Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Shad



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: St-Amand Les Eaux
Message Posté le: 7/01/2006 20:52 Sujet du message:
Voilà pour ma part :

Pseudo : Shad.
Prénom : ****
Age: 21 ans.
Profession : Auxiliaire de puericulture.
Loisirs : Les Play by forum, NWN, écrire, lire, le cinéma, etc...
Fonction sur Never : Joueur(évidemment) DM, scripteur, mappeur, et j'en passe... (quand vous faites un module sans staff vous apprenez vite à vous débrouiller seul en tout ^^)

Modules joués : J'ai commencé sur des modules d'actions dont je ne connais plus les noms tant ils m'ont peu marqué. Et je me suis finalement mis à la conception avant d'abandonner une première fois. J'ai finalement atterrit sur le Royaume d'Isthar, ou j'ai joué par intermittence un mercenaire et voleur nommé "Jack" (Pas vraiment d'imagination pour le prénom de mon premier perso ^^) qui au fil de deux années de Rp c'est reconvertis en un rôdeur.

Par la suite après quelques mauvaises ententes je suis partis sur le module d'Ehnadra dont le créateur n'était autre que l'instigateur et créateur du SOC. Après y être passé quelques mois, je me suis vu devenir DM, quelques mois plus tard une fois encore j'ai préféré partir et je me suis retrouvé sur l'empire de Klem comme DM et joueur, avant de réentamer la conception de mon propre module nommé "Absolom" sans aucun staff.

Pas vraiment de Pub autour pour une communauté de 10 à 15 personnes dans une ambiance somme toute privée. Absolom a vécu de juin 2004 pour les premières zones testées à juin 2005, qui a vu s'éteindre mon petit rêve faute d'hébergeur et de connexion viable pour supporter mon module.

Je suis retourné un temps sur Isthar, j'ai séjourné sur nombre d'autre que j'ai dû oublier en passant comme Moonsea, La porte de Baldur, les Plaines de Lodoss, j'en passe et des meilleurs, où jamais je ne me suis sentit vraiment chez moi...

J'ai finalement abandonné NWN et j'ai attendu depuis quelques mois les premières nouvelles de Neverwinter Night 2. Les premières news sur le le nouvel éditeur Aurora d'Obsidian arrivant et leur première compatibilité pour script et dialogue confirmé je me suis remis à travailler Absolom pour en faire cette fois un module public.

[Au passage un petit kikou à Drucci de la part du "vieux Jack" que j'ai bien connu, Kalidor aussi je crois (Si tu es bien le même.) et Orn qui a dû passé pour présenter son module sur notre forum Smile]

Et bien sûr bonjour à tous Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 9/01/2006 0:10 Sujet du message:
bonjour à tous

pseudo : Dream (anciennement dreamswalker mais trop long)
prénom : Cédric
age : 23 ans
profession : chimiste

loisirs : les rpg sur table que je pratique depuis 11 ans maintenant, les jeux videos à base de rpg (des tres vieux Ishar et dungeon master sur Atari, aux excelents NWN, wow etc ...). Sinon biensur les RPG (nwn) et certains mmorpg (Wow, Ragnarok).

NWN : Je ne vais pas citer tous les serveurs que j'ai fréquentés, je suis assez baroudeur et curieux, mais je vais citer les principaux.

Anterra : J'y ai débuté ! Un petit serveur sans grande pretention mais au grand developpement et à la tres bonne ambience, j'y ai fait mes premieres rencontres que je n'oublierai pas de si tot.

La porte de baldur : Voilà le serveur que j'ai le plus fréquenté avec 18 mois de rp dessus et autant de joie. Un bon serveur bien developpé aussi bien au niveau technique que mapping, fidel au jeu originel avec une bonne equipe de md. Dommage le serveur a commencé à dépérir lors du départ de deux d'entre eux (et avec eux de bons joueurs en plus que j'aimais bien Evil or Very Mad ). Même s'ils ne m'ont jamais cru quand je leur disai, je persiste à croire et à dire, qu'ils apportaient beaucoup au serveur au niveau stabilité en ligne, developpement scripting et rp, il suffit de voir le serveur qu'ils ont fait de leur coté, et qui, pour le peu que j'ai pu en voir, était bien fait avec d'excelents scripts et de belles maps. J'ai quand meme fait de bonnes rencontres sur Baldur, particulierement Torgeir le ranger elfe, avec qui j'ai decouvert plein d'autres modules par la suite, ainsi que WOW actuelement.

