Login: Pass:
Liche



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 13
Message Posté le: 12/11/2006 17:00 Sujet du message: [résolu] se déplacer en zones intérieurs
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, mon premier message est un problème, j'en suis désolé Rolling Eyes
Vous vous demandez surement pourquoi ai je un pseudo pareil aussi ? Et bien cela remonte à 4ans, sur NWN1 c'était mon login, alors pourquoi changer ? Razz

Bien, je vais quand même vous expliquez le petit souci que j'ai. Et que je sais que quelques personnes ont.
Si le sujet a déjà été abordé, je m'en excuse par avance.

Donc mon problème vient des zones intérieurs, je les maps, toute belles, je met mes placeables, pnjs etc....
Mais, lors du test, et que je rentre avec mon Pj dans une zone d'intérieur, mon Pj est comme figé, il ne peut plus bouger. Le seul moyen que j'ai pu trouver et le déplacement par clavier. Et encore si j'ai le malheur de réutilisé la souris, paf, le jeu plante.
J'ai beau eu cherché à droite et à gauche, je n'ai rien pu trouver concernant ce bug.
Donc, si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en remercierais Wink

Bye bye.

Liche.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 12/11/2006 17:23 Sujet du message:
Tu as baker ta zone ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Liche



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 13
Message Posté le: 12/11/2006 22:07 Sujet du message:
Pour être franc, j'ignorais cette fonction, mais maintenant que j'ai utilisé le baker, effectivement ça marche, merci Mars Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group