Login: Pass:
Icarasht



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 3
Message Posté le: 1/12/2007 15:26 Sujet du message: [Spoiler] Ame d'un vieux compagnon
Dans l'académie de Thay, on tombe sur le corps sans âme d'Ammon Jerro. En en parlant aux deux Diantrefosses ils disent vouloir échanger son âme contre trois autres (je crois). Malheureusement, impossible d'avoir à nouveau le dialogue en leur reparlant.

Enfin bref, ma question : Peut-on rendre son âme au sorcier ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lia Vilorë



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4
Message Posté le: 2/12/2007 8:50 Sujet du message:
Oui c'est possible : il te suffit d'aller en parler aux deux Baatezus en question qui te demanderont de payer quelque argent mais lors d'une réplique pour demander un rabais, si tu as une bonne influence sur Gann il pourra faire baisser le prix.
*Moi je me rappelle avoir payé, mais comme on trouve aussi deux âmes dans des recoins de l'académie c'est peut-être aussi ça.*

Spoiler

Seulement Ammon a la fâcheuse tendance de s'eclipser sans explication après le combat contre Araman alors que lors de son réveil il nous dit que lorsque son aide ne sera plus utile à l'acamédie il faudra parler. Je soupçonne ce passage, comme tant d'autres, être buggué.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ColasV



Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: 78
Message Posté le: 29/04/2008 11:33 Sujet du message:
En faite oui il faut trouver
Spoiler
2 ou 3 réseptacle d'âmes dans l'acdémie en fouillant 2 si tu obtient le rabais 3 si tu ne l'as pas ^^ plus quelques milliers de pièces d'or ^^ et hop ensuite tu soigne amon jerro et tu le garde avec toi jusqu'a la Fondatrice mais si il meurt il ne compte pas come un compagnon donc il faut le ressuciter et lui reparler piur qu'il reviennent avec toi puis il s'en ira de lui même a un moment t'accordant un bonus de PX


Spoiler
Lia piur ton "bug" en faite si iol te fait chier tu peux lui parler et tu lui demannde d'arrêter de nous suivre mais dans ce cas tu n'auras pas le bonus de PX ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adrien59



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 12
Message Posté le: 2/05/2009 12:39 Sujet du message:
non ce n'est pas un bug Ammon Jerro ne disparait pas . Une fois que vous avez parlé à la fondatrice il vous dit qu'il vous aidera avant de partir. Une fois dan sle plan de la fugue je me suis rangé du coté de Kelemvor (donc contre les croisé) et j'ai décider en 1er de rester combattre les démons et pendant le combat il vient avec 3 dianfosse vous aider. Apres le combat si vous lui parler il vous dit qu'il est content de vous avoir aider et avoir recouvrer sa dette puis il dit qu'il veut en finir et la vous le verrai devant le mur et il vous aidera à arracher votre âme du mur.

Voila
_________________
Adrien
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group