Login: Pass:
Seb Le parjure



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: sud est
Message Posté le: 17/04/2008 22:01 Sujet du message: Bug pour gagner de l'exp a l'infini ( si vous voulez voir ce que donne un lvl 40 ^^)
Vous galerer a passer vos level et pourtant vous avez tout detruit, une petit bug sympas grace au lamentation des morts !!! Twisted Evil
En effet quand vous faites la quete pour le jeune Yusev du temple de Kelemvor, dans la bibliotheque au niveau inferieur de la forteresse de Myrkul vous trouverez le fameux parchemin, donc quand vous le ramasser vous gagner 500 XP et le bug c'est que a chaque fois que vous le ramassez vous gagnez 500 XP donc il suffit de le déposer et de le récuperer et ainsi desuite, voila !!! Very Happy

Mais je crois que ce bug ne marche que dans mulsantir, vu que j'essayais quand j'étais au skein et ca n'as rien donné Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb Le parjure



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: sud est
Message Posté le: 19/04/2008 11:09 Sujet du message:
Je vous confirme que le bug ne marche que dans mulsantir, et que, en fait c'est bien plus rapide de le faire passer de personnage a personnages Laughing voila
_________________
Beuh !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
coloneljakoneil



Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 32
Message Posté le: 30/01/2009 14:00 Sujet du message:
Cela ne m'intéresse pas vraiment d'essayer (y a la console pour les cheaters), ce qui m'intrigue, c'est plutôt (...) au niveau 40. Tu es parvenu à faire sauter la limite de 30 ? (Par contre ça ça peut être intéressant pour des joueurs jouant x-temps sur des modules après la campagne).

Merci d'avance, si tu es toujours là Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squalleh



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 7
Message Posté le: 4/07/2009 19:16 Sujet du message:
Pareil que mon collegue, ce bug m'interesse a fond pour depasser le lvl30
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group