Login: Pass:
Yarrick



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 9/11/2006 0:49 Sujet du message: Travailler sur un module à plusieurs
Bonjour,

Je me demandais à quel point il était possible de travailler à plusieurs sur un module.

Est il possible de travailler sur une zone graphique du module chacun et de les assembler à la fin ?

Merci par avance
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 9/11/2006 1:30 Sujet du message:
tous travailler sur la même zone en même temps je ne pense pas que cela soit possible
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 10/11/2006 12:03 Sujet du message:
Il est très aisé de travailler à plusieurs sur un seul module, il suffit d'avoir un minimum d'organisation pour éviter que 2 personnes modifient la même zone en même temps c'est tout.
Il faut considérer le module comme un puzzle avec plusieurs pièces indépendantes entre elles que tu peux enlever ou remettre à volonté. ainsi il t'est possible d'exporter une zone, la modifier, puis l'importer à nouveau dans ton module pour que celui ci intègre les modifications. Ainsi si chaque personne modifie une zone différente à la fois, il ne doit pas y avoir de soucis.
Ainsi chacun peut faire sa zone puis les regrouper au final. Il ne manque plus qu'à insérer des transitions pour que l'on puisse se promener dans toutes les zones et le tour est joué.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarrick



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 10/11/2006 15:08 Sujet du message:
merci beaucoup !

ca devrait nous aider Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 10/11/2006 21:24 Sujet du message:
Une astuce : mettre des noms de définitions uniques, en particulier pour les transitions.

Par exemple si tu travaille dans la zone "Forêt enchantée du Sud", tous les noms de transitions dans cette zone comporteront au début "feds", puis la direction "s" pour sud "n" pour nord, ensuite la zone vers laquelle transporte le passage, après tu peux les identifier avec des numéros en fonction de "haut en bas" ainsi une zone peux avoir des noms de transitions comme cela :
"feds_o_lpdk_1" : Je lis "Forêt enchantée du Sud" vers l'Ouest, vers la zone "La plaine de Karadoc', transition la plus en haut.
"feds_o_lpdk_2" : Je lis "Forêt enchantée du Sud" vers l'Ouest, vers la zone "La plaine de Karadoc', 2eme transition en partant du haut.
etc

ainsi tu dois t'organiser avec ton équipe Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jahjah



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 26
Localisation: Orléans
Message Posté le: 14/11/2006 14:50 Sujet du message:
Si vous travaillez à distance ca peut être pas mal d'installer un petit serveur subversion (SVN) et le client windows Tortoise SVN...

Ca permet d'être averti et de récupérer facilement les fichiers modifiés... Ensuite c'est vrai que c'est inutile pour un petit projet.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asmoria



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Près de chez moi !
Message Posté le: 14/11/2006 15:31 Sujet du message:
Une chose à faire pour ne pas avoir de problème c'est de mettre un Tag perso pour chacun des personnes du projet devant les nom de zones de transition, PNJs...
Par exemple si tu place un PNJ sur ta zone et que tu lui mets des points de passage (pourqu'il se promène) si tu le mets sans changer sont Tag et qu'un de tes équipiers fait la même chose sans points de passage, et bien il va aller rejoindre le PNJ et se promener avec lui.

Par exemple pour un garde qui patrouille dans mon village,moi je met comme Tag :

ASM_Village_Garde001
et
ASM_Village_Garde002 si je mets un second garde qui se promène

Par contre si le PNJ reste immobile ce n'est pas la peine de changer le Tag

Précisions: Je fais ceci pour NWN1, avec NWN2 je suppose que c'est pareil ? Mais comme pour le moment mon éditeur de NWN2 ne veux pas s'ouvrir... Confused

Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group