Login: Pass:
Markhaen



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 15/11/2006 15:54 Sujet du message:
Comment faire pour avoir accès à la construction de l'église et de la tour?
Est ce en rapport avec la quete ou il faut rapporter de l'or à Merring à port nuit? Si c'est le cas, je suis bloqué
Spoiler
car je l'ai trouvé mort là bas
Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daedelus



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 15/11/2006 16:17 Sujet du message:
Daelmiryn
Pour Kistrel quelques petites précisions, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir comment l'avoir à vos côtés sans "tricher".



Personnellement j'ai eu 2 solutions jusqu'à présent, mais à chaque fois Elanee était bien présente.

1) Être Drow, vous comprendrez parfaitement ce qu'elle dit et discuterez avec elle, même Elanee n'en est pas capable.

2) Montrez-vous patient et amical, Elanee empêche les animaux de vous attaquer de toutes façons.

Dans les deux cas, vu qu'elle est affamée il faut bien la nourrir non ? Eh bien si vous avez déjà trouvés les loups-garous du Bois juste à côté vous aurez ramassés une superbe collection d'insecte que Kistrel va se faire un plaisir de manger ! Bon appétit !!


euh je lui ai donner les insectes, je vais la retrouver au fort alors si je change de zone ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 16/11/2006 11:35 Sujet du message:
Daedelus
Daelmiryn
Pour Kistrel quelques petites précisions, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir comment l'avoir à vos côtés sans "tricher".



Personnellement j'ai eu 2 solutions jusqu'à présent, mais à chaque fois Elanee était bien présente.

1) Être Drow, vous comprendrez parfaitement ce qu'elle dit et discuterez avec elle, même Elanee n'en est pas capable.

2) Montrez-vous patient et amical, Elanee empêche les animaux de vous attaquer de toutes façons.

Dans les deux cas, vu qu'elle est affamée il faut bien la nourrir non ? Eh bien si vous avez déjà trouvés les loups-garous du Bois juste à côté vous aurez ramassés une superbe collection d'insecte que Kistrel va se faire un plaisir de manger ! Bon appétit !!


euh je lui ai donner les insectes, je vais la retrouver au fort alors si je change de zone ?


Oui elle sera dans l'anciennce salle de rituel... Probablement qu'elle fait le ménage ! =)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 16/11/2006 14:16 Sujet du message:
Citation
Probablement qu'elle fait le ménage ! =)


Non : Very Happy
Spoiler
Elle te fabrique une cape de ouf Wink

_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 16/11/2006 14:58 Sujet du message:
Markhaen
Comment faire pour avoir accès à la construction de l'église et de la tour?
Est ce en rapport avec la quete ou il faut rapporter de l'or à Merring à port nuit? Si c'est le cas, je suis bloqué
Spoiler
car je l'ai trouvé mort là bas
Sad


Non rassure-toi, ça n'a rien à voir.

Spoiler
Tu y auras accès lorsque Nasher te nommera officiellement Chevalier. Ce qui débloquera des ressources pour Veedle qui te seront automatiquement attribuées.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toon56



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 7
Message Posté le: 16/11/2006 23:36 Sujet du message:
Pour l'augmentation du fort je suis au max, idem pour les protections des routes et des champs

Ce que je n'ai pas reussi a faire pour le fort:
- Invoquer Mephasme ou Zaxis (a ce moment du jeu j'avais deja vendu tous mes collier en or bien degouté)
- Animer le golem de lames (je n'arrive pas a trouver le liquide brillant argenté) je suis preneur si vous avez des infos a ce sujet
- Avoir Torio (je l'ai laissée aux bons soins de la capitaine de la garde)

Petit ajout: dans les PNJ vous avez aussi Wolf et sa clique qui viendront uniquement si vous aidez le gamin et la gamine voleurs dans padhiver (ils vous permettent de passer les zones en direct)

