Login: Pass:
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 22/01/2006 17:49 Sujet du message:
Pour les sac, je pense que ce serait tout à fait réalisable, il leur suffit de le créer pour qu'il puisse être apparent sur le perso, tout comme les armures ou les casques. C'est juste un système de codage au fond. Mon père qui a 30 ans de métier serait très bien l'expliquer !

Enfin, pour parler du Warlock, j'aimerais bien essayer cette classe, mais après le guerrier basique et le moine, ainsi que les magicien de base (qui sont très puissants à un certains niveau Laughing).
Voilà, je suis sûr que ce sera une bonne classe, comme les autres !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 19/02/2006 17:48 Sujet du message:
Pélénor
Mon père qui a 30 ans de métier serait très bien l'expliquer !
Ah si c'est un professionel qui le dit.

Au fait, j'ai vraiment hâte de voir comment il nous ont concocter leur warlock. Parce que si c'est fait a la va vite, je vais être faché ! Ne vaut t'il mieux pas peu de classes bien réalisé et qui se démarque, qu'un centaines de classe dont le tier est utilisé ?
Je pense qu'on connais tous la réponse Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 27/02/2006 12:53 Sujet du message:
C'est bien vrai MeteZ.

Si je comprends bien, le "warlock" est un mage dont les pouvoirs passent par son arme. J'espère qu'il aura quelque chose de spécial qui le distingue d'un magicien/guerrier ou d'un druide avec ses sorts d'amélioration (force de taureau, peau de pierre, ...).

Quelqu'un aurait-il des infos sur les nouveaux dons et sorts ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 27/02/2006 19:11 Sujet du message:
Non, ça n'est pas vraiment ça.
Ce qui le distingue des mages/ensorceleurs/bardes, c'est qu'il peut utiliser ses pouvoirs magiques autant de fois qu'il veut dans la journée - et il n'a pas besoin de préparer ses sorts avant de se reposer. En revanche, il a accès à un panel plus restreint de sorts...
Bref, on verra bien à la sortie, mais cette classe risque d'être intéressante à jouer... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 3/03/2006 12:14 Sujet du message:
Moi, je rp souvant avec des classes de type Mage/Ensorceleur et Bardes, j'aimerais vraiment savoir le détail, car déjà que peu de personne fond la différence entre un Ensorceleur et un Mage.. alors parlont pas d'une 3éme qui risque de tout faussé
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 4/03/2006 18:44 Sujet du message:
Tien Menphis, menphis que je connais lol ?
Oui, c'est sûr tu dois être expert en lanceur de sort profances toi depuis le temps Smile . Tu pourras juger l'utiliter de cette classe :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 15/11/2006 1:13 Sujet du message:
En fait, le Warlock perd toute polyvalence comparée aux autre classes mais ce qu'il gagne, la destruction totale de tous les ennemis, le rend plus puissant au combat que toutes les autres classes. Multiclassé en Prêtre ou en Voleur, il dépasse largement toute autre classe. Il vaut mieux ne pas trop le diversifier cependant, car son Eldritch Blast est assez fort pour passer tout adversaire sans se soigner ni être furtif. Je dois me battre avec mes joueurs pour les convaincre de jouer une autre classe dans le jeu sur table alors...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 16/11/2006 20:22 Sujet du message:
Conteur
Multiclassé en Prêtre ou en Voleur


J'ai beau trouvé ça intéressant, bah je n'arrive pas à m'y résoudre. Déjà il me suffit de voir la puissance de la transformation en Démon Cornu pour ne plus avoir envie de le multiclasser. Ajoute à ça les multiples combinaisons de ses attaques fantastiques et ça devient encore moins intéressant. Après, je n'y suis pas encore, mon p'tit Sorcier Drow est niveau 8, mais je suis certain que je vais beaucoup me marrer une fois 15+ ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 17/11/2006 0:38 Sujet du message:
Le vrai intérêt n'est pas tant en Prêtre qu'en Favored Soul(Classe qui n'est malheureusement pas encore accessible). Sur table, l'un de mes joueurs Feykissed est Warlock/Favored Soul et son Charisme booste ses deux Classes! Il a 21 en Charisme et assez en compétences Sociales pour vendre un lighter à un Dragon Rouge! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group