Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 9/07/2005 13:21 Sujet du message:
Prénom: Martial
Age: 22 ans
Loisir: NWN (sinon j'serais pas là), le JDR, la création de module.

Salut,
moi j'ai acheté NWN pour son éditeur, j'ai joué un moment sur Mythes et Légendes, la Guerre des races, Avalon et Lyncya mais je préfère créer plutôt que jouer.
En se moment je suis MD, mappeur et apprentit scripteur sur Lyncya et je m'occupe aussi d'héberger et d'animer sur Mythes et Légendes qui a perdu son hébergeur il y a peu de temps.

J'attend maintenant avec impatience nwn2 en espérant qu'il me réserve autant de surprises que la fait le premier du nom.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cereales



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 11
Message Posté le: 17/07/2005 23:10 Sujet du message:
salut a tous

donc mon prénom est joseph
j'ai 16 ans mes loisirs sont a peu pré tous ce qui touch aux ordis, les jdr, les mangas,la muscu ,velo...
je suis lyceen dans la banlieu lyonnaise,je moriente pour un bac S et j'apprend chez moi le language C++

j'ai connu nwn grace a pote qui y jouent depui le debut , j'ai commencer a jouer a ce jeu sa fait depui juin 2005, je n'ai pas vrément explorer les module sur internet mai en tou cas je fais les campagne nwn, je sui en trin de creer un module "Chnaffon" qui est inspirer de lepisode 20 du donjon de naheulbeuk (http://www.penofchaos.com/)

et voila c tou pour moi
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hod



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 7
Message Posté le: 31/07/2005 2:18 Sujet du message:
bonjour tout le monde Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 1/08/2005 12:09 Sujet du message:
Salutos !!


Prénom : Romain
Age : 23 ans
Loisirs/intérets : ma dulcinée, la planche à voile, mes amis, la glande, la bonne musique quelque soit le style(Tool,Queen of the Stone age,Dinosaur jr, Aphex Twin,Chemical brothers, les Beasty boys,etc...)
Etudes :licence de phys en poche

Modules NWNjoués/Parcours JdR :
J'ai découvert le JdR assez tard. Y'a bien eu" Heroquest" sur le coup des 10-12 ans et un p'tit GN sympa vers 15 ans, mais a cette époque je n'imaginais pas tout ce qui pouvait se tramer derrière... c'est avec BG et ensuite NWN ,y'a 3/4 ans de ça, que je me suis vraiment penché sur le sujet, et encore cette année j'ai mis NWN de côté (cause redoublement).
Et oué, newbie ds le jeu de rôle mais j'me soigne ^^Je rêve de pouvoir un jour jouer un D&D papier en bretagne sud avec un bon MD ,histoire de choper les ficelles du métiers et triper avec des potes ensuite.

Sinon pour ce qui est de NWN, ca a surtout été des modules RP comme les Royaume Insulaires et Markhor.Sur les RI ,j'ai joué un jeune mage de Cyric du côté d'Obscura :Ashon Lohéys, disciple de Cyric, et une sévère guerrière/barbare au doux nom de Khyra .Ce module est énorme dans tous les sens du terme !
Markhor lui aussi rèstera parmi mes meilleurs modules joués :j'y ai joué un mage elfe de lune(Elwyn Cellendrill).
Merci au passage a tous ces gens qui animent ,qui mapent, qui scriptent et qui ont fait (font) vivre et perdurer NWN(et a ceux qui planchent déjà sur le 2ème opus ^^)


A plus dans l'bus !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 14/08/2005 4:27 Sujet du message:
Prènom: Guillaume

Age: 25 ans

Loisirs/intérets : jeu de rôle , jeu de plateau , jeu vidéo , lecture

Modules NWNjoués/Parcours JdR :

A nwn, je suis passé par pas mal de modules basés sur les royaumes oubliés. Par manque de temps, je n'ai pas pus m'investir comme je l'aurais voulu. J'ai fais quelques zones pour differents modules et j'aimerais bien me pencher sur nwn2 avec plus d'interet et de temps.

J'ai commencé le jdr vers 14 ans. Mon grand frère m'à initié, et je me suis lancé dans la masterisation peu après avec le jeu star war. Puis vint Donjeons & dragons , cyberpunk , elric , cthulhu et bien d'autres. Aujourd'hui je suis joueur et de temps à autres meujeu.

