Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Math



Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 17
Message Posté le: 20/10/2005 14:02 Sujet du message:
Prénom : Mathieu
Age : 23 ans

Boulot : Ingénieur maître en management territorial, je bosse dans le service commerce de la CCI de Calais.

Loisirs : pas le temps.

Adepte régulier du jdr depuis 6 ans environs, je viens depuis peu (enfin 1 an quand même) de me mettre au systeme D20 (Ro, Terres Balafrées).

En ce qui concerne Nwn, j'ai fait un bref passage sur Cendrelune (au moins 8 ou 9 jours), puis je suis passé après quelques temps aux Royaumes Insulaires, ou j'ai animé un certain temps avant d'être rattrapé par les dures réalités du monde du travail.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 66
Message Posté le: 21/10/2005 12:18 Sujet du message:
Prénom: Raphael
Age: 17 ans

Loisir: NwN surtout, et un peu de Guild Wars (*fier d'être l'un des rares RPistes de Guild Wars* ^^), le démineur de MSN aussi, et écouter de la musique (Green Day, Nirvana, Renaud... j'assume pleinement ^^)

Modules joués: CTM, où je suis MD, qui fut ma première aventure multijoueur sur le net avec NwN. Je suis ensuite passé beaucoup plus tard à LSDA 3e age, où je dois être le seul à avoir un hobbit en perso principal (^^), puis Galandhia où je suis allé pour assouvir ma soif de RP de Magicien. Je vais encore à peu près régulièrement sur ces 3 mods (surtout CTM ^^). J'ai fait un tour sur Faltazia aussi, mais je suis parti, le monde ne me plaisant pas (trop de téléportations, et j'aime pas les gardes squelettes ^^)
J'ai aussi, avant mon arrivé sur le net, créé des petits mods persos que je faisait jouait à mes potes ^^

Voilà, vous savez tout sur le nouvel arrivant Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mayame



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 17
Localisation: Panam
Message Posté le: 22/10/2005 6:53 Sujet du message:
Nom : Marianne
Age : 22 ans

Loisirs : Ciné, Jouer à NWN, j'attends NWN2 Very Happy, Quake, UT, CS... Mais bon je préfère nettement les jeux RP, parce que du frag pour du frag ca me saoule assez rapidement.

Sinon je joue quasi toujours sur Beckrunes.
_________________
Si tu baises avec des gens qui te font pas vraiment bander tu finis par l'avoir un peu molle.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amédée



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 2
Message Posté le: 27/10/2005 0:59 Sujet du message:
Me voilà en tant que nouveau membre retardataire, comme d'hab :p
on va donc commencer par une petite fiche technique :

> Nom : Antoine
> Age : 19 ans
> Etudiant en pharmacie (d'ou une future conversion Alchimiste en rp :p)

Sinon que dire de plus. J'ai joué principalement sur 2 serveurs

j'ai fais mes début sur paradis perdu, un rp soutenu et que d'aventures ! en tant qu' Amédée le barde, puis mon personnage a du s'en alller pour trouver Le grand amour sur Bien vs Mal 2 du nom et y passer ses meilleurs moment (notament en jouant aussi Malice steel, une soeur drow voulant planter sa famille et detroner le roi du "mal' qui était raziel à cette époque. Maliec avait reussi a retourner bon nombre de démon face au roi, et aps les plus faibles)... et pour finir Amédée est retourné finir ses vieux jours sur paradis perdu.

(j'ai joué d'autres personnages mais ils ont eu moins d'influence du fait de leur parcour)


Vous ne pouvez savoir comme j'ai hâte de voir nwn2 enfin sortir... m'enfin on y est pas encore mais j'en bave déjà :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Critias



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Nice
Message Posté le: 27/10/2005 12:22 Sujet du message:
Aloha tout le monde !
Tout d'abord bravo pour ce site qui est un condensé de totu ce qui se dit, et ça m'évite de perdre des heures à chercher les infos (en plus, je congratules rarement les sites alors soyez heureux :p). Je suis fidèle lecteur depuis un moment et je passe le cap là pour venir papotter !

