Login: Pass:
Tommy Jean



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 21
Message Posté le: 7/11/2006 13:59 Sujet du message: Éditeur ou carte Graphique
Bonjour,
Je m’explique. J'ai un petit problème qui est très gênant avec l'éditeur. La lave, les texture de bâtiment de ville (les arrière plant si on veux) ne s'affiche pas correctement dans l'éditeur et le jeux, Ils bogue et fait pleins de ligne qui bouge. Ensuite après environs 10-15 min de travail sur l'éditeur, la musique arrête et la zone dans laquelle je travail deviens vraiment toute noir. C'est tu l'éditeur? Ou je serais du a changer de carte graphique?

Jai un Ati AGP Radeon 9500 pro. Et si je change de carte, dans quelle série je serais le mieux? Sans non plus avoir besoin de vendre mon bras.

Merci
_________________
Amicalement,
Tommy Jean
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 8/11/2006 10:44 Sujet du message:
D'après ce que je lis partout le jeu a un problème avec les cartes ATI ...
Tous ceux que j'entend s'exprimer et qui ont une carte NVidia (dont moi-même) n'ont aucun problème d'affichage ou très peu.

Je te conseille donc une NVidia 512 Mb, mais bon ça me ferait rager d'acheter une carte graphique juste pour un jeu, essai de voir si en patchant les drivers de ta carte , ça ne résoudrait pas ton problème ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tommy Jean



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 21
Message Posté le: 8/11/2006 17:27 Sujet du message:
Bonjour,
merci de la réponce. Oui jai patché, ceci a reglé la majorrit de mes bogues, (avant le patche léditeur était juste des ligne, et le jeuux affichais toute en pixel), mais reste quelques bogues.

Je vais attendre avant de changer de carte la, car en ce moment je joue a nwn1... je l'aime mieux que le 2 je crois.... je vais voir

merci
_________________
Amicalement,
Tommy Jean
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group