Login: Pass:
bran o'cetchatar



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: Tours
Message Posté le: 14/01/2009 14:33 Sujet du message: Salut à tous et à toutes (et une question sur le "jugement du feu")
Bonjour...

voila ça... c'est fait Very Happy

Nan j'rigole.

Je vous salut tous autant que vous êtes, ravis de "discuter" avec d'autre accros Wink

j'ais cherchais sur le forum et je n'ais pas trouvé de réponse à mon problème aussi, j'en vient au but de mon topic.

Je fait l'épreuve du feu, j'accepte que le Khelgar me représente (et ho, je suis ensorceleur moi pas bourrin de service Very Happy ), il fait le combat et écrase cette loque et pi pu rain .... Nasher lui dit que le jugement à était rendu et il reste la, comme un nain, à attendre... je peut le bouger mais c'est tout et je ne peut pas sortir de l'arène.

Je me permet donc d'avoir l'audace de pousser un petit "HELP".
_________________
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 14/01/2009 22:14 Sujet du message:
Bonjour,
C'est tout betement un bug Very Happy

Le plus simple est que tu reprenne une ancienne sauvegarde et que tu re-ecrabouille Lorme Razz
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bran o'cetchatar



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: Tours
Message Posté le: 15/01/2009 8:58 Sujet du message:
merci pour ta réponse,

en fait j'ais essayé plusieurs fois et j'ai découvert que ce qui me faisait buger.

C'est que le nain fait tellement de dégât avé sa hache d'arme emflammée et tout les objets que je lui est refilé pour le combat que Lorne meurt avant même de te parler Laughing

résultat ça bug Wink
_________________
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estoroth



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 2
Message Posté le: 15/01/2009 17:59 Sujet du message:
J'ai eu exactement le même problème, une fois le combat contre Lorne remporté mon "représentant" reste dans l'arène. J'arrive à le faire bouger mais aucune cinématique se déclenche malgré mes nombreuses tentatives de recharges de sauvegardes précédentes.

Par désespoir de cause j'ai finis par prendre mon personnage principal et là tout a bien fonctionné du premier coup après ma victoire sur Lorne. Je voulais faire combattre Khelgar mais j'ai du me résigner, Crying or Very sad au moins j'ai pu me débloquer afin de poursuivre le jeu. Surprised
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group