Login: Pass:
Minsc



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 3
Localisation: France
Message Posté le: 6/02/2009 18:04 Sujet du message: [Bug] Safiya Level up
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce forum, mais j'ai un gros problème.

Donc voilà en gros j'arrive dans la zone où je doit allez voir U'juk en suivant le petit gamin. Donc j'arrive j'ai parlé avec le vieux et la gamine. Bla bla bla... Je trouve tout à coup le gamin. Je le suis, moment de discussion et après j'apprends qu'on veut me tuer. Ah d'accord. Je leur pète leurs gueules facile.
Et là... Mon perso +1Level, Safiya +1Level, et la prêtresse +1Level.
Ouais !!! Un niveau de plus !!!
Je fais mon niveau et celle de la prêtresse. Je passe à Safiya. Donc "Classe Mage", "+1 point en Intelligence" et là "Points de Compétences Utilisable"...
525 Shocked Ah d'accord. Je fais recommandé je vois 167 points Confused
Je me dis "Ouais bah je vais en profiter héhé je complète tout". Paf tout compléter... 74points... Impossible de continuer de finir le level up... Puisque des points sont encore à dépenser mais indépensable...
J'ai reéssayé plusieurs fois le combat (Les pauvres U'juk et ses sbires, ils doivent en avoir marre...) et sa n'avance à rien.

Donc là je ne vois pas trop quoi faire sachant que je n'ai jamais utilisé de cheat et que sa fait 2 ou 3 jours que j'ai commencé Mask of the Betrayer...

Merci de votre réponse rapide.... Si vous en avez une Rolling Eyes

Minsc

Personnage : Florisha Snyderlin Druide 11 Prêtre de Guerre 10 Elu Divin 1
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 7/02/2009 23:27 Sujet du message:
ça c'est du beau bug Laughing
Le mieu est de rependre une sauvegarde avant de démarer la quete. Si tu n'en a pas, tu peut toujour voir pour changer Safia contre Oku, ou Legion avant de faire la quete. En espérant que si Safya monte de niveau plus tard le bug ne revienne pas.
Tu peut aussi voir a modifier l'intéligence de Safya (anneau, sort, etc..), car ses points de compétences sont déterminé en fonction de l'inté. Mais sur cette derniere méthode je ne sais pas ce que ça peut donner.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Minsc



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 3
Localisation: France
Message Posté le: 8/02/2009 13:19 Sujet du message:
Au sujet de la sauvegarde je peux prendre la sauvegarde que je veux et le lieu ou je veux pour lvl up sa ne change rien, j'ai don continuer avec Okku, Kaelyn et Gann, mais je vais voir pour l'histoire de l'intelligence Very Happy
Au début je voulais réinstaller tout le jeu mais bon je suis pas sûr que sa servira à grande chose...

Merci de ta réponse et... croisons les doigts pour l'intel Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minsc



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 3
Localisation: France
Message Posté le: 8/02/2009 13:43 Sujet du message:
Bon bas j'ai repris une vieille sauvegarde avant de voir la gamin dans la ville et je suis allez dans le Mulsantir de l'ombre cet fois voir le prêtre et quand je les libère tous je tue le gamin et la brute. Donc les 3 persos lvl up ok c'est normal mais cette fois elle en a 524 de points... Sad
Et j'ai regarde je peux pas lui enlever d'intel elle n'a aucun objet qui augmente l'intel ni aucun sort donc là je coince je vois pas trop quoi faire
Je vais voir si en continuant avec elle quand elle re lvl up si sa debug c'est ma dernière chance sinon je devrais passer tout le jeu dans Safiya...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coloneljakoneil



Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 32
Message Posté le: 8/02/2009 16:36 Sujet du message:
Salut, une fois que t'auras fini la campagne, pense à faire une installation correcte et recommence-la, histoire de voir l'effet que ça fait Very Happy

(sans être caustique et blague à part, il y a tout ce qu'il faut sur ce site)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group