Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Nepharite



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 21/11/2006 11:25 Sujet du message:
Bon alors....

En fait mon vrai nom c'est Mathieu, the Tiou pour les intimes mais sur le net ça reste Népharite. J'ai 28 ans, houlà ça commence à faire vieux ça, et je pratique le jeu sous toutes ses formes depuis près de 20 ans, 18 ans depuis le 12 novembre pour être précis. Grand adèpte de la création d'univers, de règles et de scénarii depuis 15 ans maintenant et en manque de joueurs chronique depuis que le travail s'est immiscé dans nos vies de rôlistes nonchalants, ha...y'a pas à dire, l'école c'était 'achement bien quand même...je continue sur ma lancée et initie de nouvaux joueurs dès que l'occasion se présente, ce qui n'est pas souvent le cas malheureusement.
Sinon pour le moment je suis en attente de ce satané concours qui me permettra peut-être enfin de me poser quelque part pour de bon...

Voilà, c'était un résumé de ma triste vie de rôliste esseulé (un comble)...pour ce qui est de NwN, j'ai pas mal trainé sur le monde d'Illyada fût un temps puis sur Althéa au background étrange (que je n'ai toujours pas saisi) grand défenseur du "RP", je deteste ce mot mis à toutes les sauces, je rève d'un module où les mobs seront absente et où des MJ compétents nous feront vivre des aventures palpitantes sortant du bête moi voie, moi tue...un module scénarisé en sorte, une campagne multi-joueurs de qualité (si quelqu'un a des adresses je suis preneur). Ha...si je n'était pas si médiocre avec le toolset....
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rackk



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 11
Message Posté le: 22/11/2006 12:24 Sujet du message:
Prénom : Jean-Patrick dit Rackk ou Jipix quand l'alcool monte
Age : 21 ans
Occupation : Apprenti en BTS maintenance industrielle

Loisirs :
-Le jeux vidéo ( Gros joueurs à Eve online un jeux de de space opéra, NWN, NWN 2, ennemy territory, anciennement sur guild wars)
-L'airsoft
-la lecture : en téte de liste Lovecraft, puis philip K. Dick, et tout plein d'autres...
-Ogame : Rackk univers 18
-le jeux de role sur table ( cthullu, DD3, Vampire, Werewolf, plein d'autre aussi...)
-le G.N. , pour les personnes aimant cette activité je ne saurais que vous conseiller l'association Ogham, faites une recherche "Ogham" sur notre ami google et c'est le premier lien, si vous passez sur le fofo dites que vous venez de la part de Jipix !
-le semi réel, enfin j'y jouer avant j'ai areter, pas le tps de tout faire :p
-écouter de la musique : du Punk, du Punk et du Punk, comme the Clash, sex pistols, guerilla poubelle, ludwig von 88, les Bérus, et d'autres...
-Les jeux de cartes à collectionner : Vampire principalement
-Boire des biéres avec mes amis !
-Allez au chinois avec ces mêmes amis, aprés avoir bu les biéres sus cité :p
- finir la soirée avec tjs ces même amis, tjs les biéres dans le bide, + quelques saké, euuuh je m'étale la ! lol ( puis laisser ma voiture sur un parking payant, squatté chez un potes et retrouver un PV sur la voiture au mieux sinon sortir le chequier et passer à la fourriére :p :p )
-euuuuuh c'est deja pas mal non ? :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kjal



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Message Posté le: 25/11/2006 14:25 Sujet du message:
YO!

Ben voilà j'ai 25 , je suis de grenoble (ou du moins à grenoble) je suis géologue et rôliste depuis pas mal d'années (genre 12 ou 13)..

Ben j'ai pas particulièrement de choses à dire...
CH'ais pas Rolling Eyes j'aime les sports de montagnes la lecture, j'écris beaucoup (j'ai créé un JDR dont l'unviers ne s'arrête jamais de se développer), j'aime le jeu de rôle (de table bien sûr).....

...pis j'aime vers la fête et boire même au-delà du plus-soif, j'fais du roller aussi, pis du jeu de role...
bon allez j'aime bien les jeux d'enigmes ou les jeux reflexion/aventure.... et le jeu de rôle....
j'fais de l'escrime traditionnelle et mediévale...pis du jeu de rôle aussi... Razz

Bon j'arrête ...je viens chercher des compagnons de jeu pour nwn2 et même si affinité pour n'importe quoi qui se fait sur une table avec des vrais dées^^ Laughing
et accessoirement comprendre le toolset^^ ch'uis trop mauvais pour se genre de trucs lol
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 1/12/2006 11:06 Sujet du message:
hello (en retard Razz),

Prénom :
Spoiler

Bande de curieux !!!

Age : 33 ans
Occupation : Analyste programmeur
Loisirs : Geek à temps plein (Bin oui, j'aime le JDR, les JV, le cinema, etc ...)

J'ai été GM/Scripteur/Mappeur sur des modules de nwn1 pendant 1 ans et demi environ et la je prévois de faire un petit (Gros ???) module.[/spoiler]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 19/12/2006 19:24 Sujet du message:
Bijour.

Je vais la faire courte...

