Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 55, 56, 57  Suivante
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 21/12/2006 10:54 Sujet du message:
lave Arrow Volcan
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 21/12/2006 11:31 Sujet du message:
Volcan Arrow Géologie
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DimSH13



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Montélimar
Message Posté le: 21/12/2006 11:54 Sujet du message:
Géologie Arrow Aroun Tazief
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 21/12/2006 14:20 Sujet du message:
Aroun Tazief Arrow Scientifique
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altaran Targal



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 21/12/2006 14:23 Sujet du message:
Scientifique Arrow Expérience
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 21/12/2006 17:35 Sujet du message:
Expérience Arrow LVL (ding!)
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altaran Targal



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 21/12/2006 18:16 Sujet du message:
Lvl ( level ) Arrow English
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 21/12/2006 18:45 Sujet du message:
english Arrow langue
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 21/12/2006 20:14 Sujet du message:
langue Arrow Organe
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 21/12/2006 22:21 Sujet du message:
Organe Arrow orange (mal lu au départ, alors j'ai cherché pendant un moment le rapport entre une langue et une orange, car le fait de manger une orange me paraissait un peu juste pour associer les deux termes...
J'ai donc visualisé la rugosité dudit fruit, comparrant ses atttributs avec ceux de ma langue, mais, la surface, bien que comportant des similitudes, ne correspondait pas.
J'ai donc cherché une autre explication, étendant mes observations au reste du corps, et, regardant les cuisses de ma soeur, j'ai trouvé la "peau d'orange", qui se prêtait mieux à une association de mots.
Mais, du fait que la langue et les cuisses de ma soeur(faites gaffe!) n'étaient pas plus liées que ça, j'ai cherché une autre explication...
Au bout de nombreuses heures où le stress commencait à me tuer à petit feu, et où les sticks de déodorant se mettaient à manquer, tout autant que le sommeil, la bouffe et les neurones, j'ai relu le message...
Ce fut une atroce révélation pour moi : J'avais mal lu!
Soudain, Je fis le rapport entre les deux termes cités, et l'autre révélation me sortit de ma déprime profonde... J'avais compris le principe de ce jeu!!!
Je décidais dans l'instant d'y participer, et ainsi cela me permettrai de poster quelques courts messages pour faire connaissance.

Car depuis mon plus jeune age, mes contacts avec les différentes communautés s'avèrent plutôt difficiles.
Sans doute est-ce dû à mon faciès ingrat, provoquant chez autrui une irresistible envie de frapper celui-ci, mais je pense que l'esprit humain ne s'arrête pas à cela...
J'ai donc parcouru quelques forums, lieux dans lesquels mon entité virtuelle ne possedait pas de visage, et où seule ma bonté d'ame ferait la différence.
Enfin, "pourrait" faire la différence, car, peut-être est-ce dû à ma personnalité, ou au manque d'ouverture d'esprit de mes interlocuteurs(sans doute, vu les efforts que je fais), il m'est impossible de me faire apprécier, même dans cette communauté virtuelle qu'est la toile.
On m'a dit une fois que les gens se refusaient à lire mes messages, mais jamais une raison ne me fut énoncée.
C'est ainsi que j'ai décidé de m'incruster ici, et de pariciper à de petit jeu, dans lequel des posts très courts me permettraient d'établir un contact en participant à un simple jeu d'associations d'idées.

Car le principe même d'une association d'idées est de poursuivre une même quête d'amusement, et de découverte d'autrui.
Ce seul principe me conforte dans l'esprit que, peut-être ici, quelqu'un lira mes messages en entier, étant donné leur simplicité.

Ainsi, je poste cette réponse, faisant référence au quiproquo entre "organe" et "orange", HaHAHA, Laughing hilarante histoire que ce quiproquo m'ayant amené à penser à une orange, pensée absurde au possible, vous ne trouvez pas?).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 22/12/2006 10:39 Sujet du message:
Je sais pas quoi répondre... Ah si en fait, je crois que je vais retourner bosser...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 22/12/2006 11:28 Sujet du message:
Pavé de texte Arrow lourd

(surtout quand on demande 1 mot et pas sa vie)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 22/12/2006 11:51 Sujet du message:
lourd Arrow plomb
(merci de ne plus faire de pavés de texte pour ce jeu qui se veut simple et rapide Smile La prochaine fois, je supprimerai purement et simplement le surplus Wink Par contre, tu sembles être un élément de choix pour remplir le forum D&D Roleplay Laughing Je te laisse entre les pattes du nain, qui sera ravi de compter un nouveau membre. Wink )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 22/12/2006 14:05 Sujet du message:
Plomb Arrow Minerai
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 22/12/2006 19:41 Sujet du message:
Minerai Arrow Forge
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 55, 56, 57  Suivante


Page 42 sur 57
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group