Login: Pass:
raymane



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 4
Message Posté le: 14/05/2008 19:57 Sujet du message: Coincé...
Bonjour à tous,
Voilà, je suis dans l'académie de Thay et je suis coincé, je ne parviens pas à trouver comment faire pour avancer. Je suis au niveau des quartiers des professeurs et il me reste trois portes qui sont fermées. Une à côté de l'escalier qui remonte vers le niveau principal et deux autres que j'ai découvert en détruisant des armoires, le truc, si j'ai bien compris, c'est qu'il y a quelque chose à faire avec les miroirs mais je n'ai pas trouvé l'orbe d'activation dont il est fait mention pour en faire usage. Je ne sais donc pas comment faire pour ouvrir les trois portes qu'il me manque. En sachant que j'ai déjà eu la clé du maitre qui tente par la suite de nous éliminer. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
En fait, il faut juste que je sache où se trouve l'orbe qu'il faut.
Merci d'avance.

Alors? Quelqu'un peut il me dire où l'on trouve cette orbe ou non? Cela m'aiderait vraiment pour pouvoir avancer.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raymane



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 4
Message Posté le: 15/06/2008 12:24 Sujet du message: Re: Coincé...
raymane
Bonjour à tous,
Voilà, je suis dans l'académie de Thay et je suis coincé, je ne parviens pas à trouver comment faire pour avancer. Je suis au niveau des quartiers des professeurs et il me reste trois portes qui sont fermées. Une à côté de l'escalier qui remonte vers le niveau principal et deux autres que j'ai découvert en détruisant des armoires, le truc, si j'ai bien compris, c'est qu'il y a quelque chose à faire avec les miroirs mais je n'ai pas trouvé l'orbe d'activation dont il est fait mention pour en faire usage. Je ne sais donc pas comment faire pour ouvrir les trois portes qu'il me manque. En sachant que j'ai déjà eu la clé du maitre qui tente par la suite de nous éliminer. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
En fait, il faut juste que je sache où se trouve l'orbe qu'il faut.
Merci d'avance.

Alors? Quelqu'un peut il me dire où l'on trouve cette orbe ou non? Cela m'aiderait vraiment pour pouvoir avancer.


Toujours pas d'indice disponible? Soyez sympa, j'ai arrêté depuis parce que j'avance plus, et vu qu'un seconde extension se profile j'aimerai terminer celle-ci pour apprécier la nouvelle à venir. En espérant pouvoir m'y remettre rapidement, merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 15/06/2008 15:30 Sujet du message:
y'a la réponse dans un autre post, mais bon :
Il faut aller dans la tour de la magicienne pour chopper la clef qui est dans le bouquin par terre.
C'est cette clef qui permet d'ouvrir les portes des chambres des instructeurs Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raymane



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 4
Message Posté le: 15/06/2008 20:32 Sujet du message:
Kalidor
y'a la réponse dans un autre post, mais bon :
Il faut aller dans la tour de la magicienne pour chopper la clef qui est dans le bouquin par terre.
C'est cette clef qui permet d'ouvrir les portes des chambres des instructeurs Wink


Ah, merci beaucoup, vraiment, désolé je n'ai trouvé aucune réponse dans les autres posts, j'ai dû mal chercher c'est possible.
Merci encore.
Bon Jeu à tous.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group