Login: Pass:
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 15/10/2007 1:12 Sujet du message:

Vous voici a Thay



Avancez et combattez 4 Gardes d'élite de l'Académie (2 de 312xps et 2 de 87xps).



Puis franchissez les portes et combattez divers Gardes, pour enfin franchir les portes de l'Académie



A votre arrivée vous parlerez avec Maître Djafi (500xps), allez directement a la Tour de la Directrice, dans la Cheminée vous trouverez un papier brûlé, une clef dans un journal a terre, puis a la porte fermée un dialogue s'en suivra vous parlant de quatre âmes.



Parlez Selkit (Deuxième porte en venant de la Tour) qui vous parle d'un défi, relevé le en mettant les mephites de même élément d'un seul et même coté (4000xps). Puis allez reparler a Selkit et prendre l'âme fragmentée de la pièce.



Vous tuerez durant vos fouilles divers Étudiants (268xps), puis descendez au quartier des instructeurs (Nord), visitez les différentes chambres et en haut a gauche vous parlerez avec Bebtu qui vous explique qu'il lui faut son âme pour vous en donner une, la première porte a droite du Centre vous permettra également de parler avec Thael-ka et Oronock qui veulent également une âme, allez parlez a Maître Proruset qui vous aidera et vous donnera une autorisation d'emprunter plusieurs âmes.



Mêlez l'âme numéro 91 et la 127, la un dialogue avec Maître Poruset se fait et vous donne, une autorisation pour emprunter d'autres âmes, allez voir Thael-Ka et Oronock ceux ci vous remettront l'âme que vous souhaitiez (2000xps)



Allez chercher l'âme 346 et apportez la a Bebtu, vous obtiendrez l'âme de Substitution et 2000xps.



Reste les Miroirs, dans le quartier des instructeurs se trouve une orbe prenez la et actionnez la, puis placez les miroirs de façon a se que un chemin se créé, a un moment le rayon bloque a une bibliothèque détruisait la et poursuivez le chemin jusqu'au l'autre grande pièce.
Revenez a l'endroit ou vous avez trouver l'orbe mettez vous au centre actionnez la puis retournez a l'autre pièce et clique sur "Image" voila vous avez finit ceci et obtiendrez la dernière (color=orange]âme[/color] (2000xps).



Vous pouvez également fabriquer un golem avec les différentes parties rassemblées (Torse, jambes, tête, bras) que vous aurez trouver un peu partout, pour créer votre golem déposer tout dans la station de façonnage de golems ainsi qu'une essence d'esprit puis utiliser votre pouvoir façonnage d'esprit (que l'on a grâce a un cube trouver dans la première pièce a droite lors de votre arrivée a l'Académie, utiliser celui-ci sur une essence d'esprit et voila vous aurez le pourvoir).
Vous pourrez combattre les autres golems, gagner beaucoup d'argent, 1000xps et même L'âme d'Artesh.



Allez a présent placé les 4 âmes, une cinématique s'en suit avec Araman.



Vous allez combattre Maître Ur, Maître Atabe, Maîtresse Namara, Maître Geb et Maîtresse Oseye qui vous rapporterons 569xps chacun(e)s et 1500xps de fin de quête.



Passez le Portail a présent.



Dernière édition par Yrow le 16/10/2007 20:06; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 15/10/2007 20:14 Sujet du message:

Vous voici au Cimetière



Avancez vous aurez un dialogue avec Sarduris, puis parlez au Dieu de la Mort a la fin du dialogue soit vous le dévorerez soit vous lui accorderez le repos éternel, puis vous combattrez 5 Chevaliers du Dragon Immortel (193xps) et Sarduris (508xps)



Puis passez le Portail



Dernière édition par Yrow le 16/10/2007 20:07; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 15/10/2007 20:47 Sujet du message:

Vous voici au Sanctuaire



Des votre arrivée vous combattrez 3 Myrkulites de 508xps, passez la porte combattez en 5, puis après l'autre porte 4 ainsi qu'un diable cornu.



Un téléporteur vous emmènera combattre 3 Ténébreux Bipédes (325xps) et l'autre vous emmenera combattre 5 Myrkulite et vous pourrez continuer votre chemin.



La une cinématique se déroulera, vous allez devoir combattre Araman (547xps) et 4 Myrkulite (312xps), puis avancez vous parlerez avec la directrice (500xps pour la connaissance de la vérité pour Safiya, La lame de Gith et 5000xps de fin de quête).



Passez le Portail, vous serez au Théâtre du voile, passez directement la porte pour aller a la Forteresse



Dernière édition par Yrow le 16/10/2007 20:07; édité 3 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 15/10/2007 20:58 Sujet du message:

Vous revoici a la Forteresse du Dieu de la Mort



Allez directement a la porte fermée au Sous-sol, entrez la lame de Gith puis passez le porte.



