Login: Pass:
fred_ulmo



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 18/05/2009 14:46 Sujet du message: [Info]"Jouons à Enfers" bonne méthode et déception
Bonjour à tous !

Deuxième épisode du jeu "jouons à Enfers !". La première méthode proposée lors du post précédent "fonctionnait" assez bien, sauf qu'après un nouvel essai de ma part avec un nouveau personnage (un barde), et bien...ce n'est plus la même chose... Confused ---moins de réussite--- Crying or Very sad

Soit j'ai eu une illumination divine (j'ai quand même remporté 6 victoires l'une après l'autre avant de poster le sujet précédent, pour m'assurer de ne pas dire d'ânerie), soit le patch a fait des changements cruciaux qui m'ont perturbé Rolling Eyes

Cela dit comme je suis un gros têtu de nature, j'ai trouvé encore mieux pour remporter les mises...mais là ô surprise l'arme du rêve n'est plus droppée Shocked (lol ce devait effectivement être un beau rêve !)

THE METHODE Laughing :
--->Point essentiel : en discutant avec le barde vous apprenez rapidement qu'il déteste l'avernus (le 1) mais raffole du nessus (le 9). Alors déjà ça simplifie méchamment le problème... tout simplement parce que vous pouvez considérer le 9 dans la solution et par contre le 1 n'en fera jamais partie.

--->Ensuite, à chaque essai vous placez le 9 et un autre chiffre trois fois (9/7/7/7) par exemple. Vous saurez non seulement si le 2ème chiffre fait partie de la solution et en plus vous saurez si le 9 est bien placé ou pas. S'il parle de démon changez le 9 de place, s'il parle de diable gardez le en même position. S'il indique qu'une solution c'est que le chiffre répété n'est pas bon donc changez : 9/6/6/6 par exemple. S'il indique 2 solutions avec 1 ou plusieurs démons (9 et 6 par exemple, changez les de place et indiquez un autre chiffre 2 fois pour savoir s'il fait partie oui ou non de la solution : 5/9/6/5 par exemple.
Progressivement, vous arriverez à placer les diables et à enlever les mauvais chiffres...Bon vous allez me dire quel intérêt maintenant, l'arme du rêve n'est plus droppée sniff (peut-être parce que j'ai un barde sniff...mais bon j'en doute lol).

Allez bon courage ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group