Tufo
Animateur
Posté le: 11/11/2006 2:40 Sujet du message: Modifications de l'interface
Transformer la barre de raccourcis en une barre à deux lignes :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=4
Cependant, aucun raccourcis clavier ne peut être affecté à la deuxième ligne de cette barre.
Installation : copiez le fichier dans "Mes Documents\Neverwinter Nights 2\ui\default."
Transformer sa barre de raccourcis en une barre à 5 lignes avec des boutons plus petits.
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=9
Les raccourcis clavier ne peuvent être utilisés QUE sur la première ligne.
Installation : Copier le fichier "hotbar.xml " et "hotbar_bg4.tga" (qui se trouve dans images/generic) dans : "Mes Documents\Neverwinter Nights 2\ui\default"
Faire apparaître tous les objets de l'inventaire (=suppression des 4 sacs en une seule désormais avec des cases plus petites)
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=11
Installation : Copier le fichier "inventoryscreen.xml" dans "Mes Documents\Neverwinter Nights 2\ui\default"
D'autres modifications sont en cours...Je mettrai les plus intéressantes et les plus utiles au fur et à mesure.
Korozif
Posté le: 11/11/2006 12:11 Sujet du message:
J'ai installé l'UI pour un inventaire dans un unique sac. Il semble y avoir un léger problème.
Lorsque je passe en vente\achat avec un PNJ, mes objets n'apparaissent pas. Pour les faire apparaître, il y a la solution de selectionner un des compagnons puis de repasser au premier perso. En achetant un objet au marchand, l'affichage des objets de l'inventaire revient normalement.
Posté le: 15/11/2006 1:09 Sujet du message:
Après quelques tests, j'utilise 4 modifications d'interface (elles sont toutes sur Vault) :
- SLATE's 5-row hotbar (la version haute résolution). Très utile pour les lanceurs de sorts avec 60 (5x12) emplacements.
- SmallPortraits. Réduction de la taille des icônes de votre perso et de ses compagnons.
- Big Inventory Icons and Character Info (la version avec 2 sacs 8x8, sans ascenseur).
- Compact Character Stats. Changement de la feuille de perso (touche "C") qui rend le tout beaucoup plus lisible.
Posté le: 15/11/2006 9:38 Sujet du message:
Merci pour toutes ces infos très utile. Je m'en vais essayer ça dès ce soir ... arf c'est loin!
Dreams
Posté le: 15/11/2006 13:07 Sujet du message:
Comme tu dis, j'en suis à la moitié de la journée et j'ai l'impression d'avoir bossé 3 mois depuis ce matin ... allez plus que trois mois encore et je teste tous ces cadeaux ce soir
merci pour ces bonnes nouvelles
youpala
Posté le: 15/11/2006 22:16 Sujet du message:
J'ai également pris - Big Inventory Icons and Character Info (la version avec 2 sacs 8x8, sans ascenseur).
C'est un peu moche, mais très pratique;
et la quick bar 24 emplacemen qui fait toute la largeur de l'écran.
Ce qu'il me manque:
- Une carte redimensionnable, car je trouve la carte trop grande, les boutons de resize nuls et la mini carte trop petite.
- les fenêtres de marchand et de loot plus haute, et/ou sur plusieurs colonnes:
pas très lisibles ces petites listes.
Korozif
Posté le: 15/11/2006 23:37 Sujet du message:
Bonne nouvelle pour Compact Character Stats, il y a maintenant 2 versions dont l'une affiche vos points actuels dans les alignements.
Posté le: 16/11/2006 13:26 Sujet du message:
vous pourriez mettre des screens qu'on voit ce que ça donne ? merci
Korozif
Posté le: 16/11/2006 13:40 Sujet du message:
Regarde sur le lien founit. Dans la marge de droite (sous "SCREEN"), il y a des screenshots montrant les changements de l'UI. Tu n'as qu'à cliquer dessus pour les voir.
Posté le: 21/11/2006 3:23 Sujet du message:
vous avez pas un truc , pour les fenetres de log et de dialogue style les mettres en bas cote a cote comme dans le 1 et faire en sorte que se soit totalement transparent .
pour une interface entierement modulable , sans passer par l editeur , en fait c est pas vraiment modulable leur truc ...
Belonar
Posté le: 21/11/2006 10:13 Sujet du message:
Beaucoup de chose sont paramétrable via xml.
J'utilise la version qui permet d'avoir la feuille de perso bien plus lisible et je trouve ça bien pratique!
Zylvra
Posté le: 26/11/2006 16:46 Sujet du message:
Belonar
Posté le: 27/11/2006 9:52 Sujet du message:
Moi ca m'interesse, je trouve ton UI bien sympas! Envois nous tout ça.
Gloirin
Posté le: 27/11/2006 11:02 Sujet du message:
c'est quoi ta résolution ?
Zylvra
Posté le: 27/11/2006 11:39 Sujet du message:
Gloirin => 1600*1250
alors je me sert de
----> UImproved
draggable quikcast ( quikspelll)
livre des sort plus petit ( spells_known et spells_memorized )
draggable player menu
----> Compact Character Stats
----> Charlie UI
actionqueue ( rajoute 2 case d action )
store ( génial pour les vendeur ) => >> SCREEN <<
journal
inventoryscreen
creatureexamine
---->xUI ( je vien de rajouter )( hotbar facilement modifiable avec bardbar et minimodbar ( action perso ) et command bar ergonomique )
----> Horizontal Target Frames ( met la cible d une autre facon ( moi a coté de mon portrait je l ai )
----> Smaller Big Map ( la mini map carré et mieu )
ce qui donne maintenant un main UI de ce style => >> ICI <<
pour le reste rien de changé donc pas besoin de screen
voili voilou si d'autre question pas de probleme
( je teste pour faire un partybar comme le targetbar que j ai ....genre un partybar a la wow avec cosmos ou nurfed HUD ..)