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Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
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Message Posté le: 23/11/2006 14:25 Sujet du message:
Quelqu'un à vu ce que cela donnait graphiquement?
le rendu de l'eau?
si un jour on pouvait avoir un rendu Directx9 de l'eau...
cad, une opacité progressive en fonction de la profondeur.

je crois bien que nwn2 est bien le seul jeu à ne pas avoir fait ça... prochain patch surement.

pis un jour on pourra ptt espérer des contours d'eau façon Halflife2.

http://www.amdzone.com/pics/gaming/halflife2/lostcoast/water.jpg


Dernière édition par Urbanangel le 23/11/2006 15:32; édité 1 fois
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Amo



Inscrit le: 06 Juil 2006
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Message Posté le: 23/11/2006 14:37 Sujet du message:
Gloirin
Citation
# Ajout d’un explorateur d’écran de chargement.
# Ajout d’un explorateur d’icônes.

ca va tuer des plugins ..


Je pense qu'ils vont beaucoup regarder ce qu'il se fait dans les plug-ins pour les mises à jour de l'editeur. Ils ont tout interet a faire un truc complet et utilisable tel qu'ils le vendent pour facilité (et donc pas decourager) le neophyte qui souhaite crée son propre univers.

Mais ces deux trucs là sont clairement des fonctions qu'ils ont oublié de mettre, les developpeurs de plug-ins se sont peut-être jeter un peu trop rapidement sur les manques evident de l'editeur depuis la 1.01.
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Mars



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Message Posté le: 23/11/2006 15:13 Sujet du message:
Citation
les developpeurs de plug-ins se sont peut-être jeter un peu trop rapidement sur les manques evident de l'editeur depuis la 1.01.


D'un autre coté ça nous a bien servi, sans tous ces plug in on n'aurait pas avancé des masses sur nos projets.
Obsidian devrait s'occuper de problèmes concrets plutôt que de refaire ce que la comunauté a déjà réalisé ^^
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Gloirin



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Message Posté le: 23/11/2006 15:44 Sujet du message:
ils avaient aussi remplacer le bake de tout le module lors de la sortie .. fonctionnalité que j'avais eu du mal à coder dans mon plugin ..
c'est normal mais ca m'a fait mal .. (d'ailleurs c'est désactiver dans la version trouvable sur le Vault)
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Nils Jah Sayri



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Message Posté le: 23/11/2006 17:11 Sujet du message:
Gloirin
euh, Bigby laisse maintenant une chance de s'échapper ..

sinon
Citation
# Ajout d’un explorateur d’écran de chargement.
# Ajout d’un explorateur d’icônes.

ca va tuer des plugins ..


Au contraire justement

-L’ancien comportement de la « Poigne de Bigby » causait une paralysie aux créatures plutôt q’une immobilisation afin de simuler l’étreinte. Cela permettait de s’échapper sur un test de volonté. L’effet de paralysie a été remplacé par une immobilisation.

Paralisie dans nwn 2 se stoppe sur une reussite de ton jet de vol, donc avec bigby on pouvais se sauver, or maintenant ca ne sera plus le cas, vu que le joueur sera immobilisé et donc n'aura aucune chance de fuir.
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Michmuch



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Messages: 10
Message Posté le: 25/11/2006 17:31 Sujet du message:
Merci pour la trad ! ça s'annonce de mieux en mieux , ça sra ptet exploitable d'ici peu cette beta de Nwn2 Laughing
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nemcis



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Message Posté le: 28/11/2006 0:58 Sujet du message:
J'ai remarqué un truc étrange chez Deekin (le kobold marchand): les noms des armures spéciales ne correspondent à leur restriction de classe; exemple: "armure de maître d'arme" utilisable uniquement par un mystificateur profane. En plus elles sont chères. Confused
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squale



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Messages: 41
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Message Posté le: 29/11/2006 10:16 Sujet du message:
a part ça, il sort quand ce patch ? parce que ça devient long....
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Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 29/11/2006 10:32 Sujet du message:
nemcis
J'ai remarqué un truc étrange chez Deekin (le kobold marchand): les noms des armures spéciales ne correspondent à leur restriction de classe; exemple: "armure de maître d'arme" utilisable uniquement par un mystificateur profane. En plus elles sont chères. Confused

yep, ca sent le tlk qui est mal traduit
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Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
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Localisation: Paris-France
Message Posté le: 29/11/2006 11:27 Sujet du message:
squale
a part ça, il sort quand ce patch ? parce que ça devient long....

c vrai qu'il n'y a pas de date... c d'autant plus long... ( ou plus court que prévu, d'ou le dilème )
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katoun
Animateur


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Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 29/11/2006 13:36 Sujet du message:
Le patch 1.03 est en béta release pour le moment. Beaucoup de remontées de la part des testeurs, ce qui peut entrainer la période d'attente.
A mon avis, il ne faudra pas attendre longtemps.
(Et pis de toute facon, dans une semaine, j'ai ma Wii :p)
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Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 29/11/2006 17:42 Sujet du message:
katoun
(Et pis de toute facon, dans une semaine, j'ai ma Wii :p)

La Wii, c'est mal. Smile
pis c'est aussi pas beau que nwn2 v1.01
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Zylvra



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27
Message Posté le: 29/11/2006 17:47 Sujet du message:
lol pareil je fini ma campagne solo et j'ai ma wii ... j'ai joué a la ps3 ( oui je rentre du japon la ^^ ) et a part 2 ou 3 jeux qui vont me plaire dessus je pense que je vais plus m'amuser sur ma petite wii ...facon a japon ils preferent la wii que la ps3 Very Happy y a juste a voir toute les pubs qu'ils font dans le metro entre ps3 et wii ....

me tarde de me faire un bowling dans mon salon et un zelda en attendant mes module multi Very Happy
_________________
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katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 5/12/2006 12:32 Sujet du message:
J'ai ajouté la suite des nouveautés de ce patch, beaucoup de bugs de la campagne ont été corrigées Smile
(allez au premier message pour voir la suite)
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yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 7/12/2006 16:36 Sujet du message:
bonjour à tous,

quelqu'un à teste le patch en VO ? sur la partie chargement de gros modules ? ... la correction des 16000 objects chargés va peut etre aidée
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