Nom : Mathieu

Age : 25 ans

Loisirs : L'écriture, internet, les jeux PHP, ma chirie (:p), les soirées entre potes, les JDR quand j'ai la possibilité... et euh NWN il fut un temps, j'ai depuis stoppé il y a quelques temps.

Etudes/Occupations : Actuellement, j'ai monté une entreprise avec mon père (il avait besoin de mon diplome pour se faire (licence GRH)) mais je suis en attente de passer le concours de l'IUFM pour devenir prof des écoles.

Experience du jeu online : Mon premier jeu sur le net fut T4C sur Goa (Baazul), j'y ai passé pas mal de temps où je me suis éclaté et j'ai rencontré pas mal de monde.
Par la suite, une fois fermé, on appris que NWN allait sortir... Et un énorme projet était en préparation : Septentrion. Je m'y suis installé ça a duré quelques temps puis le projet a capoté pour des raisons étranges dont nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants. C'était le premier projet de ceux qui ont depuis fondé Alchemic Dream.
Cependant, nous avions formé une petite communauté sympathique et nous ne voulions pas en rester là, alors, 3 autres membres et moi décidions de créer un module NWN de toute pièce. On s'est répartis les taches, mais on avait encore une fois vu trop grand trop beau (on devait être une vingtaine à bosser dessus), et je finissais par avoir des divergences d'opinion avec le reste des admins (pour des raisons assez simples : Je pensais qu'il vallait mieux faire plus simple et sortir plus tôt que l'inverse)... module que j'ai donc quitté pour former Aube, dont je parlerai plus tard. Là où j'ai semble t'il eu raison, c'est que ce module n'est pas encore sorti (je parle de l'ancien même si Abe ne l'est pas non plus :p)

Anakh, dont je fus le créateur, mais que peu de gens connaissent ici, j'en suis persuadé. Il se passait dans un univers de notre création (j'ai par la suite eu des apprentis :p) basé sur le monde arabe du médieval...

Ensuite, j'ai passé pas mal de temps à préparer un autre module avec un background assez important, qui n'est d'ailleurs pas fini et qu'au final je réserve pour NWN 2 : Aube. Je me suis retrouvé avec une toute petite équipe relativement peu stable, j'ai donc fini l'aventure quasiment seul. Et j'en suis là, à continuer d'écrire mon monde pour l'adapter ensuite Smile

Au passage, entre temps, j'ai taté du Lineage 2 puis du Guild Wars pendant 3 mois... mais l'été m'en a fait décrocher.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deniel



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 11
Message Posté le: 6/11/2005 0:31 Sujet du message:
Salut à vous les gens !

Nom : Julien

Age : 21 ans

Loisirs : Cinéma, lecture, jeux vidéo et pas mal d'autres choses...

Etudes/Occupations : BTS Technico commercial option génie electrique et mécanique.

Experience du jeu online : Hum... Au commencement, il y avait Team Fortress Classic, puis Counter ensuite vint Vampire la Macarade: Redemption qui etait très sympa sur le net, pour peut qu'on connaissait un bon mj Smile . Puis vint NWN, j'ai commencé sur "Le Monde de Bravin", pour tomber sur un serveur du nom de "Norand", par la suite Armada II, fondateur (mapeur et DM ) sur Sendarie premier du nom, joueur sur Sendarie 2, acutellement en cure de désintoxication de NWN (en attendant de replonger dans le 2 Confused ) BTF 2 pour passer le temps en ce moment. Voili Voilou
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kjir



Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 19
Localisation: Seine et Marne
Message Posté le: 8/11/2005 18:31 Sujet du message:
Hello,
En retard, en retard, je suis toujour en retard... (merci Alice)...

Nom : Pascal

Age : 36 (gnagnagna je dois etre le doyen...)