Une cinématique s'en suit, Gann vous annonce son dévouement de même pour Safiya qui vous annonce son amour, si le votre est réciproque vous obtiendrez un nouveau don: Don de romance: Amour de Safiya.



Dernière édition par Yrow le 16/10/2007 20:07; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 15/10/2007 21:47 Sujet du message:

Vous voici a la Porte des Suppliants



Des votre arrivée vous parlerez avec Zoab, avancez et une longue discussion se fera la vous aurez le choix de combattre les opposants ou d'utiliser la Diplomatie (1500xps et 500xps de fin de quête).



Première destination: Basilique

La vous combattrez La Voix de Kelemvor (889xps), Prêtre de Kelemvor (193xps) et 2 Champions Divins (508xps).
Vous aurez également xps de fin de quête: 2000xps.



Destination: Confins de l'Eternité.
A votre arrivée vous parlerez avec Rammaq qui vous demande de retrouver deux livres.
Allez directement a la Forteresse a votre gauche, a votre entrée vous mènerez un combat contre 5 Paladins de Kelemvor (54xps) fouillez les Livres pour trouver le Livre des Douleurs.
Dans celle toute a droite vous ne trouverez que des Paladins.
Dans celle a droite un peu plus haute vous combattrez la Gardienne de la Forteresse (338xps).
Enfin allez reparler a Rammaq, vous obtiendrez 2000xps de fin de quête.



Allez enfin a la Porte vous combattrez 2 Champion Divin de kelemvor (592xps) et un Prêtre de Kelemvor (592xps).
Un messagers vient vous parlez pour un rendez au Temple de Kelemvor au Confins de L'Eternité.



A votre arrivée au Temple le Scribe vous dis qu'il se "rend" et vous laisse consulter le Codex des Damnés (2000xps), vous pouvez allez ouvrir le sarcophage si l'envie ou le besoin vous prend.



En sortant du Temple, Araman vous interpelle et vous prévient qu'il ne vous laissera pas faire...Continuez votre route.



Vous voici devant le Mur vous aurez une discussion avec Kelemvor puis approchez vous du Mur, attaquez votre âme (2000xps) puis un dialogue s'en suit.



Dernière édition par Yrow le 16/10/2007 20:07; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 15/10/2007 22:44 Sujet du message:

Vous voici dans le Plan des rêves au Fort de la Croisée



Après une conversation avec la Dame Rouge vous combattrez des Manifestations de la Faim (119xps) ainsi que L'Homme sans visage (119xps).



Les portes du Fort maintenant ouvertes entrez y, vous combattrez de même que précédemment, puis la Dame Rouge reviendra vous parlez d'un Choix qui s'offre a vous. Prenez le Portail.



La vous combattrez L'Homme sans visage, celui ci invoquera 3 particularité a tour de rôle lorsqu'il agonisera, tuez les pour pouvoir enfin le tuer.



La un Choix s'offre a vous, prendre sa place et éradiquer la malédiction ou retournez sur le Plan Matériel



Dernière édition par Yrow le 16/10/2007 20:07; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 15/10/2007 22:46 Sujet du message:

Et voila Cinématique de Fin,

Fin1: ou vous resterez auprès de Kelemvor comme un Héros accompagné de votre Amour, vous avez Terminé! Félicitation!

(The Dooft) Fin2:
Un peu avant de prendre le portail, j'ai eu un dialogue avec Safiya durant lequel j'ai pu évoquer la possibilité de d'aspirer l'âme d'Akashi. Ensuite quand je le bas, je peux soit utiliser le masque, soit le tuer, soit le dévorer. Donc je le dévore puis je résiste a la faim du mur puis je ressort, avec l'ancien halo d'akashi autour de moi. La Kelemvor s'épouvante, je suis devenu bien plus qu'un mangecoeur. Alors les 2 compagnons restants (Gann & Safiya) s'insurgent, je les tue tous les 2e. Un dernier dialogue avec Kelemvor et la séquence de fin apparaît ( second spoiler )

Fin3:
Je détruis tout le pays et dévore tous les esprits, seuls survivent les acteurs du théâtre mais ils sont devenus des robots qui chantent sans cesse mes louanges. Je retourne sur la côte des épées et tue toutes mes anciennes connaissances. Puis j'entre en guerre contre des dieux, et après en avoir tué certains je vais dans un autre monde voir ce qu'il y'a. (/The Dooft)





Ps: J'ai vraiment Accroché sur l'amour entre moi et Safiya, ça met du Baûme au Coeur dans ce monde de Brutes.

(The Dooft)Pour un perso féminin: Par exemple on peut comprendre quels sont les véritables raisons de Myrkul et gagner ici pas mal d'xp bonus.(/The Dooft)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group