Login: Pass:
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 14/01/2007 21:56 Sujet du message: Sites francophones sur NWN1 et/ou NWN2
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez l'annuaire Dmoz et/ou l'encylopédie Wikipedia mais il s'avère que ces deux sites ont chacun une catégorie ou une rubrique consacrée à Neverwinter Nights que vous pouvez trouver sur ces liens là :

Rubrique NWN sur Dmoz avec une rubrique sur les mondes persistants.

Articles sur NWN1 et celui sur NWN2 sur Wikipedia.

Je vous raconte tout ça parce qu'outre les différentes communautés qui se développent sur le jeu, le développement de ces rubriques, à mon avis, ne peut qu'être bénéfique aux joueurs et pas forcément concurentiel avec des sites comme nwn2.fr

Personnellement, je m'occupe depuis peu de la catégorie sur Dmoz et j'avoue galérer un petit peu pour trouver d'autres sites francophones dédiés à ce jeu.

Donc si vous connaissez des sites qui, à vos yeux, devraient figurer dans la catégorie Dmoz, n'hésitez pas à me les signaler.

De plus, ce genre de catégorie est faite non pas pour le plaisir des éditeurs qui y participent ou par quelconque intérêt financier mais pour que les internautes puissent s'y retrouver. Donc si vous avez des remarques sur les catégories Dmoz que j'ai proposées (et leur contenu...), n'hésitez pas à me le faire savoir.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group