Occupation : Informaticien

Loisirs et passions : Ma femme, mes enfants, le JDR sous toutes ses formes (Table, Grandeur Nature, Online), La Moto, peinture sur figurine... Pourquoi les journées ne font que 24h... Laughing

Experience du jeu online : NWN en MD et Dev, Guild Wars(super boooooo), DAOC (le mois gratuit...), WoW(chez les potes bofff).

Expérience NWN :
- Reprise (Dev et Admin) du module Persistant/Action "Eldaria". Smile (Bonne expérience pour débuter et comprendre comment fonctionne un module)
- Construction puis administration du module Persitant/RP "Malienda". Smile Smile (Mon premier à moi, fait avec mes petites mains... Cool )
- Fusion des deux modules pour donner "L'Archipel de Malienda" (avec le système des dieux des RO de Jaha) en Persistant/RP. Smile Smile (Un boulot de malade... Mais hyper instructif au total plus de 250 mapes les deux modules fusionné... )
- Construction puis administration du module Persitant/RP "A la conquete des Terres Vierges" (avec le système d'Artisanat SOC). Crying or Very sad (le système SOC pour l'artisanat est magnifique, pourvu qu'il soit compatible avec NWN2... Par contre pour d'autre raisons le module fut un fiasco... )
- Remise en place en attendant NWN2 de "L'Archipel de Malienda" (sans le système de dieux...). Confused (en attendant...)

Tiens j'ai meme pas finis l'épisode 1 de la campagne de base... Je vais peut etre m'y mettre en attendant la sortie de NWN2...

Projet : Peut etre un Persistant/RP sur NWN2... On ne se refait pas...
_________________
Une petite pierre à l'édifice...
Perdu est le voyageur qui ne regarde que le doigt qui montre la bonne direction...

http://kjir.com
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 20/11/2005 12:24 Sujet du message:
Nom: Guillaume
Pseudo nwn: -MeteZ-
Mon occupation: Lycéen
Mes loisirs:
-Informatique (Prog. et design 2D 3D), jeux RpG, et STR.
-En dehors: Culture asiatique (film, nourriture, taoïsme), arts martiaux (Kung-fu) pas pour rien qu'on me voie beaucoup joué de moine Smile

Jeux joués sur pc: (Classés par genre)
-NWN (SoU,HoU), Linéage II, World of Warcraft, Guild Wars
-Warcraft III: the FT, Age of empires II: Age of Kings, Les Trois royaumes, Cossack I & II, Knight of Honor, C&C:General, Strongold, et d'autres ...
-Counter Strike, SWAT 4

Sans oublier les mythique séries des final fantasy et rpg sur console (FF 1,2 et du 5 au 10), Chrono Trigger, La série des Secret of Mana. Tales of Symphonia, Tales of Phantasia, et d'autres ...

Parcours sur nwn: Ca fait déjà plusieurs années de jeu, me rappeler le commencement est assez complexe, mais j'ai commencé a joué sur le serveur d'un ami d'un ami (précis) sans rien comprendre au RP, ensuite j'ai joué une bonne partie sur GameRezo, et la majeur partie sur "Bouchon RP" devenu "Agrandion" dont mon personnage préféré et personnel (joué plus de 2 ans sur 55 ans de vie RP, autant dire qu'il y en a eu des pages de background lol)[Hommage à Flinx dit flinxounet pour les intimes], et c'est a l'extinction de ce serveur ou j'ai commencé a joué partiellement sur FF ou faisant d'incessant aller retour sur serveur d'ami en attendant la prochaine sortie de nwn2.

Pour la suite: Je pense a bien m'éclater sur nwn2 étant joueur, créateur de module, md ou pourquoi pas admin.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 20/11/2005 13:18 Sujet du message:
Voila je me présente, pour ceux qui me connaisse pas ^^, je suis sur nwn depuis sa sortie et toujours sur le net (j'ai quand même finit la campagne solo ^^, je pouvais pas m'en empêcher, malgré sa profondeur qui laisse à désirer (c'est pas du Baldur's le scénario lol).

