Login: Pass:
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 24/11/2006 14:52 Sujet du message: Pack des voix FR de NWN 1
Tao a grâcieusement mis à disposition un pack contenant toutes les voix des personnages de NWN 1 (ça veux donc dire que celles que vous avez en anglais pour votre personnage repasseront en français) dans un précédent post. Pour plus de simplicité j'en refais un propre que je passe en post-it.

Encore merci Tao !

Instructions d'installation :

Tao
Les trois archives n'en forment qu'une, vous devez donc avoir les part 1 2 et 3 dans le meme dossier, et décompresser uniquement la premiere vers votre dossier "override".

Précision : beaucoup de badstrref apparaitrons dans la liste, il sagit des voix de neverwinter nights 1 qui ne sont pas referencées dans la table de dialogue de neverwinter nights 2, toutefois elles sont fonctionelles.


Voici les liens des trois parties :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

P.S : Oui ce post-it se trouve également dans la section "contenu perso." c'est normal Smile
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Demethô



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1
Message Posté le: 3/01/2007 19:51 Sujet du message:
une fois qu'on a le tout on le décompresse sur quel répertoire ? çà marche tout seul ensuite ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 3/01/2007 20:13 Sujet du message: Re: Pack des voix FR de NWN 1
Daelmiryn
Tao a grâcieusement mis à disposition un pack contenant toutes les voix des personnages de NWN 1 (ça veux donc dire que celles que vous avez en anglais pour votre personnage repasseront en français) dans un précédent post. Pour plus de simplicité j'en refais un propre que je passe en post-it.

Encore merci Tao !

Instructions d'installation :

Tao
Les trois archives n'en forment qu'une, vous devez donc avoir les part 1 2 et 3 dans le meme dossier, et décompresser uniquement la premiere vers votre dossier "override".



euh......tout est dis normalement........et ensuite oui ca fonctionne normalement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group