Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
uldaric



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3
Message Posté le: 1/10/2006 11:08 Sujet du message:
Bonjour à tous,

je suis les nouvelles du site et du forum régulièrement mais je m'inscrit seulement aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais...

Il ne me semble pas connaitre grand monde ici, enfin certain reconnaitrons peut être mon pseudo.

Je suis donc Uldaric, 23 ans, ancien joueur très assidu de NWN, beaucoup moins depuis l'arrivée du marché du travail dans ma vie.

Je fais actuellement partie de l'équipe de dev de Dark Time, une conversion totale de nwn dans l'univers de Starwars, qui n'est pas encore jouable malgré la sortie iminente ( quoique... ) du 2

Si je trouve un module intéressant, il me plairait de participer au developpement en freelance, mais je n'ai pas autant de temps qu'avant, malheureusement.

Bonne chance à toutes les équipes qui ont un projet de module, et a+ in game Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 17/10/2006 13:53 Sujet du message:
Âge : 27 ans
Loisirs : Jeu Vidéo, Water-Polo et biensur ma copine quoique si elle lit qu'elle est un loisir pour moi, et à la troisième place qui plus est, elle ne devrait pas trop apprécier Smile Lecture : Héroic fantasy, Science Fiction, Policier. Passant beaucoup de temps dans les transports pour me rendre à mon boulot, j'ai forcément beaucoup de temps à lire.

Mon parcours sur NWN :
Grand fan de BGII (qui possèdait en intro une pub pour nwn!!), j'ai aussi passé du temps sur Icewind Dale en attendant Nwn. Donc dessus dès sa sortie française, j'ai tout d'abord passé du temps sur le mode solo (quelle déception) pour ensuite me tourner vers les modules Persistants. Le premier module a été le Bouchon Lyonnais, puis la Guerre des Races sur lequel je suis resté pas mal de temps. Puis ensuite je me suis dirigé vers Ishtar, pour suivre une partie des joueurs et des modos sur Ravenloft. Enfin j'ai terminé ma migration pour rester sur Markhor chez qui j'ai passé mes meilleurs moment rps.

Voilà un an que j'ai arrêté de jouer à Nwn et que j'essaye de combler le vide qu'il laisse avec d'autres jeux. Mais plus pour très longtemps maintenant Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinji Koren



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 2
Message Posté le: 17/10/2006 18:08 Sujet du message:
Salut!

Prènom: Julien

Age: 30 ans

Modules NWNjoués/Parcours JdR :
J'ai suivi toute l'évolution depuis Baldur's Gate à nwn.
J'ai passé pas mal de temps sur les modules de nwn Cendrelune et les Royaumes Insulaires où je jouais déjà ce perso ainsi qu'un prêtre.
Je suis actuellement sur Wow sur un serveur soit disant "rp" en attendant la sortie de nwn2.
a+
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 18/10/2006 9:06 Sujet du message:
Salut me to !! (bizarre Shinji Koren ça me parle MDR).

Prenom: Benoit, ben pour les intimes.

Age: 34 ans (ba vi ça commence à faire)

Modules NWNjoués/Parcours JdR :
J'ai suivi toute l'évolution depuis Baldur's Gate à nwn.
J'ai passé pas mal de temps sur les modules de nwn Cendrelune et les Royaumes Insulaires où je jouais Orn Gawain ainsi qu'un prêtre du nom de Valdarion Jars.
Je suis actuellement sur Wow sur le même serveur que Shinji, soit disant "rp" (c'est comme il dit lui) en attendant la sortie de nwn2. (ou je compte bien suivre mon vieux compère de jeu ^^) même si j'ai bien envie de retourner sur Erethil ... (regardes Erethil 2, vieux farceur^^) ou je compte jouer un rodeur, histoire de changer un peu ...
A++.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapaJo



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 58
Localisation: Sud de la France
Message Posté le: 31/10/2006 19:18 Sujet du message:
Salut a tous.
Jo, 28ans, marié, 1garcon, sud france,independant.
J'ai commencé le jdr ver 12ans et maitrisé ver 16. (camp. Ambre de 9ans).
Sur pc bg, fall out, hom&m, eden scroll, diablo, gw....... et bien sur nwn.
Module: bouchon lyonais, Royaumes insulaires... mais surtout Les Ombres de Barimen avant sa fin brutale.
Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tordrigar



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 10
Message Posté le: 5/11/2006 16:03 Sujet du message:
Hello tout le monde !

Je prends enfin le temps de poster ma présentation alors que je suis inscrit sur ce site depuis quelques temps. Very Happy

Prénom : Sébastien
Age: 25 ans
Loisirs : jeux de rôles, ciné, lecture... et bien entendu NwN !

J'ai beaucoup joué aux jeux interplay/bioware : Baldur's Gate 1, Baldur's Gate 2, Icewind Dale, Icewind Dale 2, Planescape Torment. Mes débuts à Neverwinter Nights se sont faits sur le mod persistant Valprofond. J'y étais un joueur assidu. J'ai également pris un grand plaisir sur le mod semi-persistant Soirétoile.

Pour Neverwinter Nights 2, j'ai décidé de mettre la main à la pâte, c'est pourquoi j'ai rejoint l'équipe de Valprofond pour leur projet NwN2 : Mercenaires du Ponant, un persistant action/pvp. J'en suis devenu le responsable scénario/quête.

