Login: Pass:
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 18/05/2007 7:33 Sujet du message: [En cours]Post à flooder


Dernière édition par _addMasta le 19/05/2007 18:16; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 18/05/2007 14:14 Sujet du message:
hey c'est pas Ebay ce fofo Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 18/05/2007 14:45 Sujet du message:
Non, parce que sinon des gens seraient déjà en train de proposer 10 à 15000 € pour un serveur qui en vaut 7900 neuf Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 18/05/2007 15:03 Sujet du message:
Ah bon ?.... zut Smile

Non plus sérieusement je propose parce que ça peut rendre service à un projet. C'est une solution à long terme surtout vous comptez avoir 50 joueurs sur votre module. Sinon comme tu dis je trouverai toujours acheteur sur un site d'encheres ou autre Wink Cette becane a plus sa place dans une entreprise pour une grosse base de donnée ou autre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 18/05/2007 19:39 Sujet du message:
Tiens je verrais bien un fofo dans la section générale ou on vendrait nos modules, maps et autres aux enchères Laughing. Je pourrai payer mon loyer tranquille comme ça.

*Sent qu'il va se prendre un coup de marteau des linuxiens adeptes de Staline Mr. Green "
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 18/05/2007 19:54 Sujet du message:
Moi je vous propose l'article suivant:

Citation
Le Myrdhin
Trolleur et floodeur amical et assez docile. Quelque soit le forum NWN2 où vous mettez le Myrdhin il vous garantira une augmentation significative de la vie de votre module en lançant des débats qui sauront capter les esprits comme "Ce module sert à rien" ou encore "Les Royaumes Oubliés c'est à oublier".
A noter que le Myrdhin supporte plusieurs langues, actuellement il sait sans aucune difficulté troller sur les forums Anglais ou Français, et peut si vous le nourrissez assez apprendre à troller encore plus loin.

Prix de début de l'enchère: 2cents.


Mr. Green
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 18/05/2007 20:47 Sujet du message:
Je propose 10 cents Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 19/05/2007 15:16 Sujet du message:
Tu veux acheter ma mère aussi ?

P.S : les deux précédents trolleurs sont des modérateurs de ce forum. J'en appele donc aux admins glandouilleurs de ce site pour que des sanctions leur soient infligées. Merci
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 19/05/2007 17:05 Sujet du message:
Myrdhin> Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 19/05/2007 17:14 Sujet du message:
Myrdhin
Tu veux acheter ma mère aussi ?


Ça dépend... elle est bonne? Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 19/05/2007 17:36 Sujet du message:
Nan mais il a raison Myrdhin, vous l'avez eu où votre titre de modérateur ? Shocked

Si j'étais _addMasta je demanderais une grosse compensation en monnaie sonnante et trébuchante pour excès de flood sur mon thread. Smile
Imaginez le pauvre, il arrive sur l'index du forum, voit un nouveau message dans son sujet et se dit "ah, cette fois-ci c'est peut-être un vrai acheteur !" mais non ! C'est encore du troll floodesque par Ovocean, Antilia ou qui sais-je...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 19/05/2007 18:20 Sujet du message:
Alors là moi je m'insurge!

On clame une égalité entre simple membre enregistré et modérateur! On crie au scandale et on manifeste quand un modérateur se montre un peu trop fier du titre qui se colle sous son pseudonyme!

Alors moi je dis stop aux inégalités et ce dans les deux sens, le modérateur aussi a le droit de flooder!

**membre du comité: Le flood pour tous**
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 19/05/2007 18:23 Sujet du message:
Je vais opter pour la solution d'Argyl. Tant pis pour les autres
Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 19/05/2007 18:25 Sujet du message:
D'ailleurs vous avez tellement fait chier Add_Masta qu'il a supprimmé son message. Shocked

Voilà, au moins lui sait se modérer à la différence de ces branleurs de modérateurs officiels Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 19/05/2007 18:34 Sujet du message:
Mais bien sûr! La vérité, mais que personne accepte de regarder la vérité en face! La vérité c'est que _addMasta se fait harceler jour et nuit par trois admins de projets NWN2 qui le supplie de lui vendre à lui son serveur et pas à un autre.
Alors _addMasta en peut plus, il craque, donc il enlève sa proposition, c'est tout!

Faire un parallèle entre le comportement de certains modérateurs et la disparition de l'offre serait tout à fait inopportun et polémique. Je vous demande de rester dans le thème du sujet, c'est à dire si la maman de Myrdhin vaut plus que lui. La poule vaut elle mieux que l'oeuf? Ceci est le thème du débat de ce soir.

(Bon pour ceux qui voulaient vraiment le serveur allez sur never...2.fr)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group