"kou4k"(with ze minouyskoule faur zeu feurst "kay" pliz), pseudo d'origine galinacéenne, est né des méandres de nulle part, d'un cerveau malade, en outre.
Derrière cette étrange onomatopée, ressemblant curieusement au bruit résultant d'une malencontreuse maladresse, celle de piétiner un canard, se cache quelque chose de terrifiant...
Non pas que je sois un pervers du net ou un quelconque taré venu chercher des jeunes filles sur les forums dédiés à Neverwinter Nights 2 Shocked , il vaudrait quand même mieux éviter tout rencard avec ma personne, ne serait-ce que pour garder une certaine intégrité mentale ou éviter un traumatisme quelconque...

agé de 21 ans, je traine mon cerveau par-ci par-là, rassemblant diverses informations diverses afin d'enrichir ma culture Neverwintesque, constituée en grande partie de moddationage, de scriptouzing et de mappation.
La campagne solo du premier opus m'avait un peu déçue, et je n'ai pas fini celle du second, préferant m'acharner à pondre une campagne solo bien à moi, titanesque, et qui ne sera sans doute jamais jouée, excepté par moi-même et quelques amis, forcés, il faut bien l'avouer... Crying or Very sad

Histoire de gagner ma croûte, je prépare dans l'immédiat(enfin pas trop dans l'immédiat, parce que sinon, ca risque d'être assez catastrophique) un BTS technico-commercial, qui consiste à appliquer en Business to Business mes connaissances technologiques, mécaniques, electroniques...(et autres) et commerciales, de concert, afin de vendre tout plein de machines la peau du cul à des PDGs de boites bourrées de fric, dans le seul but d'accroitre mon propre revenu, piétinant mes collègues, et tout ceux qui m'entourent Twisted Evil et de ma la raconter en voiture de sport hors de prix... Meuh c'est vraiment pas gagné...

C'est pourquoi je suis venu me perdre ici, sur ce site fort sympatique, où convivialité et générosité cotoient la spontanéité, dans une ambiance harmoniquement chaleureuse...
Et que ceux qui n'ont jamais usé de leur langue sur la face rèche d'un popotin me jettent la première pierre!
Se faire un nom est difficile et les méthodes les plus atroces('rha les aftes!) sont souvent les plus efficaces.

Pour brièvement aborder ma vie, disons qu'elle se résume à cinémater, boiter jusquà pas d'heure(ainsi naitra le jeu de mot "canard boiteux", copyright : moi, mais toute responsabilité est réfutée en raison de l'absence totale d'esprit de l'auteur), gamer, coudre, manger, b**** Mad Exclamation , dormir, lire, manger, surfer, manger, poster, manger, dormir, modder, et manger.

Je vais terminer sur ce mot ma courte présentation, histoire de ne pas trop parler de moi, dans le but d'éviter les lettres de menaces et les nombreuses attaques envers ma famille : "chauve" (à la page "C" du dictionnaire, qui caractérise une personne ou un objet dépourvu de poils, le rendant ainsi aussi lisse qu'un bureau neuf, comme présenté dans une pub o'cédar, dont le principal protagoniste est chauve, par ailleurs...
On remarquera aussi la présence d'un certain monsieur musclé, également dépourvu de tignasse, dans la présentation d'un de ses produits" monsieur propre", censé aussi faire briller quelque chose...
Si c'est pas de la xénophobie ca!...)

Bien à moi(vous aussi, si vous insistez...), kou4k

PS : respect à celui qui me lira en entier Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 20/12/2006 11:34 Sujet du message:
Salut le canard, j'ai lu, j'ai vu, et j'ai perdu un poumon en rigolant, ou alors à cause de la cigarette, mais bon, je pense que c'est de ta faute.

Du coup, je te tiens pour entier responsable de mon angine que je me tape depuis ce matin, qui fait que je ne suis pas allé bosser, et que je grelotte dans ma couette devant mon PC, tentant tant bien que mal de bosser chez moi pour pas me faire hacher les parties sensibles par mon patron aprés Noel.

Mais je m'égare, donc, tu va devoir payer le prix fort, un genoux cassé, ou une oreille arrachée avec un crochet de boucher accroché à une voiture de course.

Crochet de boucher accroché... Et ca rime !

Au fait, bienvenue !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 21/12/2006 21:54 Sujet du message:
Merci de ton accueil Sroutoukroutoux(rtoux? Confused ).

Et désolé pour ton job...
Meuh un conseil : Après en avoir fini avec le crochet, fait toi dégager les amygdales, comme ça tu pourras chopper toutes les saloperies qui trainent, mais po les engines, hé! Wink

Par contre, te trompe pas... les amygdales, c'est vers le haut, hein...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decker



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: Nice
Message Posté le: 25/12/2006 23:50 Sujet du message:
Salut,
Ma rapide présentation, je fais surtout du jdr sur table et très peu de jdr vidéo, ce qui m'attire surtout dans NWN 1 et 2 c'est que ça utilise le système d20/DD3.

Sinon pour le reste : David, niçois, 26 ans, j'aime le Métal, les Séries télé de SF et les langues inventées (merci Tolkien).

