Login: Pass:
DAGO



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 12/11/2006 6:23 Sujet du message: [RESOLU] COMBAT CONTRE LORNE ???
impossible de battre lorne dans l'arene !! meme quand il n'a plus de point vie ????

qq a la soluce ?

javascript:emoticon('Mad')er
javascript:emoticon('Crying or Very sad')ci.
javascript:emoticon('Crying or Very sad')
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nepharite



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 12/11/2006 10:31 Sujet du message:
il est en rage, attends un peu en courant autour de l'arène et remet lui quelques coups...il devrait pas s'en remettre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 12/11/2006 10:54 Sujet du message:
Effectivement, quand il a atteint un certain nombre de point de vie, il rentre dans une rage qui le rend invulnérable, cours tout autour de l'arène et quand tu vois sa rage qui se dissipe tu reviens vers lui et tu le termines.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 12/11/2006 12:05 Sujet du message:
Oui son icone de fureur apparait quand celle-ci se termine.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 12/11/2006 12:19 Sujet du message:
Mouais, vive les attaques d'opportunité avec votre technique... Je te conseille TRES fortement de boire une potion de rapidité si tu fais ça Smile

Après tout dépend de ta classe. Mais dans tous les cas la potion de rapidité s'impose, pour le tuer dès que sa rage est terminée, parce que vu les baffes qu'il met y'a pas intérêt à se louper !

Pour le moment j'ai réussi avec un Voleur et un Paladin.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 12/11/2006 12:41 Sujet du message:
Daelmiryn
Mouais, vive les attaques d'opportunité avec votre technique...


Bizarrement, je n'en ai subis aucune, et j'ai demandé à Khelgan de participer à ma place en plus
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 12/11/2006 14:00 Sujet du message:
Je dirai que la technique dépend du type de perso que tu as et surtout de ta CA. Si t'as une grosse CA inutile de courir, tu continus à lui frapper dessus il te touchera pas, et il finira par perdre sa rage ... Enfin moi il a du me toucher une fois (CA 39 sans rapidité mais avec bouclier divin Razz) ^^ Ceci dit ça dépend certainement du niveau de difficulté auquel tu joues ... moi j'y est pas touché donc ça doit être "normal" (pas regardé en fait).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauf



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 12/11/2006 20:33 Sujet du message:
Je crois que le probleme de Dago, c'est que mm apres sa rage il y a une cinématique avant de lui porter le dernier coup.
Si t'as la chance de le taper au moment ou la cinématique démarre ca bloque la cinématique et il reste en mode "tape tjs tu peux pas me tuer" mais cette fois ci définitivement. Smile (vous noterez le coté pratique de la chose)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 12/11/2006 21:22 Sujet du message:
@Dauf : Tu es bien sûr de toi ? Parce que la cinématique pour moi elle se lance après lui avoir porté le "dernier" coup. Et je m'y suis plusieurs fois pour le tuer je n'ai jamais vu la cinématique avant de "l'achever".

Ceux qui ont passé le combat comprendront pourquoi les "..." ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DAGO



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 13/11/2006 1:21 Sujet du message:
Merci a tous pour les tuyaux, mon pb venait bien du fait que lenor une fois en rage il est impossible de le tuer il faut patienter et tourner en rond dans l'arene jusqu'a ce que sa rage se dissipe pour pouvoir l'achever.

Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group