Login: Pass:
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 6/10/2007 22:21 Sujet du message: MotB par jeuxvideo.com
Voila voila,

JeuxVideo.com a donné son avis et ses critiques sur leur site:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008037-neverwinter-nights-2-mask-of-the-betrayer-test.htm

Etes-vous d'accord ou pas?

Personnellement je trouve marrant se passage:
Citation

Cette étape prend du temps puisqu'il faut monter chaque niveau l'un après l'autre.


N'ont ils pas vu le choix automatique? Laughing
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 7/10/2007 2:39 Sujet du message:

Bah, il est vrai que pour nous toute cette histoire de monté de niveau est normale, et on se l'explique facilement avec les règles D&D, mais pour un gars ayant une expérience de jeu assez standard (quelques RPGs style WoW, Oblivion, etc.), je trouve que ça remarque est normale ou du moins compréhensible.

Il y a certaines choses dans D&D qui sont difficiles à cerner pour les nouveaux joueurs (exemple: Le système de grimoire/livre de sorts pour les Mages), le leveling ne fait pas défaut à mon avis. Wink Et en effet des choses pour un peu assister ces joueurs non D&D expert seraient une bonne chose.

Pour la suite, ben déjà on peut remarquer qu'il n'a pas l'air d'être un journaliste cassant. Néanmoins je reconnais qu'il dit que le gameplay de NWN2 est quelque chose d'agréable, j'ai toujours cru le contraire pour un joueur de son profil, bon je vais aller me coucher en reconnaissant que là je perd un point. Very Happy

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 7/10/2007 12:05 Sujet du message:
J'aurais mis un 14 au jeu de base et un 16 à l'expansion, mettre la même note au deux alors qu'il dit que l'expansion est mieux n'est pas très cohérent.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 7/10/2007 12:15 Sujet du message:
Myrdhin
J'aurais mis un 14 au jeu de base et un 16 à l'expansion, mettre la même note au deux alors qu'il dit que l'expansion est mieux n'est pas très cohérent.


J'aurais pas mis 14 au jeu de base moi, 12 max, 16 à l'addon.

Car l'addon est quand même très reussi alors que le jeu de base étant quand même carrément discutable.

Mais faut pas chercher plus loin que ca, vu qu'il n'y a aucune cohérence dans leur notes sur les sites de JV.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 7/10/2007 12:16 Sujet du message: Re: MotB par jeuxvideo.com
Yrow
Voila voila,

JeuxVideo.com a donné son avis et ses critiques sur leur site:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008037-neverwinter-nights-2-mask-of-the-betrayer-test.htm

Etes-vous d'accord ou pas?

Personnellement je trouve marrant se passage:
Citation

Cette étape prend du temps puisqu'il faut monter chaque niveau l'un après l'autre.


N'ont ils pas vu le choix automatique? Laughing


Moi j'adore les type, ils s'attardent sur un truc qui va faire mourrir de rire toute la communauté nwn2, je pense qu'il y a bien d'autres choses a reprocher a nwn 2 avant un tel détail, faut dire sur JV ils ont joué 10 minutes au jeu XD
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 21/10/2007 2:45 Sujet du message:
Citation
J'aurais mis un 14 au jeu de base et un 16 à l'expansion, mettre la même note au deux alors qu'il dit que l'expansion est mieux n'est pas très cohérent.


Bah la note qu'un testeur de jeu vidéo met est telle l'attribution de PX à un joueur par le MJ, c'est pas impartial, donc différe selon l'acteur Wink.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coloneljakoneil



Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 32
Message Posté le: 30/01/2009 14:14 Sujet du message:
Citation
Personnellement je trouve marrant se passage:

Citation

Cette étape prend du temps puisqu'il faut monter chaque niveau l'un après l'autre.



N'ont ils pas vu le choix automatique?



Au vu des messages de ce thread, vous semblez être le seul à l'avoir vu Laughing

(Il faut dire que cette "option" n'apparaît que dans le premier choix de dialogue du jeu, le joueur empressé de jouer afin de voir les nouvelles options du jeu aura ainsi vit fait de passer outre Laughing )



Pour le reste, je mets 20/20 aux 2 campagnes, seul BG avait fait aussi bien, mais bon il est sorti il y a plusieurs années, et la note serait beaucoup plus sévère aujourd'hui.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group