Le Val de Bise : J'y ai joué 4 mois à peu près jusqu'à ce que le rp tenu dessus ne me plaise ni ne m'atirre plus. Ce n'est pas le serveur qui est en cause et je ne blame personne, c'est un module bien fait avec de tres bons md et rollistes. J'y ai pris du plaisir.

Avatars : Ca c'était ma periode creation. J'ai fait ce petit module sans grande pretention seul (MD Slayne). J'ai galéré pour tout mettre en place. Gérer le mapping, les scenarios, les quetes, les dialogues, les mises en scene et les script seul c'est laborieux. Mais à en croire les reactions enjouées des testeurs et ensuite des joueurs je suis satisfait du travail. Avec mes carrences en scripting, j'ai plutot accentué le coté design du module et le scenario avec une grosse quete principale à laquelle s'en rattachent de multiples pour mieux evoluer. J'ai aussi choisi des personnes de confiance pour mon equipe MD (meme si certaines meritaient plus d'en faire partie, mais j'avais perdu le contact un temps) et il y avait de petites animations sympatoches aux durées variables, d'un vongtaine de minutes pour la plus petite, à toute une journée quasiment pour la plus grosse. J'en profite pour faire un ptit coucou à mon fidel compagnon de route Torgeir mon special debugueur, Sceleng la drow renegate, Crouze le barbare et l'intrépide Many. J'ai arreté Avatars car je n'avais plus le temps et plus personne opur l'heberger. Il a finalement été repris par l'équipe de Fandraken et fusionné à leur module. Merci à eux pour continuer à faire vivre cette petite creation Smile

Warhammer : Très beau module sur tous les points, graphiques, rp, technique, avec musiques intégrées. Un petit chef d'oeuvre sur lequel j'ai joué 3 mois.

Par la suite j'ai arrêté Nwn, apres près de trois ans dessus, j'avais envie de voir un peu de nouveauté. Je me suis interessé aux mmorpg. Ragnarok un premier temps, puis linéage, pour enfin jouer à Wow avec Torgeir.

Nous attendons à présent tous deux l'arrivée de NWN 2, et j'espere pouvoir y passer de nombreuses heures merveilleuses.

Alors je vous dis peut etre à bientot pour certains
cordialement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fetruger



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 3
Message Posté le: 16/01/2006 23:09 Sujet du message:
Bien le bonsoir (ou bonjour Wink) à vous, je me présente:

Je me prénome Alain, mais me surnome Fetruger ( le nom d'un personnage à moi sur NwN premier du nom, et que j'ai gardé sur tout les serveurs car j'avais un RP excelent avec Smile). Je ne suis âgé que de 18 ans (enfin j'aurai 18 ans le 9 fevrier Wink) et je compte entrer dans la Gendarmerie... en ce moment je suis des cours de Reliure.. ce qui n'est pas ma plus grande passion Smile.

Mes loisirs?

Bien j'écris beaucoup, je lis, j'écoute du Metal, du Dark et du DOOM... je suis attiré par ce qui est sombre, mysterieux et inquietant (non je ne suis pas un fou Smile).

J'ai joué sur différents module, Lodoss, Arkhina, Lancedragon et en ce moment je suis sur Les Iles voilées (Alving et Dielle Alros sont mes persos dessus [Fetruger étant décédée d'une crise cardiaque .. la pauvre Smile).