Aussi je suis fan des romans publiés par fleuve noir, qui me procure un réel plaisir.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 19/08/2005 1:31 Sujet du message:
Prénom: Cyril

Age:: Hum... 20 ans, je ne vivrai à nouveau que quand NWN2 sera sorti, et je les aurais *ceci est un message subliminal qui spécifie que ceci était une plaisanterie, et qu'il n'est pas dores et déjà accor*

Centres d'intérêt: La création informatique, en particulier dans l'univers des jeux vidéos (moddeurs plus que joueur). Le Role Play, sans hésiter. La création musical également, et enfin les bouquins du type des Royaumes Oubliés (oui, moi aussi).

Pédigree: Premier essai de mod reprenant T4C... abandon, et tant mieux. Puis création d'un module assez pourri pour que j'en taise le nom. Et finalement, un module très classe, vraiment très original, mélangeant un tas de jeux, et reprenant quelques éléments de Final Fantasy 7 qui reste de loin un des jeux d'exception de ma vie de joueur. Eh, y'avait même un sous-marin et un tramway à partir seulement des éléments du CEP, avec une parfaite simulation de wagon en mouvement, la grande classe Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BloodyTroll



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 2
Localisation: Orgrimmar, Kalimdor.
Message Posté le: 21/08/2005 6:36 Sujet du message:
Bon, après 1 mois d'intense torture, je cède et viens poster ici ! Tu me revaudras ça j'espère, AsmoDD...

Bref, à mon tour de me présenter !

Prénom : Cyril.
Age : 23 ans.
IRL : Bac S, Math Sup, Deug Mias, tout ça pour faire du commerce sur internet...
Loisirs : Dormir et jouer à WoW.

Parcours NWN :

J'ai commencé sur Cendrelune, où j'ai joué un Mage Duergar répondant au doux nom Guntrak Chope-de-fer. C'est également sur ce module que j'ai fais la rencontre de ce cher AsmoDD qui y jouait un Drow (Eöl Fey'Urden si mes souvenirs sont bons Cool).

Bon, à l'époque, je dois bien l'avouer, j'étais ce que l'on appelle un gros GB Embarassed. Néanmoins, j'y ai quand même passé de grands moments de RP et petit à petit, j'ai quitté le côté obscur du GBisme (© Bloody Inc) pour me dirigier vers la lumière du RP, en jouant tout d'abord sur les RIs (bon ok, c'est pas top prestige niveau RP, mais c'était quand même mieux qu'une grande majorité des serveurs RP du moment), puis finalement sur Sombrasard, le must des serveurs RP, où j'ai joué un simple commerçant, qui est devenu le chef d'une guilde de voleur assez importante sur le serveur.

Comme je le disais plus haut, je joue en ce moment à WoW, simplement parce que je me suis lassé de NWN, et que j'attend, comme vous tous, la sortie de NWN2 pour me consacrer à nouveau au RP, qui est totalement inexistant dans WoW. Bien que je n'ai pas testé les serveurs RP, le jeu en lui-même n'est pas fait pour cela. Donc je me suis dirigé vers un serveur PvP où mes instincts primaires de GB y sont comblés Mr. Green.

En ce qui concerne NWN2, je ne sais pas du tout ce à quoi ça va pouvoir ressembler, mais j'espère bien que ça va casser la baraque niveau graphisme, parce que je suis assez exigeant de ce côté là. Niveau gameplay, je ne me fais pas trop de soucis. J'aime bien les règles de DD, donc ça devrait aller.

Maintenant, niveau RP... Et bien, j'aimerais bien un module dont l'intrigue se passe dans les Royaumes Oubliés. Non pas que je sois contre un univers sortit tout droit de l'imagination d'un joueur, mais comme je le disais, je suis assez exigeant, et j'aime jouer sur des modules très développés.

Et à mon avis, à moins de créer un module avec un staff de 50 personnes et d'y bosser pendant un an, ça ne me suffira pas. Prenez WoW, par exemple. Niveau histoire, contenu, développement, c'est vraiment génial. C'est pour cela que j'aimerais pouvoir jouer dans un univers que je connais bien et qui convient parfaitement à mes attentes, c'est à dire immense, avec des possibilités infinies de RP.

Voilou, il se fait tard (enfin, tôt...), je commence à fatiguer, donc je vais arrêter mon roman avant d'écrire des betises.

PS 1 : vraiment réussit ce site, je sens que je vais m'y plaire ! Mais, je te préviens P-Y, ne t'attend pas à ce que je poste 25 messages par jour. Je joue à WoW, donc je serais plus présent quand NWN2 sortira Wink.

