Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Pour qui allez vous voter ?
Ségolène Royal
 37% 
[ 9 ]
37%
Nicolas Sarkozy
 45% 
[ 11 ]
45%
Vote blanc
 12% 
[ 3 ]
12%
Je ne voterai pas
 4% 
[ 1 ]
4%

Total des votes : 24
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 23/04/2007 15:58 Sujet du message: Second tour des élections présidentielles
Désolé de vous ramener à la réalité si vous étiez-là pour y échapper, mais je me demandais quelle était l'orientation 'politique' des Neverwinteristes. Smile

Le vote est presque anonyme, alors allez-y et merci !

Les mineurs sont également invités à voter, si tant est qu'ils ont un avis un peu personnel.

PS : Mince j'ai oublié l'option "Je ne sais pas", désolé !
PPS : Le vote est évidemment plus ou moins réservé aux français et ressortissants. Wink


Dernière édition par Ovocean le 27/04/2007 23:42; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 26/04/2007 22:37 Sujet du message:
Je suppose qu'il faudrait au regard des résultats de ce sondage conseiller à SR de se présenter dans un pays de Gamers Very Happy parce que si on fait la correspondance avec les sondages des instituts, ils ne sont pas aussi favorables.

Est-ce parce que SN a pris part à la mise hors la loi de la petite mule ? Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 27/04/2007 21:20 Sujet du message:
SR pour moi egalement... seulement dire que les votes sont anonyme est totalement faux puisque les admins on acces a la BDD du forum et donc aux reponses et aux noms des voteurs lol Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 27/04/2007 23:41 Sujet du message:
Tututut, pas du tout, pas du tout, n'écoutez pas ce bonimenteur ! Et puis croyez-vous que vous êtes plus à l'abri des curieux dans un isoloir conventionnel ? Non, je vous le dis mes frères, votez sans crainte ! Twisted Evil

Bon bon, je vais rajouter une petite mention à mon post original. Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacre



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 10
Localisation: (64) Pyrénées Atlantique Pau
Message Posté le: 28/04/2007 10:03 Sujet du message:
Salut,
perso je vote contre Sarko, donc pour Ségo même si je suis pas pour elle Confused

Vote Utile -_-
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 28/04/2007 10:22 Sujet du message:
De même...

C'est la même situation qu'il y a cinq ans en version moins droitiste, et malheureusement la face sombre de Nicolas est beaucoup moins reconnue que celle de Jean-Marie...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 28/04/2007 14:29 Sujet du message:
Xeolani
SR pour moi egalement... seulement dire que les votes sont anonyme est totalement faux puisque les admins on acces a la BDD du forum et donc aux reponses et aux noms des voteurs lol Twisted Evil


Les seuls personnes à pouvoir le faire sont Fets, AsmoDD et MrXXs.
Je crois que vous ne craignez rien. Smile

Après il est habituellement bien vu en entreprise ou dans tout groupe d'éviter de parler politique (C'est un risque d'envenimer les rapports, risque qu'il est vraiment inutile de prendre, votez comme vous le souhaitez on est pas là pour ça), je vous conseil de ne pas donner donc publiquement votre opinion, après libre à vous, vous êtes adultes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 28/04/2007 14:54 Sujet du message:
Citation
SR pour moi egalement... seulement dire que les votes sont anonyme est totalement faux puisque les admins on acces a la BDD du forum et donc aux reponses et aux noms des voteurs lol


De toute façon , même si ils savent qui à voté pour qui , je pense que ça leur fera une belle jambe ! Laughing

A mon avis ils n'ont pas vraiment de temps a perdre a chercher a savoir qui à voté pour qui ! Laughing

A moins vraiment de s'ennuyer a un point assez incroyable, mais je n'y crois pas trop ... ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 28/04/2007 15:26 Sujet du message:
Citation
je vous conseil de ne pas donner donc publiquement votre opinion, après libre à vous, vous êtes adultes.

Voilà, à chacun de prendre ses responsabilités en fonction de son niveau en diplomatie et tolérance. Wink

PS : Antilia, tu as vu mon mp ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 28/04/2007 15:50 Sujet du message:
heu non, j'avais reçu un mail sur ma boite pour me dire "vous avez reçu un nouveau MP blah blah" mais je ne le vois pas dans la liste de "Ma messagerie".

Le nouveau thème doit merder un chouia là dessus. Smile

Mon MSN (*): antilia chezz penombre.eu

(*): bon aussi mail mais voilà je lis presque jamais. Smile

Edit: Essaye de renvoyer ce MP, j'ai fait un test avec quelqu'un d'autre, et ça marchait, là ça a du bugguer Oo.


Dernière édition par Antilia le 28/04/2007 16:29; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 28/04/2007 15:54 Sujet du message:
De là à en déduire que la face sombre du petit Nicolas est la face claire du petit Jean-Marie Rolling Eyes

D'après, la fille du dernier : "Sarko, c'est du Le Pen light", peut-être, mais les publicitaires ne nous disent-ils pas en permanence que le Coca Light ça reste du coca Question

Certes avec des kilos en moins, mais Sarko fait certainement une 20n de kilo de moins que Le Pen et cela ne change rien au gout que cette politique risque de laisser en bouche... un vague gout de sang ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 28/04/2007 20:54 Sujet du message:
Ces élections sont vraiment très intéressantes. Les stratégies des protagonistes sont vraiment bien calculées, bien plus qu'en 2002 ou en 95.

Que ce soit Mr Sarkozy, Mme Royal ou encore Mr Bayrou (qui visiblement est entrain de jouer un coup de maître).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 29/04/2007 14:50 Sujet du message:
qui que soit le ou la présidente, c'est bayrou qui donnera sa loi à l'assemblée générale.
En admettant qu'il y'ait un nombre à peu pres égal de députés de gauche et de droite, c'est bayrou qui pourra faire pencher la balance tantôt à droite, tantôt à gauche, quand ça l'arrangera.

Enfin, j'espere quand même que ce sera une présidente cette année Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 30/04/2007 10:06 Sujet du message:
Je vote pour Sarko, un mec qui a pas peur de dire ce qu'il pense, qui a bossé dans sa vie et qui est un peu plus proche des réalités économiques, pas comme cette vieille peau d'énarque qui est resté dans son cocon administratif toute sa vie.

Pour les programmes, on s'en cogne, c'est pas eux qui les décident donc je vote pour la figure et je préfère avoir quelqu'un qui a une personnalité pour nous représenter à l'internationale qu'une tomate déssechée. Et s'il déconne en s'orientant vers des trucs trop extrémistes, il finira pas dégager.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 30/04/2007 10:55 Sujet du message:
Citation
Pour les programmes, on s'en cogne,

drôle de conception de la politique, en gros tu votes pour le plus beau...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Page 1 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group