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Gloirin



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Message Posté le: 10/11/2006 1:17 Sujet du message:
le fichier image est disponible ..
j'avais passé la visualisation en AutoSize (c'était pas mieux) et en zoom on ne voyait plus rien ..

je vais peut être mettre un zoom / dezoom en place

EDIT : tu arrives encore à générer une carte via le plugin ?
moi j'utilise que NwCop (la version qui marche sans l'éditeur), ca prend moins de temps Wink
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Mars



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Message Posté le: 10/11/2006 2:22 Sujet du message:
je trouvais plus pratique de voir la totalité de l'image via le plug in mais si le rendu est pas top c'est pas indispensable puisque comme tu dis l'image est dispo.

Oui j'arrive toujours à générer une carte via le plug in par contre ce n'est plus automatique comme dans tes versions antérieurs.
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Gloirin



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Message Posté le: 10/11/2006 11:50 Sujet du message:
en fait ça prend tellement de ressources (certaines cartes n'aboutissaient plus chez moi) que j'ai enlevé ça de la génération
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Gloirin



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Message Posté le: 10/11/2006 15:01 Sujet du message:
barres de défilement ajoutés dans la 0.3.9 que je viens de mettre en ligne.
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Gloirin



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Message Posté le: 13/11/2006 11:54 Sujet du message:
J'ai ajouté la possibilité de colorer (et donc de classifier), ainsi que d'activer ou non les règles.

J'ai aussi accès (via YATT, merci Tanitra !) aux textures (nombre, nom), et je pense utiliser ZedGraph (une autre bibliothèque externe) pour faire des histogrammes pour présenter l'utilisation de ces textures dans les cartes ..

vous avez des idées pour les données que vous voulez dans les histogrammes (nombre de textures, utilisation etc ..) ?

tout cela viendra dans la 0.5 ..
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Gloirin



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Message Posté le: 17/11/2006 1:20 Sujet du message:



walled village
Area Name : walled village
FileSize : 6,782 Mo
Textures : 45
Different Textures : 3
Triggers : 0
Stores : 0
Encounters : 0
Creatures : 0
Placeables : 71
Placeables Non Plot : 71
Trees : 0
Doors : 13
Doors Non Plot : 13
Sounds : 0
Lights : 0




c'est quoi ?
tout simplement un préfab tiré du Vault ..
bon, NwCop pouvait déjà documenter des .mods et copier dans le presse papier la documentation (en BBCode ou Html) .. maintenant le NWN2ConsoleEditor peut aussi importer les erfs dans un mod (de façon non destructive pour le mod)

concrétement ca va peut être me conduire à documenter tous les préfabs du Vault
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Gloirin



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Message Posté le: 21/11/2006 16:20 Sujet du message:
dans la prochaine version :
- graph basé sur une conversation choisie
- chart basé sur l'utilisation totale des textures (pour voir si les 82 textures sont utilisés ..)

A venir :
sans doute un ErfInspector à long terme
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Mars



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Message Posté le: 21/11/2006 16:45 Sujet du message:
Citation
- graph basé sur une conversation choisie

C'est à dire ? *a pas tout compris*
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Gloirin



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Message Posté le: 21/11/2006 16:59 Sujet du message:
Une conversation est un arbre (dont les feuilles peuvent boucler sur une branche).
Chaque phrase est un item.
Le lien logique entre ces phrases représente le lien entre les items.

Exemple :
- Que voulez vous ?
++ Voir vos marchandises !
++ Rien

Tu vas avoir un lien entre "Que voulez vous ?" et les items "Rien" et "Voir vos marchandises !"

C'est pour mieux voir les conversations ..

Ca m'est venu d'une idée de faire un ErfInspector (inspection d'un erf via NwCop .. et donc en dehors du toolset)
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Mars



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Message Posté le: 21/11/2006 17:42 Sujet du message:
cool Very Happy
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Gloirin



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Message Posté le: 22/11/2006 14:50 Sujet du message:
tiens quelqu'un se sert de la colorisation des règles ?
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Gloirin



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Message Posté le: 23/11/2006 0:37 Sujet du message:
nouvelle version : 0.5.5 avec l'import de fichier erf ou de répertoire contenant des erf, tout cela sans avoir à charger un module.

Vous pouvez toujours utiliser la version standalone de NwCop:
téléchargez le fichier nommé NwCop_Release_v0.5.5.zip, dézippez le dans un répertoire (même sur un PC n'ayant pas NWN2), puis vérifiez que vous avez dans le répertoire NwCop la liste des dlls suivantes sinon ajoutez les (je ne fournis pas les dlls d'Obsidian) :

DotNetMagic2005.dll
GlacialTreeList.dll
ICSharpCode.SharpZipLib.dll
ManagedElectron.dll
managednwscript.dll
ManagedResourceInterface.dll
Microsoft.DirectX.dll
Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Common.dll
Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging.dll
Microsoft.Practices.ObjectBuilder.dll
NGraphviz.dll
NGraphviz.Helpers.dll
NGraphviz.Layout.dll
NwCopPlugin.dll
NWN2EditorCommon.dll
NWN2Toolset.dll
OEILocalization.dll
OEIShared.dll
QuickGraph.Algorithms.dll
QuickGraph.Algorithms.Graphviz.dll
QuickGraph.dll
QWhale.Editor.dll
SandBar.dll
Sano.PersonalProjects.ColorPicker.Controls.dll
SharpZipLib.dll
XmlDiffPatch.dll
XmlDiffPatch.View.dll
YATT.dll
ZedGraph.dll

et enfin ajoutez un répertoire Data contenant le fichier 2da.zip (il fait 48 Mo, c'est pour ça que je ne le fournis pas).

Il ne reste plus qu'à lancer NwCop.exe
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Gloirin



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Message Posté le: 30/11/2006 0:54 Sujet du message:
un aperçu du futur (les 2 derniers, recrées à partir de l'existant) : http://picasaweb.google.com/Gloirin/NwCop
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Mars



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Message Posté le: 11/12/2006 2:51 Sujet du message:
Salut, c'est possible d'intégrer dans les stats le nombre d'environements objets placés dans la zone ?
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Gloirin



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Message Posté le: 11/12/2006 9:33 Sujet du message:
yep
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