PS 2 : par pitié, virez-moi ce pack de smileys merdiques ! Ils me sortent par les yeux Shocked.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herudaë



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 8
Localisation: Savigny sur orge (91)
Message Posté le: 21/08/2005 21:36 Sujet du message:
visitant le site depuis quelques semaines je décode enfin de m'inscrire !

Alors voici une courte présentation :
Pseudo : Herudaë
Prénom : Etienne
Age : 18ans

Je suis arrivé relativement tard dans l'aventure NWN et c'est pour cela que je n'ai aps d'experience relativement fixe sur les modules, j'en ai deserté pas mal juste parce que le système d'experience ne me plaisait pas ou parce que les MD n'étaient jamais la, et caetera... Pour NWN2 j'espère m'inverstir d'avantage Wink

Sinon que dire de plus ? Je vis en région parisienne (Essonne) je suis en terminale et je suis un rôliste papier comme bon nombre de joueurs de NWN !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alodell



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 23
Localisation: banlieu parisienne ,ile de france, france, europe ,terre
Message Posté le: 23/08/2005 0:59 Sujet du message:
je vai donc faire un bref requapitulatif
thomas
19 ans


Passe temps : nwn ,jdr ,modélisme ,musique(métal),informatique.
serveur sur lesquelles j'ai joué :moonsea ( je joue encore dessus),les terres de lestanore , bien vs mal 1 ,2;la guerre des race ,cendrelunne 2 et quelque autre qui n'ont pas durée (hélas).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nadril



Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 8
Localisation: Yvelines
Message Posté le: 24/08/2005 6:07 Sujet du message:
Prénom: Olivier

Age: 17 ans

Passions: Ca vous regarde? Bande de petits curieux que vous etes... Smile

Expèrience sur Nwn: Joueur depuis 3 ans, j'ai d'abord commencé en arène (oui j'ai un peu honte mais bon...) puis je suis passé au RP. J'ai joué sur "Mythes et Légendes", "Les champs d'Alorie", "Fast French", "Le desert de Segoba" (un serveur un peu bidon mais sur lequel j'ai fais de bonnes rencontres) et d'autres qui ne m'ont pas asssé marqué pour que je les cite. Mes persos principaux étaient Hulrich Vandefel, un homme sans vraiment d'histoire protégeant la veuve et l'orphelin sans pour autant etre un paladin et ayant ses saute d'humeur, un Halfelin complètement schisophrene qui parlait le plus souvent tout seul en rendant fous ceux qui tentaient d'engager une conversation avec lui, il répondait d'ailleur au doux nom de Dram... et enfin Nadril, le drow nécromancien manipulateur a foison, aucun ami, traitre, assassin...
_________________
Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais pire encore... Hum, hum, hum...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wutang



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Hi-mi-tsu
Message Posté le: 25/08/2005 0:39 Sujet du message:
Salutations.

Prénom : il doit y en avoir 3 comme ça en France.
Age : 20 ans
Hobbies : dessin, animation, bbq

J'ai commencé sur les serveurs action à la sortie du jeu en france sans passer par le mode solo, où j'ai commencé une carrière de pk.
Je me suis vite tourné vers les serveurs rps où la clientèle était plus docile et non cheatée.
On a pu me voir sur Tilverton, Cendrelune, Epicus, Bouchon Lyonnais, Val de Bise, Aventure, Paradis Perdu, Terres Brûlées, Royaumes déchirés, Chevalier et légendes et bien d'autres.
J'ai pris gout au vrai rp sur un serveur que je regrette qui a bien changé, completant mon bagage m'investissant dans le rp à grande ambitions : guilde/politique et à but sociale, fuyant les animes bondés de joueurs.
Le rp qui me plait se tourne plus vers le dialogue est la stratégie, laissant le rôle des justiciers et héros à ceux qui veulent.
Mon jeu n'est pas accepté en général, un rp délicat (trahison, mensonge déguisement, escroquerie, vol...) si bien que j'ai ensuite monter un serveur de A à Z avec d'autres amis, pour pouvoir pratiquer le jeu comme je l'entendais avec ceux qui partageaient ma vision des choses.
L'expérience fut courte mais enrichissante, aussi bien en mappeur/scripteur/backgrouner/md/admin/forumeur et tout ce qui s'ensuit. J'espère sincèrement que le portage des ressources de nwn1 sera impossible vers nwn2, rancune oblige, j'attend impatiement de voir ce que certainnes personnes sont capapbles de faire hormis le recyclage de module.

