Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Dokkoh



Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 3
Message Posté le: 13/09/2005 10:20 Sujet du message:
Moi c'est David , 23 ans et travailleur la moitié de l'année , dans la recherche le reste .

J'ai un long passé jdr , jeu pc que je ne vais pas decrire ici , ca serait un peu long . Sachez juste que pour le moment je suis sur WoW et je re-maitrise donjon .

Coté Nwn j'ai commencé en tant que joueur sur Amaris , puis j'ai decider de creer moi même mon propre module , Hestalya . Une belle aventure entre potes , plein de bons souvenirs .

Pour Nwn2 je compte bien remettre le couvert , concevoir un mod aventure/rp , ou le joueur aura non seulement le concept d'un jeu online (quetes , objets , monstres epiques) tout en gardanr l'aspect rp et l'avantage d'une communauté restreinte (pas 5.000 joueurs quoi) .

Valaaa
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kermo



Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2
Message Posté le: 14/09/2005 21:41 Sujet du message:
Zog zog

Moi c'est Olivier, 23 ans, ingénieur en cours de trouvage de boulot.

Sur NwN j'ai joué et animé uniquement sur Armada II depuis 3 ans dans pas longtemps, beaucoup scripté et mappé pour Armada, un peu pour d'autres mod en free-lance. A côté de la technique j'apprécie de papoter gameplay et cohérence d'univers, que ça soit pour NwN ou les MMORPG.

En dehors, un peu joué à DD, beaucoup joué et animé à GURPS-Discworld. Un peu de zizique (du jazz mais je suis pas sectaire j'aime tout sauf le rap, métal, disco, techno, hip-hop et star'ac), beaucoup de lecture et plein de bisous.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NorD



Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 23
Message Posté le: 16/09/2005 22:06 Sujet du message:
Salut tout le monde, beau travail les admins...

Prénom: Dominic

Age: 22 ans

Modules Joués: J'ai joué, animé, mappé sur les Royaumes Insulaires.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aethis



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 27
Message Posté le: 19/09/2005 14:39 Sujet du message:
Matthieu
30ans
Petit chef dans une grosse SSII

Pour nwn mon parcours de créateur est le suivant :

Création du module persistant Erethil
Rattachement d'Erethil au Royaumes Insulaires, developpement des royaumes insulaires, Hak-pack des Royaumes insulaires. Création du tileset de la foret elfique pour les royaumes insulaires.

Création du module RP-réaliste bas niveau des Ecueils de Sombrasard. Base de scripts, Hak pack spécifique.

Création du systeme de synchronisation de servervault dynamique pour le link inter-serveur des Nuits de Toril. Création du serveur d'Arzinak (Anauroch) pour les Nuits de Toril.

Je précise que je n'ai pas fait tout ça tout seul !!
--------------------------------------------------------------------------------

Maintenant je regarde ce qui se prépare pour Dragon Age et NWN2, voir si l'un des deux sera vraiment interessant... Si c'est le cas je participerai surement à la conception d'un petit mod. Mais cette fois si c'est le cas il arrivera très tot apres la sortie du jeu en France Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelicia



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 2
Message Posté le: 21/09/2005 12:01 Sujet du message:
Prénom: Adeline

Age: 16ans.

Loisirs: Nwn, Lire, Ecrire...

Etudes: Apres un superbe redoublement de 3eme (mouahaha c'est ca de resté sur les jeux comme une drogué) je fait une seconde general mais prevois d'aller en bep infographie.

Modules Joués:
J'ai commencer par un petit module reprenant T4C (la 4eme prophetie) appellé Prophétia.
Ensuite j'ai ete sur quelque petit module dont Sendarie avant d'atterir sur Almirande ou j'ai jouer assez longtemps puis ai été mdj avant de me decidé a arrété nwn.
Maintenan que j'ai repris, je me suis mis a la creation d'un module(Les chroniques de Cania), un peu pour l'amusement mais j'espere pouvoir en faire un module multijoueur assez développé.

(ps: je m'excuse pour mon orthographe, je suis incorrigible Twisted Evil )
_________________
Sous le regard de la lune bienveillante...
...Laisse moi devenir ton énième soupirante


L'infante de la Lune
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 21/09/2005 20:45 Sujet du message:
Prénom: Yann

Age: 18ans.

