Login: Pass:
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 21/08/2005 3:37 Sujet du message: Vos impressions des new news (Nyu?)
Je viens de lire les nouveautés, je me permets donc d'ouvrir un topic dans la seconde qui suit ma lecture tant je suis... je ne dirais même pas satisfait, c'est plus que ça. Un grand merci au passage aux gens qui ont participé à la collecte des informations et qui les ont traduit.

Bon, alors la réponse pour la liberté des tile extérieurs, c'est bluffant, pas un seul frein sur l'enthousiasme de la personne ayant posé la question. On peut donc s'attendre à un sacré bon potentiel de création! Ils sont restés un peu vague quant aux limitations des zones niveau graphique, je me demande quel type de machin ils vont nous concocter, toutefois j'avais dores et déjà pensé à un tips pour faire des zone de transition sympa: prévoir une marge non-walkable en faisant apparaitre le début de la prochaine map et mettre la zone de transition avant. Simple mais peut-être pas nécessaire au final gnihi!!

Lorsqu'ils parlent de banc de sable, étant donné qu'ils accentuent sur les jeux de lumière et sur les tiles qui pourront, d'après ce que j'ai compris, être teintés par le moddeur, je me demande si le sable lui meme peut prendre une teinte différente, et donner par exemple un effet mouillé.

Je crois que la methode d'édition des extérieurs est vraiment la plus libre possible, j'espère toutefois qu'elle sera assez simple et rapide. Perso, avec le CEP et les placables, je faisais tellement de détails et d'invention de décor par combinaison et application d'effets visuels sur ceux-ci que je passais un temps fou sur une pièce, alors si ils nous y encourage, 'n'est po sortis!

En fait avec le post concernant les villes, je m'attends presque à ce que les villes soient autant modulables que les extérieurs de forêts etc... D'ailleurs, on peut apparemment mettre des batiments en campagne par exemple (bonne nouvelle, encore heureux même) donc ponseront-ils à mettre un tile de terrain pavé?

J'aimerais aussi savoir s'ils ont pensé au système de ponts, et meme s'il y aura des ponts entre les arbres, enfin la liberté de nous laisser en mettre, et si, par exemple, d'une certaine hauteur, on verra uniquement de la brume au sol, sans voir les pjs? Ca serait vraiment dommage.

Enfin, peut-être qu' AsmoDD a, comme il l'a dit, privilégié pour le moment les graphismes et l'éditeur des terrains, et qu'il n'a pas pu tout mettre d'un bloc, vu l'heure ( et ça se comprend, on est pas au Thay, pas de droit d'esclavagisme... grr), mais y aura-t-il des infos qui vont suivre sur les sons et musiques, ou même d'autres infos sur un plan général? *chieur*

Attention, je précise que ce n'est pas un "jamais content celui-là", bien au contraire Cool . Mais savoir sur quels domaines on peut s'attendre à recevoir d'autres infos (présume que oui vis à vis du titre des news). En tout cas, moi qui ronchonnait, qui me disais déjà déçu de certaines réponses des gens d'Obsidian, beh je me trouve rassuré, foutrement rassuré. Voilà, à vos impressions m'sieurs dames!
_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 21/08/2005 15:23 Sujet du message:
Déjà, merci pour tes impressions, on voit que tu étais motivé à 4 heures du mat'... ne me dis pas que tu as attendu toute la nuit simplement pour voir ma news ? *te pointe du doigt* Arrière, geek !

Citation
Un grand merci au passage aux gens qui ont participé à la collecte des informations et qui les ont traduit.

Nous troupes ont subi de lourdes pertes durant l'opération... probablement dûes aux heures de sommeil perdues pendant le processus. Nous sommes maintenant dans un triste état *montre ses cicatrices*, surtout Fets !

Citation
Enfin, peut-être qu' AsmoDD a, comme il l'a dit, privilégié pour le moment les graphismes et l'éditeur des terrains, et qu'il n'a pas pu tout mettre d'un bloc, vu l'heure ( et ça se comprend, on est pas au Thay, pas de droit d'esclavagisme... grr), mais y aura-t-il des infos qui vont suivre sur les sons et musiques, ou même d'autres infos sur un plan général? *chieur*


Pour le moment seules les citations concernant le terrain ont été traduites... soit 4 pages word, sur un total de 19 pages Mad qui seront traduites si tout se passe comme prévu. Donc ne t'inquiètes pas, tes informations tu les auras Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 21/08/2005 23:46 Sujet du message:
D'accord, je passerai encore mes prochaines nuits à l'affût de la moindre news. La sentence a été dite.

------------------------------------------------------------------------------------

J'édite le post pour ajouter une question. Alors que j'étais en train de lire le 3 ème tome de la séquence des forbans, je me suis posé une question en rapport avec une scène: de la lave. Les gens d'Obsidian ont déclaré qu'on aurait un controle sur l'eau, notamment sa teinte. Peut-on à votre avis attendre de ce controle des propriétés de consistance de l'eau, de rapidité des flux, et bien sûr, non pas seulement de sa teinte de transparence, mais aussi de sa couleur: rouge magma pour cet exemple? Ou est-il prévu d'intégrer ce type de décor? (au passage, auraient-ils prévu de permettre une traversée de l'eau avec une animation de nage?). Désolé si j'anticipe sur les news, ou même si je pose trop de questions Embarassed
_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group