Login: Pass:
Drucci



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: Paris
Message Posté le: 5/11/2006 2:56 Sujet du message: Caméra énervante?
Si vous trouvez la caméra de NwN2 agaçante et peu pratique, voilà une petite astuce trouvée sur Gamesport qui permet de la rendre plus adaptée. Cherchez le fichier nwnplayer.ini dans le dossier de NwN2 qui se trouve dans "Mes documents", trouvez la ligne CameraFollowAlways=0 et remplacez le 0 par un 1. Voilà ! Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tufo
Animateur


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Message Posté le: 5/11/2006 12:56 Sujet du message:
Ca change quoi exactement ton astuce ? En plus chez moi cette ligne n'existe pas. Shocked Je n'ai que ces quatres lignes en rapport avec la caméra :

Zoom Speed=3.000000
CameraTurnSpeed=1.000000
Enable ScreenEdgeCameraTurn=1
CameraMode=1

Par ailleurs j'ai essayé dans cette ligne "CameraTurnSpeed=1.000000" de remplacer le 1 par un chiffre plus grand en éspèrant que ca augmente la vitesse de rotation de caméra..mais c'est sans effet. Si quelqu'un trouve le moyen d'accélérer la vitesse de rotation je suis preneur!(J'ai déjà mis la vitesse à fond dans les options ca reste trop lent en comparaison à NWN1)



Moi j'ai ce problème :

Suis-je le seul à avoir seulement deux niveaux de zoom en caméra centrée? C'est à dire soit trop proche du perso soit la plus éloigné, c'est frustrant. Il m'est impossible de trouver un juste compromis sauf en caméra libre...mais après c'est la galère jour le défilement de l'écran.


Edit : Rectification. C'est bon, en fait moi je cherchais dans le fichier nwnplayer.ini situé dans l'espace de NWN2 et non dans Mes documents. Voilà. Ca résoud bien mon problème de zoom. Merci Drucci!


Dernière édition par Tufo le 5/11/2006 20:19; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasher



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 5/11/2006 19:03 Sujet du message:
MERCI !!! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group