.

et sinon tant pis j'attendrai jusque à Mércredi. ou le trouver ailleur...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group