Login: Pass:
DisTer



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5
Localisation: Lyon
Message Posté le: 12/11/2006 16:36 Sujet du message: [Résolu / Transféré] Bug de transition vers la carte
J'en suis au font à l'effraie, et je viens de tuer le groupe d'orc que l'on prend à revers, juste avant d'être secouru par le mystérieux guerrier tueurs d'orc (Casir non ?).

J'ai bien une cinématique qui me montre le guerrier et sa bande en train de se ruer sur les orcs, mais visiblement il y en a une apres le combat, que je n'ai pas.

Pire, une fois que j'ai fini de dialoguer avec lui, je me dirige vers la sortie de la zone. Et là...... rien ne se passe, mes personnages attende betement devant le cercle bleu, et rien Sad

Que faire ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logdav



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 7
Message Posté le: 12/11/2006 17:14 Sujet du message:
Assure toi d'avoir ton perso principal sélectionné à la fin du combat et là ça marchera. Wink

J'ai eut exactement le même bug Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 12/11/2006 19:50 Sujet du message:
Bonjour,

Merci de vous reporter à ce post. Celui-ci faisant doublon et ne se trouvant pas dans la bonne catégorie, je le verrouille.

NB : Attention, pour les personnes n'ayant pas encore achevé la quête de l'émissaire de Padhivers, SPOIL en vue.

Cordialement, Katoun.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group