Enfin voilà voilà pour moi. (avec cette rime je peux maintenant dire que je suis poete Wink)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobuko



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 48
Localisation: lyon
Message Posté le: 7/02/2006 14:36 Sujet du message:
NOm: Nobuko, dis Nob
prof: Multimédia, formateur, musiscien, réalisateur, scenariste... et skyzopathe! ( forcement on peut pas faire tout ca en etant indemmne).

j'attendait nwn depuis la parution de la nouvelle de sa sortie publié dans Casus belli à l'epoque. en fait au depart j'etait en train de creer un jeux similaire ( dans ma tete et un peu sur papier bien sur ) qui rassemblerai toutes mes envies en tant que roliste.

NWN etant sortis, j'avoue , a comblé toutes mes attentes , jusqu'a aujourdhui encore. bon sur ca peche un peu nievau graphisme ... mais bon j'acheterai nwn 2 je pense ...

J'ai co fondé avec Ebene le portail Meuuuhd ( meuuuhd.net ) qui réfférence et permet une communication etre les organisateurs, joueurs develloppeur de module de campagnes ( parties organisés avec 8 joueurs max , comme sur table; pour simplifier la description).

JE suis actuellement Md avec Terremer sur "les terres d'IRIA " que l'on fait tourner depuis deux ans maintenant avec differentes equipe de joueurs (les pauvres) qui passent entre nos mains sadique.
Je Mappe aussi de facon un peu experimentale parfois. par exemple j'ai fait une zone 30*30 remplis de paravents qui constituent le "Dedale de papier" véritable labyrinte debilisant, ou encore une map constitué d'interrieur de bateau seulement , mais decoré comme un donjon. j'aime bien encastrer les placable aussi pour en faire des originaux.

Je réalise des resumés de partie video, des BA de modules, et la serie NeverQuest qui en est a son 5ieme episode.

j'attends nwn2 avec impatience notament au cause de son systeme de camera trés maléable d'apres ce que j'ai pu en entendre. Pour faire la real TV de derriere l'ecran.

longue vie à nwn ! longue vie a l'imagination , et a vous ..donc.

Nobuko
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tuyen



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 8
Message Posté le: 8/02/2006 23:29 Sujet du message:
Nom : Tuyen
Age : 22
Loisir : le sport quand je ne suis pas cassé de partout, les bons jeux de rôles quand il y en a (en ce moment c'est la dèche!)
Musique : un peu de tout, mais essentiellement du RnB.
Situation : Etudiant en MIAGE à Paris

J'ai découvert les jeux sur PC avec Baldur's Gate 1 en 1999. (sept ans déjà!) Auparavant je n'avais jamais vraiment joué à un jeu vidéo (à part Street Fighter 2 turbo chez des potes) et encore moins à un jeu de rôle (j'ai vaguement le souvenir d'avoir joué à Zelda chez un pote encore, mais je n'avais pas tenu 5 minutes : j'avais trouvé ça trop nul!)

Mais avec BG c'était la révélation! J'ai tout de suite été immergé dans l'atmosphère du jeu que j'ai trouvé sublime! Durant les douze mois qui s'ensuivirent, je ne l'ai pas laché. J'ai recommencé le jeu un nombre incalculable de fois... J'ai fait toutes les quêtes possible et immaginable : le jeu n'avait plus aucun secret pour moi. Puis je me suis mis à la personnalisation du jeu. Je me suis documenté sur le site www.teambg.com (qui n'existe plus) et j'ai pu créer pas mal d'objets personnalisés mais ça s'arrêtait là... Bref, tout ça pour dire que j'ai découvert l'univers de D&D avec BG et que c'était LE jeu qui a marqué ma vie, rien de moins!

Ensuite bien sûr il y a eu tous les petits frères de BG, Torment, Icewind Dale 1 et 2, Baldur's Gate 2 et enfin NwN. J'ai joué à tous sans exception. J'ai adoré l'univers glauque de Planescape et le vent d'aventure qui soufflait dans la série IwD. Throne of Bhaal a été la consécration de la série BG et c'était un vrai joyau. Seul le graphisme peu amélioré dans BG2 m'avait un peu déçu (surtout les poupées de papiers!! qu'est ce que c'était moche! on dirait qu'un enfant avait fait les dessins!)

