Gloirin
   
      
      
	  
      Inscrit le: 22 Juin 2005
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    Posté le: 16/10/2006  23:39  Sujet du message: [Demande moddeurs] Critères de qualité ?
    
   
   
  
 
 
   Bonsoir,
Je construis en ce moment un outil permettant de vérifier plusieurs critères sur l'ensemble d'un module, comme par exemple l'absence de son dans une zone, ou que le nombre de seed d'une zone soit supérieur à 5.
Quels sont les critères que vous aimeriez voir apparaître ?
Il faut que cet élément soit quantifiable (donc pas de application de texture si la pente est supérieure à 30% .. quoique  :chut: ).
Merci.
   
 
 
 
 
 
 
   balvick
   
      
      
	  
      Inscrit le: 01 Oct 2006
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    Posté le: 17/10/2006  8:43  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   le Nombre de perso sur la map ? si il ont un dialogue ?
le nombre de sons ?
nombre d'objet placé?
   
 
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
      Inscrit le: 22 Juin 2005
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    Posté le: 17/10/2006  9:58  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   ce sont des éléments de description, mais c'est possible.
   
 
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
      Inscrit le: 22 Juin 2005
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    Posté le: 19/10/2006  0:41  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   y aura peut être une pré-alpha ce week end ..
   
 
 
 
 
 
 
   Anthraxcite
   
      
      
	  
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    Posté le: 19/10/2006  7:03  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Liste des PNJs sans dialogues présents sur le module.
   
 
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
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    Posté le: 19/10/2006  8:49  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   tu veux dire : liste des créatures non hostiles sans dialogues non ?
   
 
 
 
 
 
 
   Anthraxcite
   
      
      
	  
      Inscrit le: 26 Juil 2006
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    Posté le: 19/10/2006  17:13  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Oui plutot^^.
   
 
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
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    Posté le: 21/10/2006  17:48  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   C'est la version béta de mon plugin, alors faits une sauvegarde ou essayez le sur un module test.
Ce plugin produit de la documentation sur vos zones pour trouver rapidement quelle zone a le plus de monstres, de portes, de sons, de lumières etc ..
Il vérifie aussi quelques règles comme pra exemple si la zone n'a pas de sons, pas d'écran de chargement etc ..
Vous pouvez proposer des règles que j'ajouterai.
Vous pouvez aussi transformez le fichier xml de description avec votre propre Xsl (pour produire votre documentation).
Une version séparée de l'éditeur exite ainsi qu'un version console mais ces versions ne sont (pas encore) fournies.
http://www.nwn2forge.org/comments.php?id=124
   
  
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
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    Posté le: 24/10/2006  22:32  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   sortie d'une nouvelle version avec .. une surprise (cf ici )
Edit : Je conseille de fermer vos zones avant de lancer le plugin, le plugin les fermera demain soir.
   
  
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
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    Posté le: 25/10/2006  23:38  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
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    Posté le: 30/10/2006  2:48  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
 
 
 
 
 
   amphiprion
   
      
      
	  
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    Posté le: 30/10/2006  9:50  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Que pensez vous de permettre la verification de l'unicité des tag pour une ensemble de ResRef.
Je m'explique, imaginons que le module possède une serie de coffres persistants, de type différent (resref) (ex: 3 coffres de resref1, 10 de resref2 et  12 de resref3), il faut pouvoir vérifier l'unicité du tag pas seulement pour un resref mais pour un groupe de resref (ici: resref1, resref2, resref3) pour être sur qu'au coffre n'a le même tag.
   
 
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
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    Posté le: 30/10/2006  11:51  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   un bug s'est glissé dans cette version le répertoire Xsl n'est pas inclus.
Ce sera corrigé ce soir.
   
 
 
 
 
 
 
   Mars
   
      
      
	  
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    Posté le: 30/10/2006  15:36  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   trop pratique ce plug in, par contre qu'est-ce que tu entends par plaçable non plot ?
   
 
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
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    Posté le: 30/10/2006  16:20  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   les placeables dont la propriété plot est à False (de mémoire).