Urbanangel
   
      
      
	  
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    Posté le: 23/11/2006  14:25  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Quelqu'un à vu ce que cela donnait graphiquement?
le rendu de l'eau?
si un jour on pouvait avoir un rendu Directx9 de l'eau... 
cad, une opacité progressive en fonction de la profondeur.
je crois bien que nwn2 est bien le seul jeu à ne pas avoir fait ça... prochain patch surement.
pis un jour on pourra ptt espérer des contours d'eau façon Halflife2.
http://www.amdzone.com/pics/gaming/halflife2/lostcoast/water.jpg
   
Dernière édition par Urbanangel le 23/11/2006  15:32; édité 1 fois
  
 
 
 
 
 
   Amo
   
      
      
	  
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    Posté le: 23/11/2006  14:37  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   
Gloirin 
Citation
# Ajout d’un explorateur d’écran de chargement.
# Ajout d’un explorateur d’icônes.
 
 
ca va tuer des plugins ..
 
 
 
Je pense qu'ils vont beaucoup regarder ce qu'il se fait dans les plug-ins pour les mises à jour de l'editeur. Ils ont tout interet a faire un truc complet et utilisable tel qu'ils le vendent pour facilité (et donc pas decourager) le neophyte qui souhaite crée son propre univers.
Mais ces deux trucs là sont clairement des fonctions qu'ils ont oublié de mettre, les developpeurs de plug-ins se sont peut-être jeter un peu trop rapidement sur les manques evident de l'editeur depuis la 1.01.
   
  
 
 
 
 
 
   Mars
   
      
      
	  
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    Posté le: 23/11/2006  15:13  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   
Citation
les developpeurs de plug-ins se sont peut-être jeter un peu trop rapidement sur les manques evident de l'editeur depuis la 1.01.
 
 
D'un autre coté ça nous a bien servi, sans tous ces plug in on n'aurait pas avancé des masses sur nos projets.
Obsidian devrait s'occuper de problèmes concrets plutôt que de refaire ce que la comunauté a déjà réalisé ^^
   
  
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
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    Posté le: 23/11/2006  15:44  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   ils avaient aussi remplacer le bake de tout le module lors de la sortie .. fonctionnalité que j'avais eu du mal à coder dans mon plugin ..
c'est normal mais ca m'a fait mal .. (d'ailleurs c'est désactiver dans la version trouvable sur le Vault)
   
 
 
 
 
 
 
   Nils Jah Sayri
   
      
      
	  
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    Posté le: 23/11/2006  17:11  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   
Gloirin 
euh, Bigby laisse maintenant une chance de s'échapper ..
sinon
Citation
# Ajout d’un explorateur d’écran de chargement.
# Ajout d’un explorateur d’icônes.
 
 
ca va tuer des plugins ..
 
 
 
Au contraire justement
-L’ancien comportement de la « Poigne de Bigby » causait une paralysie aux créatures plutôt q’une immobilisation afin de simuler l’étreinte. Cela permettait de s’échapper sur un test de volonté. L’effet de paralysie a été remplacé par une immobilisation.
Paralisie dans nwn 2 se stoppe sur une reussite de ton jet de vol, donc avec bigby on pouvais se sauver, or maintenant ca ne sera plus le cas, vu que le joueur sera immobilisé et donc n'aura aucune chance de fuir.
   
  
 
 
 
 
 
   Michmuch
   
      
      
	  
      Inscrit le: 15 Oct 2006
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    Posté le: 25/11/2006  17:31  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Merci pour la trad ! ça s'annonce de mieux en mieux , ça sra ptet exploitable d'ici peu cette beta de Nwn2 
   
  
 
 
 
 
 
   nemcis
   
      
      
	  
      Inscrit le: 15 Jan 2006
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    Posté le: 28/11/2006  0:58  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   J'ai remarqué un truc étrange chez Deekin (le kobold marchand): les noms des armures spéciales ne correspondent à leur restriction de classe; exemple: "armure de maître d'arme" utilisable uniquement par un mystificateur profane. En plus elles sont chères. 
   
  
 
 
 
 
 
   squale
   
      
      
	  
      Inscrit le: 17 Mai 2006
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    Posté le: 29/11/2006  10:16  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   a part ça, il sort quand ce patch ? parce que ça devient long....
   
 
 
 
 
 
 
   Gloirin
   
      
      
	  
      Inscrit le: 22 Juin 2005
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    Posté le: 29/11/2006  10:32  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   
nemcis 
J'ai remarqué un truc étrange chez Deekin (le kobold marchand): les noms des armures spéciales ne correspondent à leur restriction de classe; exemple: "armure de maître d'arme" utilisable uniquement par un mystificateur profane. En plus elles sont chères. 
  
 
yep, ca sent le tlk qui est mal traduit
   
  
 
 
 
 
 
   Urbanangel
   
      
      
	  
      Inscrit le: 14 Mai 2006
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    Posté le: 29/11/2006  11:27  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   
squale 
a part ça, il sort quand ce patch ? parce que ça devient long....
 
 
c vrai qu'il n'y a pas de date... c d'autant plus long... ( ou plus court que prévu, d'ou le dilème )
   
  
 
 
 
 
 
   katoun
   
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      Inscrit le: 18 Fév 2006
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    Posté le: 29/11/2006  13:36  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Le patch 1.03 est en béta release pour le moment. Beaucoup de remontées de la part des testeurs, ce qui peut entrainer la période d'attente.
A mon avis, il ne faudra pas attendre longtemps.
(Et pis de toute facon, dans une semaine, j'ai ma Wii :p)
   
 
 
 
 
 
 
   Urbanangel
   
      
      
	  
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    Posté le: 29/11/2006  17:42  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   
katoun 
(Et pis de toute facon, dans une semaine, j'ai ma Wii :p)
 
 
La Wii, c'est mal.  
 
pis c'est aussi pas beau que nwn2  v1.01
   
  
 
 
 
 
 
   Zylvra
   
      
      
	  
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   katoun
   
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    Posté le: 5/12/2006  12:32  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   J'ai ajouté la suite des nouveautés de ce patch, beaucoup de bugs de la campagne ont été corrigées 
(allez au premier message pour voir la suite)
   
  
 
 
 
 
 
   yi
   
      
      
	  
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    Posté le: 7/12/2006  16:36  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   bonjour à tous,
quelqu'un à teste le patch en VO ? sur la partie chargement de gros modules ? ... la correction des 16000 objects chargés va peut etre aidée