Quand NwN était sorti, je me suis jeté dessus comme un clochard sur du foie gras. Mais j'ai été très déçu par le graphisme hyper anguleux digne du premier Virtua Fighter, ainsi que par la campagne officielle : j'avais cru pouvoir retrouver l'atmosphère des jeux d'Infinity Engine, mais à la place je suis tombé sur une espèce d'attrape nigaud! Des compagnons insipides, une histoire débile, des quêtes à la "trouve moi 5 artefacts mystérieux!"... "tu les as trouvé? bon ben maintenant va me chercher 4 pierres magiques!" Bref, c'était d'une nullité profonde! J'avais peine à croire qu'ils ont mis 5 ans pour faire ce jeu!

Côté multijoueur comme ce n'est pas mon truc, je dois avouer que je n'ai jamais fait le premier pas vers ce mode de jeu. (Dois je dire que je maudis les MMORPG?) En fait ce que je n'aime pas dans le multijoueur, c'est la présence d'autres joueurs... Traitez moi de solitaire si vous voulez, mais je considère le jeu de rôle comme une porte ouverte sur le monde de l'imaginaire... MON monde. Le fait de trouver d'autres personnes qui existent vraiment dans la vie réelle n'est pas pour m'aider à m'immerger dans l'atmosphère.

Heureusement que le toolset a remonté le niveau! J'ai passé ces dizaines / centaines d'heures à fouiller sur le nwvault pour trouver des armures ou des créatures créés par la communauté, qui était parfois plus jolis que ceux fourni par le jeu, afin de les ajouter dans mon module. J'ai d'ailleurs fait au moins une dizaine de tentatives pour créer des modules corrects. Tous se sont soldés par un échec, mais je me suis bien amusé et je me suis fait les dents notamment dans les script, ce qui pourrait être avantageux quand le 2 sortira.

Par ailleurs j'ai tiré des leçons de mes erreurs et aujourd'hui je me mets à la création d'un nouveau module pour NwN 2 (j'ai déjà fini le scénar) en utilisant qu'un simple éditeur de texte. Finalement j'ai laissé tombé NwN depuis un ou deux ans déjà, mais je suis de très près le développement du deuxième, que j'espère être bien meilleur que son prédécesseur. Je suis très confiant car d'une part il est développé par les anciens de Black Isle, deuxièmement à cause de ce que j'ai pu glaner comme info jusqu'à présent, en terme de caractéristiques du jeu et des screens...

Voilà, désolé d'avoir écrit autant mais c'est plus fort que moi, je suis un bavard incontinent!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryoack



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 10
Message Posté le: 15/02/2006 1:12 Sujet du message:
Connu sous le Pseudo : Kryoack / Kryocak-vl
Prénom : Franck
Age: 23ans
Loisirs : NWN / WoW / la 3D ( un peu normal étant donné que je suis Infographiste 2D & 3D Very Happy)

Modules joués : J'ai commencé par quelques serveurs Canadiens dont j'ai oublié le nom ^^, puis j'ai rejoin Neo-Senda sur lequel je joue encore aujourd'hui ^^ . et je suis un fan de la piraterie, j'adore créer des Pirates ^^ j'ai hate d'en créer un sur NWN2 ^^ voir ce que ca donne Very Happy

Profession : Infographiste 2D & 3D ( comme stipulé plus haut ^^ )

*Attend avec GIGANTISSIME Hate que NWN2 Sorte ! Ne serait ce qu'une Beta test ^^ s'ils en feraient une ^^)

Vala vala Wink A++
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Sidd-



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 4
Message Posté le: 15/02/2006 14:03 Sujet du message:
Nom : Sidd

Situation : Etudiant (poil aux dents)

Modules : Ais-je le temps de tout citer ... ^^ J'ai commencé sur des serveurs plus où moins roleplay en voulant mon GB lvl 20, mais je ne l'ai jamais atteint en étant bien trop vite emporté par la vague roleplay Smile
J'ai ensuite trainé sur divers pers (comme Eleutheria, Ravenloft, quelques passages sur Les Iles voilées).
J'ai également participé à quelques projets écris pas mal de background pour des modules dont le plus important fut Lenden (coulé faute d'hébergeur). Et puis bon, c'est comme tout, nwn est un jour dépassé, trop c'est trop ^^

J'attends donc nwn2 avec impatience en codéveloppant le projet Eldenser avec une équipe de joyeux boulets Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz75



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 17/02/2006 13:39 Sujet du message:
Bonjour a tous Smile
Prénom: Vincent
Age: 30
informaticien.