A+
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chad



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 5
Message Posté le: 3/01/2007 17:56 Sujet du message:
Présentation rapide, histoire de ne pas être un simple anonyme ^^.

Joueur de D&D depuis quelques années maintenant Smile, j'ai aussi parcouru tous les volets de la saga Bioware, (oui je sais mais pour moi cette série sera toujours l'oeuvre magnique de Bioware), depuis BG en passant par NwN 1, KoToR et maintenant NwN 2, j'ai découvert ce qite avec grand interet, une communauté francais de NwN aussi bien organisé est un plaisir a voir.

Sinon, J'ai 28 ans, je m'appel Florent et je vie dans le Sud de la France Smile.


Voila j'espere pouvoir contribuer au mieux a tous cela.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talfox



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 45
Message Posté le: 11/01/2007 10:24 Sujet du message:
Salut à toutes et tous

J'ai enfin trouvé le sujet pour se présenter youhou !!!

Alors je m'appelle Cédric (enfin c'est surtout les autres qui m'appelle pq moi je vois pas d'intérêt à s'appeler tout seul Razz )
J'ai 24ans, je suis étudiant dans une école d'ingé en informatique et mangement, en première année de master.
Pour mes passions : le sport (on peut etre geek ET sportif sisi), les femmes (et plus particulièrement ma copine), nwn2 et pas mal de vieux jeux du genre Starcraft, Heroes of M&M3, etc.
Pour ce qui est de jouer a nwn2 je joue tous les jours entre 23h00 et minuit soit une heure par jour.

voila pour le reste ben demandez si ça vous interesse

See you soon
_________________
Sans l'intelligence, la force n'est rien
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sagrigo



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 10
Message Posté le: 11/01/2007 11:59 Sujet du message:
Bonjour à vous tous

Voila pour les prensentation j'ai 30ans, marié et un fils (que j'ai initié à nwn1, pour le 2 encore un peu petit) je vis dans l'Oise et suis Technicien en Informatique

J'ai commencé à le JDR à 14 ans et j'ai arreté en 2001, j'ai joué à un peu à tous les genres (warhammer, chutlu, INS/MV, james bond ....) et j'ai masterisé principalement DD jusquà AD&D v2, Shawdorun, Stars Wars et Runequest

Je suis un grand fan de l'unviers de Games Workshop, pareil que le JDR, j'ai pas mal joué mais tout arréter sauf la peinture

Sinon pour les jeux vidéo je suis fan de tout sauf les jeux où ont se tire dessus comme des malades Very Happy (genre counter strike)

Voila voila quoi
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashurbanipal



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 10
Message Posté le: 11/01/2007 12:01 Sujet du message:
Hi all !

Prénom : Mathieu
Age : 26 ans
Occupation : cadre RH
Loisirs : (quand j'ai du temps)
- roller de vitesse (marathon et autre courses d'endurance)
- JDR depuis plus de 10 ans (D&D, WoD ancienne et nouvelle édition, Cthulhu, Earthdawn, Warhammer, L5R, Ambre, et j'en passe...)
- GN (joueur, membre d'une association développant actuellement un univers japonisant médiéval original)
- musique : ancien bassisste, métal, pop, jazz, rock, "vieille" musique électronique
- jeu vidéo
- sortir avec les amis
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 11/01/2007 20:34 Sujet du message:
Yop, yop, et yop.

Aaaah Warhammer, Games Workshop... ce que j'en ai claqué des thunes là dedans Shocked .

J'étais une quiche en peinture, mais je jouais beaucoup.
N'ayant pas beaucoup de moyens, je squattais les boutiques, ou innovait avec des décors constitués de lampes de bureaux, et de fournitures diverses...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 22/01/2007 13:00 Sujet du message:
Salut tout le monde !!

Je viens juste de découvrir ce forum, et n'avait donc pas encore vu qu'il y avait un coin pour se présenter ! Alors je m'y mets !

Meerlinda
25 ans
Rouen
Etudiante en droit
Adore lire, notamment la littérature russe
Reve de partir visiter la Russie
Sports et loisirs : Natation et j'ai pratiqué certains arts martiaux
pianiste
JDR papier (D&D ou je suis en pleine campagne actuellement, Vampire, Cthulu, Mage, Shadowrun)

Doit avoir d'autres choses mais me rappelle plus ... Smile

Voili voilou !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jalis



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: Isle de France
Message Posté le: 25/01/2007 21:42 Sujet du message:
Bonjour

Jalis

40 ans

Jeu de rôle, principalement AD&D de 1981 à environ 1996, un peu de grandeur nature par la suite jusqu'à la fin des années 90.

Côté jeu video la serie Baldur et NWN est plutôt minoritaire globalment, mais quand je m'y met, ça par d'une traite.

Vocation Wink roublard : entendre par là qu'il est rare que je n'essaye pas de tripatouiller le jeu à l'éditeur hexadecimal. La serie s'y prête bien d'ailleurs, car c'est assez facile. Interêt : je suis curieux entre autre, et puis j'aime bien me prendre la tête pour voir si je peux obtenir ce que je cherche, même si c'est inutile.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Page 9 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group