Vous en avez peut-être déjà entendu parler, vous l'avez peut-être même déjà lu !
Et oui, Eragon, premier tome de la trilogie L'héritage de Christopher Paolini, est sorti en librairie le 16 novembre.
Eragon retrace l'histoire d'un jeune homme sans problème ayant une vie paisaible jusqu'au jour où il trouve une magnifique pierre bleue. Cette pierre changera son destin. Sans le savoir, Eragon vient de trouver un œuf de dragon...
Purement dans le style Fantasy, Eragon promet un vrai plaisir de lecture. Mais comme si cela ne suffisait pas, cette trilogie sort au cinéma le 20 décembre !
Bourré d'effets spéciaux tous plus beaux les uns que les autres, avec un casting plutôt charmant (qu'il s'agisse de Sienna Guillory ou Garrett Hedlun), le film promet un excellent moment en perspective. Loin du film Donjons et Dragons, je pense qu'on peut d'ores et déjà promettre une bon avenir à cette production.
Comme si cela ne suffisait pas, un jeu vidéo est prévu ! Vous pouvez voir des vidéos officielles et des trailers ici.
Je vous laisse cependant vous régaler avec le site web officiel (en flash) contenant la bande-annonce du film, des wallpapers, des économiseurs d'écran et même des avatars ! Le petit plus : on peut choisir sa langue ! (non pas celle de la voisine ou du voisin, mais la langue maternelle, celle que vous parlez ! rhalala je vous jure !)
À bon entendu, régalez-vous !