Nom : Benoit, "Ben" pour les intimes ^^
Âge : 33 ans
Loisirs : Je bosse actuellement, les études sont finit, je respire enfin et compati avec ceux qui font encore leurs études LOL, en dehors de NWN j'aime : les jeux de rôles PC D&D (je suis fan du monde des Royaumes Oubliers), j'ai essayé les MMORPG(s), j'y ai jamais trouvé mon bonheur tout au contraire le manque de Rp m'a soûlé^^ (surtout WoW, car EQ2 et plus Rp quand même relativisons ^^)

Mon parcours sur NWN :
J'ai commencé quelques jours après la sortie de NWN sur un module du non de Terrain de Chasse.(Et oui !! Déjà à l'époque je jouais Orn (il ne s'appelait pas encore Gawain et c'était un Guerrier, comment ça cela en surprend plus d'un ?^^), ce module était Rp, mais pas autant que je le souhaitais donc, je suis aller vers Cendrelune 1 mais c'était la fin donc tout naturellement, j'ai suivis la création des Royaumes Insulaires et c'est là ou est né mon perso (Orn Gawain, Paladin de Lathandre.), j'y joue encore aujourd'hui ^^. J'en profite et passe le bonjour à tous ceux qui l'ont déjà croisés *sourit*

Nwn2.fr :
Et bien je vais continuer a jouer sur la suite des RI'(s) ou autre nom fait par le même staff. C'est idiot mais j'aime ce module *clin d'oeil*

Bye bye !!

_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 12/11/2006 22:28; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kei



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 1
Localisation: Nimes
Message Posté le: 2/12/2005 18:37 Sujet du message:
Salutation
------------

:: PRENOM :: Nathanael

:: AGE :: 23 ans dans 2 jours

:: PROFESSION :: Etudiant en Informatique

:: LOISIRS :: Je suis un accro des jeux de rôle papier, j y joue depuis bientot prêt de 10 ans, j ai commencé par les traditionnels jeux de plateau, en s'eclatant un peu sur blood bowl avant de commencer vraiment les jdrs ( Warhammer, D&D, L5R, Vampire, Shadowrun, Prohecy, ... surtout en tant que Mj). Actuellement je passe le plus clair de mon temps entre la confection de mon propre jdr papier, les animes japonais ou non et la detente a travers divers jeux sur ordinateur ou console.

:: JEUX JOUES ::
PC : NWN, L2, DAOC, WIII, D2, BGII, CS, QKIII ....
CONSOLE : Final Fantasy ( 7 - X2), ZELDA, TEKKEN, SOUL CALIBUR II, KILLZONE, HALO ... et plein d'autres.

:: PARCOURS SUR NWN :: J'ai commencé NWN, il y a quelques années en faisant la campagne solo que j'ai trouvée un peu trop legere, puis j'ai enchainé sur differents modules : les Royaumes Insulaires, Cendrelune I et II, Les Iles du Couchant, et je joue actuellement sur un petit module tenu par des anciens compagnons de jeu ....

Voili ... Voilou

Cool
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bragon



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6
Message Posté le: 4/12/2005 14:14 Sujet du message:
Salut tout le monde

Bragon, brag, enfin vous voyes l'image Razz
Age: 29 bientot (ouch)
Profession: fais des trous dans le sol
Loisir : gnii, en ai je encore ?

Parcours NWN: persistant RP, plusieurs mods, passage sur LSDA, sendaris, pis trou cause trop de taf, en migration vers le val. A fait du mapping sur des projets à chaque fois sabordé par l'hébergeur..(nan j'en fait plus, je dois porter la poisse aux projets moa).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drucci



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: Paris
Message Posté le: 21/12/2005 22:15 Sujet du message:
Bonjour tout le monde !
Alors, ma "fiche" :
Pseudo : Drucci
Age : 15 ans (rôliste précoce xD)
Profession : Lycéen
Loisirs : NWN, jeux vidéos, manga, ciné...