Voilà j'ai surtout joué a NWN en solo et en LAN avec des potes. J'ai déjà commencé 3 projets de modules... que j'ai pas fini faute de temps Embarassed
Mais je n'ai pas renoncé et j'espère en finir un avec NWN2 (il faut de l'espoir pour vivre)

Autres jeux: Morrowind (quel dépaysement !), Sacred, Dungeon siege 2 et des jeux de strategie temps réel (warhammer 40k, kohan 2)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien68



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 18
Message Posté le: 21/02/2006 4:59 Sujet du message: Présentation...
Prénom: Lucien
Age: 28 ans
Loisirs: comme vous tous, fan de jeux vidéos, particulièrement les RPGs telle que Neverwinter nights. Sinon, le ciné, la lecture, la pèche (carpiste), etc...

Après avoir passé un peu de temps a joué a la 4ème Prophétie, je me suis aventuré quelque peu sur Dungeon siège, Morrowind et j'ai fini sur un module de NWN:

Gorgones et Légendes, module basé sur le bouchon lyonnais proposant l'intérêt de nécessité aucun addon, ni hak pack avec en prime quelque clins d'œil au nord Pas-de-Calais (petit dialogue en Patois disséminé ça et là), une bonne ambiance en gros!

J'y ai fini MD animateur, seul coté me restant à explorer après avoir survolé toutes les classes (du mage jusqu'au roub, en passant par archer mage, mda etc...) et avoir RP un bon moment comme archi mage de la lumière.

Maintenant et en attendant NWN2, je m'occupe comme je peux avec un petit jeu sur internet basé sur DUNE, si vous êtes curieux, me MP.

@ bientôt sur notre jeu favoris
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hérault



Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 11
Message Posté le: 27/02/2006 19:55 Sujet du message: Moi ^^
kikoo all ! ! ! Very Happy


Prénom : Fabien
Age: 15 ans
Loisirs : NWN,MSN,et puis soirée entre pote

Modules joués : Un pote a moi ma fait découvrire nwn et mes premiers modules joué sont: Laïnéa,Bien vs mal,Kriska,Lsda en persiste role,Baal en arene,puis Le monde de samah,Et enfin Tnt (un serveur avec qui je travail avec des potes depuis assez longtemps) (Les serveurs indiqué sont ceux a qui j'ai joué le plus longtemps dessue)

Ma fonction sur le site : Je suis un petit joueur qui adore nwn,J'espere vous aidé.... Smile ! +
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!Pagui



Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 43
Localisation: Metz (France, Lorraine)
Message Posté le: 28/02/2006 20:38 Sujet du message:
Salutations,

Prénom : Thomas
Age: 19 ans
Etudes, boulot : Terminale littéraire & Réserve militaire
Loisirs : Le sport (athlétisme, natation, combat) et... trop de boulot pour le reste Sad !

NWN : Hé... beaucoup de solo... un peu de multi pour jouer à la campagne solo... SoU et HotU... Bref, j'ai d'avantage attendu le jeu (4 ans) que j'y ai joué. J'ai cependant participé à la communauté d'Elmo déviée de jeuxonline puis organisé quelques parties de Donjons & Dragons sur Internet (j'ai d'importantes connaissances sur le jeu papier et sur l'univers des Royaumes Oubliés). J'espère être mieux équipé lors de la sortie du prochain opus de même que plus satisfait.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 26/04/2006 22:05 Sujet du message:
Salut à tous

