Login: Pass:
Nepharite



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 16/11/2006 10:01 Sujet du message:
Je n"ai pas cracké le jeu, il marche parfaitement chez moi, mais je faisait simplement remarquer que la pose de securom sans en avertir l'utilisateur est illégal, de même que d'imposer un logiciel anti-pirate qui nuit à l'utilisateur. C'est vrai dans les deux cas, pas pour moi, certe, mais vrai pour certain, vu qu'il leur demande texto (va faire un tour sur les forums bioware et atari) de désinstaller certains programmes pour que leur jeu fonctionne. Je suis sur qu'une plainte est recevable...qu'elle aboutisse j'en doute mais elle est recevable...Et vous savez comment ce genre de pub nuit a ce genre de compagnie. Je pense qu'ils n'ont même pas étudié la possibilité que leur logiciel entre en conflit avec la loi française dont ils se battent éperdument les c*****es. Mais si ils veulent jouer aux cons y'a moyen de jouer avec eux.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 16/11/2006 10:18 Sujet du message:
je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squale



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 41
Localisation: entre la chaise et le clavier
Message Posté le: 16/11/2006 10:36 Sujet du message:
Faer Onaur
Par exemple steam c'était chiant au début mais maintenant j'suis assez fan mise à jour auto et pas besoin de galette pour jouer...


et le jour ou par exemple, ta ligne internet a un probleme ? tu te retrouves comme un .... avec tes beaux CD de jeux achetés inutilisables ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nepharite



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 16/11/2006 13:14 Sujet du message:
Bon...pour ce qui est de l'exe cracké on me conseil plutôt d'utiliser une image passant outre Securom...quand à ce qui est de la trouver je laisse chercher c'est pas difficile...
_________________
Une menace est un défi.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 16/11/2006 14:10 Sujet du message:
Nepharite
Bon...pour ce qui est de l'exe cracké on me conseil plutôt d'utiliser une image passant outre Securom.


LOL ! C'est le serpent qui se mord la queue... Monsieur Lambda (comme moi Rolling Eyes ) ne saura pas passer outre SECUROM pour faire une image du DVD... (D'où le fait que je te rejoigne sur le caractère illégal de l'impossibilité de faire une sauvegarde de ton logiciel).

Quant à la trouver sur le net... là, on repars dans l'illégalité je pense.
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nepharite



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 17/11/2006 0:35 Sujet du message:
Bah, techniquement c'est possible de faire une iso du jeu puisqu'il y en a sur le net, mais j'avoue que cela dépasse mes compétences. Et que cela ne m'interesse pas spécialement mais j'ai un pote qui me confirme que son iso marche très bien par contre.
_________________
Une menace est un défi.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 17/11/2006 1:15 Sujet du message:
Les problemes des crack c'est qu'avec le nombre de patchs qui sortent, tu va devoir changer toutes les deux minutes.

Ah et sinon, vous me faites bien rire a sortir vos textes de lois alors que vous etes surement les premiers a avoir des programmes crackés dans votre pc... c'est pour se donner bonne conscience peut etre?

Puis bon, comme si atari allais venir chez vous pour voir si vous avez un crack ou pas... puis bon, peut etre que si leur jeu n'avai pas eu 3 mois de developpement en moins...

Parce que la béta a 60 euro, elle fait tout de meme un peu mal la ou vous savez.

J'ai la chance de pas ramer mais je doit avouer que je trouve gonflant de devoir mettre le dvd a chaque fois que je veut jouer..

Mais si on parle d'illegalité, je suis sur qu'il y a de quoi trouver coté publicité mensongère sur nwn 2.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 17/11/2006 1:44 Sujet du message:
*MODERATION*

Citation
Ah et sinon, vous me faites bien rire a sortir vos textes de lois alors que vous etes surement les premiers a avoir des programmes crackés dans votre pc... c'est pour se donner bonne conscience peut etre?

Merci de faire d'avantage attention au ton employé dans les messages Wink Rassure-toi, ça ne s'adresse pas quà toi, mais à tout le monde.

Amicalement,

-Animateur-
Katoun

_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 17/11/2006 1:45 Sujet du message:
Niveau crack, il est aussi de notoriété publique que les éditeur (les gros en tout cas) ne font pas absoluement la chasse aux sorcières.
Les cracks permettant à des utilisateurs pirates de devenir prescripteur de leur produits.
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Warox



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 20/11/2006 10:02 Sujet du message:
Mouais, pas prouvé que Securom ralentit les jeux, ça reste à voir. Perso, mon jeu PES6 me créait des ralentissements gênants pendant les matchs. Depuis que je lui ai mis un .exe noCD, miracle, je n'ai plus ce genre de ralentissements ! Chic ! En plus mon DVD reste au chaud dans sa boîte, dans un état stationnaire proche du neuf.

Le Securom ou Starforce se sentent obligés de vérifier à n'importe quel moment que c'est bien un DVD original qui est dans le lecteur. Ce sont des gros paranos et les accès disque optique sont toujours là à faire ramer une machine bien plus qu'un accès disque dur (qui déjà peut être bien galère).

Je trouve légitime que les éditeurs veuillent protéger leurs oeuvres, mais pas au détriment du consommateur, qui lui, paye et s'attend à un produit de qualité. Certaines protections de disques obligent à désinstaller d'autres programmes genre au hasard : daemon tools, Clone CD, Clone DVD etc... C'est de l'abus !!! Une dictature inqualifiable !

Du coup, je trouve également légitime qu'un consommateur ayant déboursé ses sous cherche à trouver un moyen de faire fonctionner dans des conditions normales et acceptables, le jeu qu'il a acheté. Point barre.

Pour en revenir au no-CD, avant d'en mettre un dans mon dossier de jeu, personnellement je renomme le vrai .exe histoire de ne pas l'écraser. Et oui, souvent les patches ne s'appliquent pas s'ils ne reconnaissent pas la vraie version de l'.exe à patcher. Ensuite si jamais patch il y a, j'efface mon .exe cracké et renomme à nouveau mon .exe original.

*EDIT ANIMATEUR*
Fin de ton message effacé. Peux-tu faire ce genre de demande en MP et non sur le forum ? Merci Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 20/11/2006 12:47 Sujet du message:
Nils Jah Sayri
Ah et sinon, vous me faites bien rire a sortir vos textes de lois alors que vous etes surement les premiers a avoir des programmes crackés dans votre pc... c'est pour se donner bonne conscience peut etre?

Ce n'est pas le cas de tout le monde

Nils Jah Sayri

Puis bon, comme si atari allais venir chez vous pour voir si vous avez un crack ou pas... puis bon, peut etre que si leur jeu n'avai pas eu 3 mois de developpement en moins...

Ce n'est pas vraiment ça qui fait peur, mais de se voir blacklister notre cd Key à cause de ça. Surtout en ce qui concerne le nocd. Parce que devoir repayer pour 60€ pour avoir tenter de gruger hum non merci.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group