Pour le dragon j'ai recupéré 170K (200K moins 30K qui m'ont été volé car mes gardes n'étaient pas assez forts encore)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toon56



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 7
Message Posté le: 16/11/2006 23:40 Sujet du message:
Pour avoir les stats de protection du fort au max il ne faut enguager que des bons soldats (2eme choix de niveau), ne pas chercher a recruter au depart, mais forcer l'entrainement au max (avoir "le meilleur" dans la ligne)

Apres vous pouvez booster 1 fois les armes et deux fois les armures si vous avez bien fouiller chez les orques (ceux de font a l'effraie 2 minerais) et les eclaireurs nains.

A partir de là, vous gagnez un niveau a chaque patrouille, personnelement avant de patrouiller j'ai recuter une fois et je laisse tous soit sur les routes soit sur les terrains)

Vers 70% vous pourrez recruter un max et la diviser vos patrouilles pour maintenir l'ordre et avoir toutes les stats au max (sauf le niveau de la patrouille qui devrai avoir passé de Bon à Moyen)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 17/11/2006 1:24 Sujet du message:
Toon56
Pour l'augmentation du fort je suis au max, idem pour les protections des routes et des champs


Au max, ça veux dire quoi ? Stade 3 ou plus pour les fortifications et la route (plus de 4 pour la route si je ne m'abuse d'ailleurs) ?

Parce que comme je le disais plus haut, Veedle me sortais qu'il lui fallait des ressources mais que de toutes façons c'était déjà bien assez ce que nous avions bâtis...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toon56



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 7
Message Posté le: 17/11/2006 9:43 Sujet du message:
Le max ca veut dire avoir tout en vert sur le rapport de Kana

Pour la sécurité "Le plus Haut"
Pour les batiments idem ca passe en vert quand construit au max (fortifications et routes)...
J'ai pas compté le nombre de niveau juste qu'il n'y a plus rien a construire...
Pas de problemes de ressources et le fort me rapporte dans les 19500 po avec 250 recrues environ
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 20/11/2006 1:07 Sujet du message:
Non, je ne crois pas Smile

Concernant les minerais il y en a une platrée... j'en ai même en trop Wink c'est pour dire !
On en trouve souvent dans les map de rencontres "vous avec rencontrer quelque chose en chemin" ou au ong de l'aventure, dans les cavernes, les priaires des montagnes (vous savez là ou il y a un coeur... dans l'acte 3)... bref, n'hésitez pas ! y'en a meme chez les geants du feu ! (en parlant de ca, je l'ai bien libérée cette marchande mais elle n'est jamais venu !)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 20/11/2006 14:08 Sujet du message:
Spoiler
Pour la Drow captive des Géants du feu, je n'ai rien eu à faire à part la libérer et elle m'a dit elle même (je jouais une humaine) qu'elle souhaitait recommencer toute son affaire et j'ai eu ensuite l'option de lui proposer une place au fort.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 20/11/2006 14:17 Sujet du message:
Je l'ai trouvé Smile Elle est au stand de deekin en fait, derriere le comptoir... mais bon, une drox dans l'ombre, c'est sur que j'avais de chance de la voir Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 20/11/2006 14:52 Sujet du message:
katoun
mais bon, une drow dans l'ombre


En même temps les Drows aiment pas trop la lumière, c'est que c'est fragile ces petites bêtes ! Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zato-1



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 20/11/2006 15:21 Sujet du message:
Bonjour a tous.

Alors je suis dans l'acte 2 " repaire de amon jerro" , mais dans le fort il me manque Bévil et la lumiere celeste , si vous avez des infos plus précise pour ce les procurer sa serait sympas Smile .

Pour les construction j ai acheter tout ce qui etait possible .

Merci d'avance Zato-1


Dernière édition par zato-1 le 20/11/2006 18:43; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 20/11/2006 18:10 Sujet du message:
Si je me souviens bien tu les auras après, il suffit de patienter un peu !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group