je me nomme Jaiden
age 25 ans
Loisirs : les jx video, la lecture,les voyages,cinéma,...
Je travaille dans une DRH
J' ai une longue expérience comme joueur sur console puis sur pc d ailleurs je posséde aussi une xbox ,je joue particuliérement les jeux de rôle et de stratégie et d' autres aussi * , j' ai joué à bcp de jeux de role en commençant par l illustre BG,je tiens aussi à signaler que des jeux de role comme Kotor ou Divine Divinity sont des jeux qui méritent une plus grande attention
Sinon j' ai effectué une soluce pour NWN HOU dans le site de sylmaria ( il n existe plus Sad et une soluce pour Beyond divinity (site) Very Happy , je voulais créer un site pour Oblivion mais je n' ai guére le temps.......
_________________
Longue vie aux jeux de role sur pc et à NWN ...


Dernière édition par jaiden le 26/04/2006 22:11; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asterion Darkraven



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 1
Message Posté le: 1/05/2006 16:20 Sujet du message:
Bonjour!
Je me prénomme Asterion Dark Raven.
J'ai 18 ans et je suis étudiant.
Loisirs: Je suis fan de musiques, PC, Fêtes et JDR.
Expérience sur Nwn: J'ai longtemps joué sur le serveur Lunesang où j'ai été MJ pendant un temps, j'ai aussi joué sur Beckrunes et Terre Nouvelles 2.
_________________
Asterion Dark Raven...
Illustre Comte Damné.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sargosis



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: M&L et l'Éditeur... sinon sur le net.
Message Posté le: 3/05/2006 2:57 Sujet du message:
Je suis un peu paranoïaque... J'évite donc de donner trop d'informations sur les forums. Alors désolé...

Je me nomme Sargosis et je suis assez connu chez les joueur, surtout ceux ayant passé u ncertain moment sur le server de PP (Paradis Perdu).

J'ai beaucoup d'expérience dans le RP NwNiens et le BG ainsi que els trames. Je fais toujours des projets, soit un film soit un coup de NwN. (Pour le film si ça interesse quelqu'un: http://alexanglantmovie.highforum.net/) Je participe à la production d'une parodie de NwN et des servers RP, cette parodie s'appel Neverquest fait par Nobuko.

Je me sans comme u ngros homme sandwich dans ma présentation Shocked


Ah oui, 10 ans de jeu de rôle et 8 de MDtisation.

Je suis presque tjrs dispo pour aider quelqu'un à faire un BG, etc. Donc si on a besoin de moi Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zakyrel



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 53
Localisation: Tours
Message Posté le: 3/05/2006 14:57 Sujet du message:
Pseudo : Zakyrel (certains m'appelleront Arkonys ou Elwing, deux autres pseudos d'internaute lié aux RPGs auquels je joue)
Prénom : Anthony
Age : 22 ans (bientôt 23...)
Loisirs principaux : D&D 3.5 et Les Royaumes Oubliés ; NWN (en fait plus maintenant) ; WoW (en attendant NWN2) ; les jeux PC en général ; Mangas

-----

Bonjour à tous, enchanté de faire parti de votre communauté.

NWN fut pour moi LE jeu ! J'en était fou. Mais lorsque j'ai commencé D&D 3.5 et les Royaumes Oubliés (avec les livres et les dés), NWN m'a profondément dégouté de par ses différences avec le jeu de rôle originel, et je n'y ai plus joué. J'adore D&D 3.5 et mon gout pour NWN se raviva avec l'annonce du développement de NWN2. J'ai réinstallé NWN et j'ai joué un peu sur mon module inachevé de la Frontière Sauvage (LongCol fut son 1er nom). Mais ça s'arrete la : impossible de faire ce que je souhaite dans nwn, il manquait toujours un truc que je ne peut pas créer (ex : un arc long (+1) de D&D 3.5, cad +1 au jets d'attaque et de dégâts) ou existe des abérations que je ne peux pas supporter (les dons épiques de grosbil de HotU).

Mes yeux se tournent depuis quelques temps sur NWN2... Et sur mon nouveau projet, créer en module persistant ma région de Faérûn préférée : Les Marches d'Argents
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante


Page 5 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group