Login: Pass:
Herkhaghn



Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 1
Localisation: Lorraine
Message Posté le: 2/09/2011 10:57 Sujet du message: Sheva BlanchePlume refuse de me parler
Bonjour,

Après la bataille contre l'armée d'Okku (j'ai épargné ce dernier), quand je vais voir Sheva BlanchePlume, il n'y a aucun dialogue. De même, impossible de trouver Magda au théâtre du Masque.

Un autre petit problème, ayant refusé de dévoré Okku, je n'ai pas accès au capacités spéciales de Mangecoeur, ni à la barre d'énergie. En contrepartie, "quelqu'un" me blesse régulièrement, sauf que je perds plus de 100 points de vie à chaque fois, et cela empire, à ce rythme, mais avec plus de 450 points de vie, je ne serais plus en mesure d'utiliser mon pauvre petit berserker. Est-ce normal de perdre autant de points de vie ?

Merci

Bonne journée
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 30/10/2011 12:33 Sujet du message:
Gros bug inhabituel, on dirai. Epargner Okku n'est pas sensé te priver des capacités de Mangecoeur, ni de ta barre d'énergie. Sheva Blancheplume doit encore pouvoir te parler et tu ne devrais pas prendre autant de dégâts, ni à cause de l'état de Mangecoeur, ni a cause de la furie du berserker. :/

Mon seul conseil est de reprendre une sauvegarde avant le combat contre Okku ou, à défaut, de recommencer le jeu, vu que tu n'est pas encore arrivé trop loin.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group