Loisirs: PC,Dormir,boire

Etudes: Bien la je fini un BEP Service aux personne (para-médical) et je m'engage dans l'armée je suis déjà a moitié dedans parce que j'effectue très bientôt une PM Commando

Modules Joués:
Alors moi au début j'ai jouer sur « Au Frontière de l'empire »,c'était le tous début.Ensuite j'ai fait un tour sur PP (Paradi Perdu) avant de voir que je voulez être plus pointu en RP, j'ai fait quelques serveurs ensuite pour arriver sur Almirande ou je suis devenu MD Titulaire avant que sa sombre dans le chaos, j'ai fait mon Module a moi Asdira qui était le seul module ou je donner des récompenses d'exp pour le RP (On ma dit que j'étais le seul...) Qui a finalement pas très bien marcher parce que tous les joueurs étaient sur d'autres serveurs et le miens demander pas mal de joueurs aussi pour bien marcher. Ensuite j'ai fait MD sur 2 autres serveurs (mapeur en même temps) et j'ai aidé un groupe a faire des maps et a lancer leurs serveurs.

Voila

Laughing
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KabuTo



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: Au Sommet de la montagne Shaolish
Message Posté le: 22/09/2005 22:05 Sujet du message:
Bon voilà je pense que c'est à mon tour de me présenter:

Prénom: Allan
Age: 16ans
Loisirs: Le Rôle Play (aussi bien Online que sur papier), FPS et dessiner ^^
Etudes: En apprentissage pour devenir Architecte.
Skill NwN: J'ai commencé le Rp en Août 2004 sur le serveur Almirande mappé et dirigé par Alundra, bien sûr ça faisait un petit bout de temps que je connaissait le Rp par les jeux de Rôle sur papier, mais je voulais qqch où je pouvais Rp sans devoir préparé tout une soirée entre ami avec des chips, boissons, ... (car avec l'école et le boulot de vacances c'est dur de trouvé un moment de libre pour tout le monde) c'est pourquoi j'ai choisis NwN. A la chute d'Almirande, ancienne version, j'ai arrêté NwN attendant le 2ième volet de la série.

Petits coucous à: Adeline que j'aime très fort et à qui je fais plein de bisoux, à Altec et à Régis qui m'ont tout appris sur le Rp et à tous les joueurs d'Almirande.[/u]
_________________
Un jour les Cieux et la Terre ne feront qu'un...
Ce jour là, les ténèbres et la lumière s'entremèleront pour recommencer une nouvelle guerre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 23/09/2005 19:39 Sujet du message:
Bonjour a tous !

Prenom : Cyril
Age : 18
Loisir : Le sport et NWN
Etudes : STG pour etre commerciale

Mon premier module a ete TDC ( terrain de chasse ) Ensuite je suis aller sur Morne lune l'archipel du dragon ou je suis actuellement MD et ou l'on prepare un Morne lune 2 ...
J'ai ete MD sur :
L'ile d'Ashira ( mon module )
La Citadelle
Morne Lune
et sur Almirande mais elas j'ai eu un prob de pc et a mon retour le module avait fermer ...

Je suis actuellement MD sur Morne Lune donc et nous preparons un projet pour NwN2...

Voila je suis venu sur ce forum afin d'etre a jour sur les nouvelles de nwn2 ^^


Dernière édition par Xeolani le 23/06/2006 23:28; édité 3 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jino



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 8
Message Posté le: 24/09/2005 20:56 Sujet du message:
salut ^^

Prenom : Jean-Noël
Age : 21
Loisir : Natation, plongée, peinture et NWN
Etudes : éducateur sportif 1°degré spé natation, en prépa pour la spé plongée et pour le 2ème degrè natation.

Sur NwN, je joues sur le mudole Siloé la pierre des mondes. J'ai cojoué sur ce mod et celui de Markhor(très peu de temps Markhor). Je n'ai jamais été MD par choix, préférant m'investir dans mes persos et les factions.

et comme tout le monde j'attend NwN2 avec impatience^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Telenar



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 16
Localisation: Archipel d'Amalia
Message Posté le: 29/09/2005 12:45 Sujet du message:
Yooo

Telenar, fan de jdr, mangas et sport (surtout natation)
Age: 19ans

Etudes en école d'ingenieur en Electronique et Electrotechnique, loin de chez moi et sans internet pour jouer a nwn (bouhh Sad )

Pour ce qui est de NwN, avec toujours le même nom de perso (Telenar) j'étais sur Althea, L'empire de M'Rinh et enfin Arkalym (avec bien d'autres serveurs, mais ces trois la on été les meilleurs pour moi Smile)

Bien sur, l'attente du 2 est affreuse, surtout vu qu'on est motivé pour notre projet de création de notre propre module ^^


Dernière édition par Telenar le 30/09/2005 12:16; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Haliandra de Lathandre



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2
Message Posté le: 29/09/2005 14:33 Sujet du message:
Bonjour,

Prenom : Cyril
Age : 29 ans

Loisirs : Nwn ou j'ai joue sur Cendrelune, Les Terres de la Créations et le retour de Cendrelune, je joue une Pêtresse de Lathandre

Voila
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torenor



Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Canada
Message Posté le: 3/10/2005 19:01 Sujet du message:
Bonjour,

Pseudo : Torenor Steauxback
Age : 21 ans

Loisirs : JDR, Jeux Vidéo, romans fantastique/sf

Etudes en gestion de reseaux informatique

En ce qui concerne NWN j'ai principalement jouer puis suis devenut DM au serveur "Le Nouveau Monde" et "L'ile d'Océane".
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ghost_Storm



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 22
Message Posté le: 5/10/2005 21:13 Sujet du message:
Salut à tous les anciens et future nouveaux Rolling Eyes .

