Login: Pass:
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 15/11/2006 8:34 Sujet du message: [Problème] Lumière et textures, bug caméra ?
Je ne sais pas trop comment expliquer le probleme, ce qui est sur c'est que ça ne vient pas de mon ordi, soit c'est un bug commun a tous mes confreres, soit une je ne connais pas la technique pour que cela ne se fasse plus

Immagniez un centre ville avec plein de beaux lampadaires, des lumieres sont placée sur les lampadaires. Que ce soit dans le toolset ou dans le jeu, quand je fais bouger la caméra avec le bouton du milieu de la souris, selon l'angle ça fait comme si les lumieres s'eteignaient, si on remet la camera comme precedement ça les "ralllumes". et c'est tres bien délimité dans les 'carrés jaunes' tracés au sol dans le toolset.

Si quelqun a une idée, je suis prenneur.
Si vous avez le meme probleme dites le moi que je sois sur que ça ne vienne pas d'une config spécifique d'ordi ou autre.
PS: je ne pense pas que ce soit un probleme de lerp & co. j'ai deja essayé plusieurs parametres mais rien n'y fait. J'ai déjà essayé d'ecarter les lumieres du batiment, peut etre pas assez, sinon y'a toujours une solution, réduire grandement la porté des lights mais bon....


Dernière édition par _addMasta le 15/11/2006 20:28; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 15/11/2006 11:36 Sujet du message:
Ouep j'ai 1 carré qui me fait pareil Confused
C'est bien un bug et j'ai pas encore cherché comment m'en débarrasser Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 15/11/2006 23:23 Sujet du message:
j'ai testé, apparement trop de lumieres dans le meme carré fait que ça bug un peu comme pour les placables, en gros si on reduit la taille des lumiere et leur nombre ça bug moins. Mais ça donne pas le résultat escompté.... Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group