Parcours NWN : J'ai commencé début 2004 sur Le royaume d'Isthar , serveur RP persistant, qui venait d'être lancé. C'est là que j'ai découvert le roleplay, les royaumes oubliés, etc. J'y ai joué jusqu'à l'été 2005 à peu près, après que le serveur ait fait sa "mue", qui n'a pas vraiment marché et qui a entrainé petit à petit le départ des joueurs les plus "célèbres" (dont moi Cool ) avant d'être complètement déserté.

J'attends avec impatience NWN 2, et je bave déjà devant les graphismes, en espérant que la personnalisation du personnage sera encore plus poussée !
_________________
Les Chroniques de la Mer de Lune
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
percy



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 2
Message Posté le: 23/12/2005 15:49 Sujet du message:
Salut. Comme il est d'usage, voici mon CV.

pseudo: percy
prénom: Perceval
âge: 30 ans
occupation: informaticien
loisirs:
- Jdr sur table: beaucoup de jeux en tant que joueur et MJ (20 ans d'expérience quand même!)
- escrime artistique: grand siècle et médiévale (c'est aussi sympa de taper IRL avec un vraie épée batarde ou de se la jouer D'Artagnan avec une rapière!)
- piano (classique, contemporain)
IG: quelques jeux solo style "god game" et rpg. Online: anciennement T4C sur Goa et actuellement NWN sur Arkalym.

Je suis actuellement en train de preparer un mod RP pour NWN2 (pas tout seul bien entendu). Le background est en cours d'écriture (dieux, histoire du monde, peuples, etc). Pour la technique seules des idées sont en place et on attend plus d'info pour avancer. Etant informaticien je suis prêt à relever les défis les plus fous de scripting !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exarkun



Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 1
Message Posté le: 27/12/2005 10:46 Sujet du message:
Bonjour bonjour Very Happy

Je me présente, Guilhem alias Exarkun, 28 ans, je travail avec Percy sur un projet pour NWN2. Je suis également informaticien (on taff dans la meme boite).

J'ai deja créé un module sur NWN : "Les plaines de Lodoss" (sous le pseudo du Gouverneur de Lodoss Cool ), j'ai ensuite passé la main à une certaine Laura. Sinon, j'ai joué à tout un tas de MMORPG comme Neocron, Star Wars Galaxie, Horizon, Lineage 2, EQ2 et actuellement sur WoW.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zylvra



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27
Message Posté le: 31/12/2005 14:43 Sujet du message:
Bonjours a tous !

Je me présente

PRENOM:Brice
AGE: 27 ans
PROFESSION:actuellement chomeur ( :p )

LOISIRS: Je joue pas mal aux jeux vidéo mais de moin en moin IRL oblige:S,donc informatique ,art martiaux, skate et BMX

Jeux joué :trop! Mais dernierement EQ2 ( dans la 1st guilde française) ,guild war, quake4 TDM CTF, je vais surement tester wow jusque a la sortie de nwn2

Mon parcours sur NWN
j'ai commencé nwn sur un ti module dont je me rapelle meme plus le nom:( puis je suis allé sur le chan irc de cendrelune pour attendre qu'il ouvre puis des le premier soir d'ouverture jusqu'a presque la fin de ce module j'ai pas arrété.Comme certain au début j'étais un GB ( le suis quand meme toujour un peut :S) mais le RP ma plus a tel point que je passais la majeure partie de mon temps a jouer .Mon perso sur cendrelune etait Zylvra une haute elfe magicienne ( tout ce qui me connaisse savent que je joue uniquement une elfe mage de pseudo Zylvra ...et je changerais pas :p )) puis aprés naturellement je suis allé sur les RI ou la il a fallu malgrés tout que je change de pseudo ( falmarin ) ou j'ai continué a etre une elfe mage pour continuer une vie amoureuse avec un autre mage elfe ( derlrin sur cendre et feanor sur les ri ) un rp que j'ai trouvé excelent
puis aprés quelques affrontements avec des DMs j'ai préféré partir.

Voilou en esperant revoir certain anciens de cendre et des ri Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante


Page 4 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group