Présentation:

Nom de comtpe: Ghost_Storm
Type de mod Favoris : Rp & Arene Uber
Passe temps nwn : Création de mod perso, modification d'override, 2da etc...
Age : 17 ans

Etude : Bac STAE, etude du territoire, Bio, Geologie etc...

Experience nwn:

Jeu rp : Ilyada, Heberie, New World, Amaris et d'autres ..
Arene : NiD, GoG, KoD, Delaclya House ...
Action : Vue rapide de ramstein et Orion
Sociale: Test non abouti
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapience



Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 2
Message Posté le: 8/10/2005 3:40 Sujet du message:
Salut à tous...

Prénom: Alexandre
Age: 24ans
Loisirs: Sommeil, n'allant pas travailler, NWN

J'ai joué sur Brynsaar. J'ai également joué sur Glorwing. J'étais un membre de personnel sur Brynsaar jusqu'à ce qu'il se soit fermé. J'étais personnel chez Glorwing pour tandis que. J'ai également joué chez Ultiaris pendant un certain temps. J'attends NWN2 ardemment. C'est lui bon pour vous rencontrer tout

Voilà! Very Happy Idea
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 16/10/2005 23:26 Sujet du message:
Bonjour à tous, je vais vous raconter brièvement (du moins, je vais essayer), mon expérience rollistique/vidéoludique...

Age: 18 ans.

Prénom: Adrien.

Expérience (facultatif): Alors, tout a commencé avec Baldur's Gate, une démo à vrai dire (offerte par Domino Pizza Razz ), et puis ayant refait plusieurs fois la démo, qui ne permettait pas d'aller plus loin que Chateau-Suif, je me suis décidé a acheter le jeu! Et puis, j'ai fini le jeu, l'extension, je suis passé à Baldur's gate II, dont je connais maintenant les moindres détails à force de l'avoir terminé. Il ya eu aussi la série des Icewind Dale, évidemment Rolling Eyes *pense au bon vieux temps*. Et enfin Neverwinter Nights... En achetant le jeu, j'étais assez sceptique, surtout avec les images que je voyais au dos, et je voyais d'un mauvais oeil le passage du 2D à la 3D, et le jeu solo m'a vraiment déçu, alors j'abandonnais rapidement le jeu. Ce n'est que plus tard que je m'interessai au multijoueur (je me demande encore comment j'ai pu ignorer autant de temps où se trouvait l'interêt réel du jeu Confused ...). Là, j'ai du errer (comme je le fais souvent), sur plusieurs mods, dont je ne me souviens plus très bien. Je ne connaissais rien du "Rp", et j'en ai appris les bases sur Faltazia, que j'ai vite abandonné car, j'avais l'impression de jouer au docteur et au malade, comme quand j'avais 3 ans, ou à la dinette si vous préferez Razz ... Tout ça pour dire, que j'appréciais le Rp, mais que le côté Action était totalement négligé et même volontairement écarté, ce qui n'était pas du tout satisfaisant de mon point de vue. Après encore quelques temps d'errances (je ne me rappelle plus de ce que j'ai fais, et ça m'énerve d'ailleurs...), j'ai atteri sur CTM: les Chroniques de la Terre du Milieu. Et là bonheur, joie, j'avais trouvé "mon serveur". J'adorais (et adore toujours) Tolkien, et c'était pour moi un immense bonheur de pouvoir concilier le jeu à l'Univers fabuleux que Tolkien avait passé des années de sa vie à créer, et que je pouvais à présent m'approprier à travers Nwn. Je suis rester jusqu'à maintenant fidèle au serveur, mais vrraiment trop "accro" au jeu, j'ai décidé de m'en séparer (tragique, non Razz ?). Oui, j'ai osé m'en séparer: le jeu original et ses deux extensions... Au lieu de le brûler dans mon four, pour m'en détacher de force, j'ai préferé l'offrir gracieusement à un dévelloppeur talentueux qui se remettait à Nwn (vous me prenez réellement pour un fou maintenant, non Laughing ?). Maintenant, je regrette un (petit) peu, et j'attends impatiemment Nwn 2, pour pouvoir m'intoxiquer à nouveau à coup de nuit blanche devant mon écran Smile !

Remarques: Merci pour le site, et surtout la Faq.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante


Page 3 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group