Cette dernière touche acide étant sortie, j'attend bien évidement nwn2 avec impatience où je compte trouver un serveur adorable et proposer mes services en tant que tavernier sans histoire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sevinissia



Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3
Message Posté le: 25/08/2005 4:12 Sujet du message:
Bonjour a toutes et a tous.

Je me prenomme David, j'ai 22 ans et suis employé dans une librairie de la region de Charleroi.

J'ai été une année a la coordination du serveur Rp Nwn Paradis Perdu et a present, avec d'anciens membres du staff, nous travaillons sur un module (notemment le Bg actuellement) qui sera donc basé sur le second opus de Nwn.


Comme l'a remarqué Kryza (Wutang), j'ai enormement de loisirs et touche a tout les gouts musicaux, dont la Jpop Wink

Cordialemment, Sev Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 25/08/2005 12:39 Sujet du message:
Bonjour à tous, j'ai déjà posté avant de me présenter (ouhhhhh c'est mal) , je viens rattraper cette bévue.

Prénom : Hervé
Age : 29 (sniffffffffff)
Hobbys :ma copine, volley (beaucoup), dessin (dés que possible), jeux videos (beaucoup trop ), jeux de rôle sur table (trop peu car trop peu de temps) et malgré tout j'ai un travail

Parcours NWN : j'ai acheté le jeu en juin 2002 et par la suite j'ai enchainé de module en module (essentiellement des modules solo). J'ai créé mon mod à moi que je n'ai pu tester que quelque fois avant qu'il ne soit définitivement corrompu (une histoire de hak je crois).
Actuellement, je potasse les royaumes oubliés (que je ne connaissais pas vraiment, leur préferant archipels ou midnight) pour faire un mod le plus tôt possible après la sortie de NWN2 en me basant sur une histoire et des dialogues que j'aurai déjà écrits.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 7
Message Posté le: 27/08/2005 22:01 Sujet du message: bonjour !
Bonjour à tous, moi j'ai 28 ans, je suis certainement parmi les plus agés ici, mais j'avoue que NWN a éveillé plein de bonnes choses pour moi. Je ne joue pas a 3 jeux vidéos différents dans l'année mais plutôt du genre à me passionner temporairement, je me souviens avoir passé 3 mois de ma vie à ne faire que du NWN sur un serveur Role Play (le nouveau monde), et j'ai du couper pour reprendre une vie sociale et professionnelle "normale". J'ai donc repris un job, animateur/formateur en informatique, je compose de la musique (Mao et accoustique), je peinds parfois et j'écris beaucoup de poésie. J'attend NWN2 en espérant retrouver quelques connaissances qui m'ont apporté de bonnes émotions, mais je sais que je revivrai pas un moment identique...J'ai d'autres passions et des projets qui me prennent pas mal de temps...je ne le regrette pas mais j'ai parfois une pensée nostalgique et une envie légère et passagère de m'engloutir dans un monde persistant. Je suis plutôt passionné par ce jeu, je l'ai recommencé et terminé 3 ou 4 fois (les 2 extensions comprises), juste pour voir quelles interactions pouvaient exister avec d'autres classes, alignements, etc... Je ne suis hélas qu'un joueur, mais peut etre que je passerai du côté obscur des mds/créateurs de modules sur ce second volet....ce n'est pas les idées ni l'envie qui me manquent mais plutot le temps et l'appréhension de devoir tout apprendre pour bien maitriser l'outil de développement !
_________________
La nuit caresse les songes, les rêves ne font que heurter la réalité
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arkhel



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 3
Message Posté le: 6/09/2005 1:07 Sujet du message:
Bonjour a tous


Irl Etudiant en psycho Wink

Je ne vais pas m'etaler, on va resumer héhé

Jdr : master et scenar a : warhammer (et oui ce n'est pas que des petites figurines ! Wink ) zombies, prophecy...
Joueur : Prophecy, d&d, vampires, l'apel de kthulu, et jen passe (y'en a don je suis pas fier lol... toons..mais chuteuuuuhhhh)
Pc : joueur a Bg, nwn, maintenant wow (erf ce jeu...vivemen nwn2..)

Apres avoir commencé en tant que player sur nwn, je suis devenu mod, puis animateur/scenar, et enfin builder...
Animer est une vraie passion autant sur une table que devant un ecrant...
Ayant un peu laché le papier, je me consacre maintenant beaucoup plus a l'informatique..(une autre passion Wink )

(Je recherche notament a integrer une team sur un projet de monde persistant..je dispose de bcp de temps libre, de motivation et d'une experience sur nwn.. voir partie du forum sur aurora )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante


Page 2 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group