Login: Pass:
Eltahar



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 15
Message Posté le: 3/01/2007 1:36 Sujet du message:
etant assez ancien dans le JDR, que ce soit "sur table" ou micro, j'ai déjà croisé très souvent la route de filles et elles eurent toutes un RP exeptionnel, je dirais même qu'elles pourraient donner des lecons a beaucoup de rolistes.
bon bien sur, il y a l'exeption, l'elfe blonde (TRES important) shaman (ou magicienne je sais plus) a shadowrun, qui pour se faire de nouveaux amis se permettait de leur balancer un éclair mana dans la tronche, puis qui se precipitait pour les soignés, esperant ainsi gagner leur reconnaissance et leur amitié. a ce jour elle a toujours pas compris ce qui cloche... Laughing Laughing Laughing

dernier jeux online que j'ai pratiqué : WoW, ou il y a beaucoup plus de filles qu'on le croit et qui jouent pas mal du tout ^^.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 3/01/2007 13:46 Sujet du message:
Il est bien vrai, et c'est bien dommage, que les filles sont beaucoup plus nombreuses à vraiment jouer roleplay...

Je dis bien dommage, parce que du coté masculin, à part sur les serveurs RP, qui me saoulent assez vite, car tout le monde parle comme un bourgeois avec un manche..."hum", et ca m'enerve(J'aime le RP "normal", ou on peut très bien être du bas de l'echelle sociale et parler comme tel Confused ), les mecs sont pas super immergés, entre "on va casser du mob", "on va px!", "go pvp", "ah, gaffe, sont aggro"... C'est chiant.

Resultat, je trainais avec 80% de filles sur everquest 2 et quand je voulais jouer un peu mon perso, je me faisais insulter par les autres mecs, à cause de mon coté taciturne(j'aime les guerrier, pas moins RP, juste plus faciles à gerer, mais c'est pas pour ça que je ne sais pas incarner un invocateur, hé! Evil or Very Mad ).

Parce que, rendons-nous à l'évidence, même sur un serv "RP", à part parler comme une lopette, on ne peut pas vraiment incarner son perso à fond, sans quoi, la réalité revient vite : "Va jouer à WOW, kevin!"...
heu... je jouais juste mon perso... chaotique neutre... bon...

Donc, finalement, oui, les femmes apportent un plus non négligeable aux RPGs, et aux MMORPGs.
'Sont parfois collantes, même, mais je trouve ça génial, le personnage de la voleuse qui te lache pas et veux tout faire pour que tu la garde, uniquement parce que tu la tolère et que t'aime pas les guildes, mais les petits groupes qui se connaissent et jouent bien RP...

Citation
qui pour se faire de nouveaux amis se permettait de leur balancer un éclair mana dans la tronche, puis qui se precipitait pour les soignés, esperant ainsi gagner leur reconnaissance et leur amitié. a ce jour elle a toujours pas compris ce qui cloche...

Laughing C'est tellement vrai.

Meuh bon, après ces élogees, rendons-nous à l'évidence, le sexe faible envahit même notre beau monde viril des Jeux Videos Crying or Very sad

Au secours! Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystra



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: Québec !!
Message Posté le: 7/01/2007 15:36 Sujet du message:
Nils Jah Sayri
Non, serieusement y'en a des filles, j'en connais plusieurs, par contre je ne peut pas garantir la qualité de la marchandise, desolé.


Même chose pour nous les mecs !!
On peux juste l'imaginer ! loll

Eltahar et -kou4k
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 8/01/2007 13:10 Sujet du message:
Je confirme qu'il y a des filles... Cependant, beaucoup ne font pas de jeu dans l'optique de trouver un mari Wink

Ce que je propose, vu que les filles sont en minorité, c'est qu'elle se rebelle contre ses machos qui les traitent de marchandises :p
Et je rejoins Eltahar, je joue sur D&D papier 3.5, avec 2 nanas, et l'une d'elle est bien meilleure que nous en jeu de role Smile L'autre étant plutot une nenette qui ne souhaite avoir que des persos a grosse poitrine, une charisme de fou, et une licorne Confused
Mais bon, au moins, on rigole bien...

Aller les filles, rebellion, ne vous laissez pas faire Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 8/01/2007 22:52 Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing La fameuse licorne... Zeu licorne of zeu jolie magicienne qui aime les papillons, toujours habillée en robe de mariée, même au combat.
J'ai connu la même...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 9/01/2007 3:28 Sujet du message:
Et le plus beau c'est qu'elle veut monter sa licorne, combattre dessus, mais ne pas perdre et ne pas subir les différents malus... Passke tu comprends, si elle prend le don combat monté, elle peut plus choisir un autre don plus sympa... Donc la licorne oui, mais avec tous les dons qui suivent gratuits :p

Quant à sa robe, c'est plutot tenue trés trés courte de chez "Elfe En Chasse"... Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 9/01/2007 10:14 Sujet du message:
katoun
[...] Quant à sa robe, c'est plutot tenue trés trés courte de chez "Elfe En Chasse"... Rolling Eyes


En GN ca pourrait être sympas ça ^^
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 9/01/2007 11:28 Sujet du message:
Citation
En GN ca pourrait être sympas ça ^^

Pour reprendre l'expression de notre confrère Nils Jah :
"je ne peut pas garantir la qualité de la marchandise, desolé."



(C'est marrant, je sens que je vais perdre l'amitié de Mystra Razz )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 22/01/2007 13:04 Sujet du message:
Et bien me voila, encore une fille qui joue non seulement aux jeux de rôle pc mais aussi aux jdr papier !!!
Une de plus !!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 22/01/2007 18:29 Sujet du message:
Elle a les yeux bleus Meerlinda,
Elle a le front blond Meerlinda... Confused











Arrow
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 22/01/2007 18:54 Sujet du message:
Alors c'est quoi ca ??? lool c'est une chanson ? Tu étais barde dans une autre vie ??

Non elle n'a pas les yeux bleu Meerlinda Smile mais verts, par contre pour le blond, je ne peux pas y echapper ..... Embarassed

Mais c'est pas grave, je me vois très bien comme la Meerlinda du clan Tremere dans Vampire Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mystra



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: Québec !!
Message Posté le: 3/02/2007 18:40 Sujet du message:
Citation
Quant à sa robe, c'est plutot tenue trés trés courte de chez "Elfe En Chasse".


Ben c'est normal ça... tu peux pas savoir comment c'est de monter une licorne avec une robe longue... ça va mal !!!



Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group