A bientôt !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 12/11/2006 14:40 Sujet du message:
Bonjour à tous, lecteur depuis quelques temps déjà, je me suis finalement inscris après la sortie du jeu pour apporter mon expérience et mes réponses à ceux qui en ont besoin. Vil floodeur à mes heures perdues (Attention je fais du flood utile moi !) j'essaie donc d'être le plus présent possible pour que les joueurs en crise devant une situation en apparence bloquée puissent continuer leur périple. (On est tous passés par là et qui n'a jamais béni la personne qui nous a aidé ? ^^)

Bref... Quelques infos :

Pseudo : Daelmiryn.

Age : 24 ans.

Loisirs : Administration de forums, création et gestions de Guilde sur les MMO, concepteur de modules sur NWN 1 et 2, lire (et oui) de la S.F et de l'héroic fantasy, cinéma, un peu de vie sociale (mais ça vous regarde pô :p) et voilà !

Mon expérience... Heu... J'ai un ordinateur depuis l'âge de 3 ans, j'ai connu Pong. Je fais du JdR papier en joueur depuis dix ans environ et je maîtrise à l'occasion depuis 3-4 ans. J'ai joué à Vampire, Miles Christi, In Nomine Satanis / Magnas Veritas, Warhammer, Stormbringer, La Légende des Cinq Anneaux et... non pas D&D désolé !

Sinon j'ai connu les Baldur's Gate, les Icewindale, Planescape Torment aussi, ô combien excellent d'ailleurs... Et donc NWN 1 où j'ai tenu un tout petit mod avec ma dizaine de joueurs par soir pendant un an. J'aime bien le principe du mod "intime" avec deux ou trois MJ très présents pour animer le monde. Dans la pratique ça donne des joueurs qui s'entendent bien ensemble et un monde qui évolue toutes les semaines ou presque, avec des intrigues tissées par les PJ et les MJ en parfaite coordination... Pour le moment je ne peux malheureusement pas commencé à bosser sur mon futur module sur NWN 2 mais m'étant mis à concevoir un mod au bout de deux ans de jeu sur NWN 1 je suis pas pressé... Je sais que NWN 2 va durer, en tout cas pour mes amis et moi ! Si j'ai un serveur valable je ne serais pas contre l'idée d'avoir plus de joueurs et mon projet ouvre pas mal de portes... Voilà, si vous avez des questions, y'a les M.P !

Bon jeu à tous.

**Edit** J'avais oublié les MMO tiens, mais les MMO c'est mal... DAoC, Saga of Ryzom, eVe online, D&DO, Everquest 2 et World of Warcraft.
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !


Dernière édition par Daelmiryn le 12/11/2006 17:40; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 12/11/2006 15:17 Sujet du message:
Arf !! j'avais pas vu ce topic au paravant... Embarassed

Alors alors ...

Prénom: Yohan
Age: 14ans (et toute ses dents)
Loisir: Bah NwN 1 et 2, Diablo2 (ca fait toujours du bien Twisted Evil ) Titan Quest, CounterStrike:Source, BF2. Les filles, Les potes, la vie , le cinema, le design(Bravo à celui qui a fait la bannière du site), évidament les Panzani's puisque NwN2 en fait la promo, et voilà c'est tout en gros. ^^

Mes ancians favorit: GW et The Sage Of Ryzom, W3, Starcraft.

Sur Nwn: J'ai était principalement sur "le bouchon lyonnais" et plein de module pour duel et trouver les builds miracle. ^^

Sur Nwn 2: Bah bien sur Erethil II, Arkalym III et Bientot Paris By Night

Et voilà !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blondishcoder



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 7
Message Posté le: 12/11/2006 18:47 Sujet du message:
Prénom : Alexandra

Loisirs : ma fille essentiellement Smile

Parcours nwn :
- Début sur un petit mod que j'aimais beaucoup les chroniques de Myrande
- La porte de Baldur
- Co fondatrice d'Anthelis avec Mr-XXS

PS : Bisous au Satyre Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 12/11/2006 20:33 Sujet du message:
Nom : Sébastien
Âge : 29 ans
Loisirs : Dessin, peinture, cuisine, jeux & volley-ball.

Mon parcours sur NWN :
J'ai connu nwn par des amis au cours d'une partie de D&D papier. J'y ai jouer pendant au moins 2 ans.
J'ai adoré les serveurs RP, et j'ai participé a une guilde. Je m'occupais du forum et des nouveaux venus. Mystéria.

Ma fonction sur Nwn2.fr :
À l'essai en tant qu'animateur/modérateur du forum Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elean



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 60
Message Posté le: 18/11/2006 14:55 Sujet du message:
allez, j'me présente:

Prénom: Emma
Age: 26 ans (bientot!)
Localité: près de Metz
Loisirs: Equitation, Jeux de rôles, Jeux vidéos
Profession: agent en douanes

Bah, c'est un bon résumé nan?

Je suis evidement passée par les Baldurs'Gate et Icewind Dale.. et nwn, le premier opus, que j'ai ADORE. Je passe aussi pas mal de temps sur mon forum jeu de rôle (pas sûre que la pub soit autorisée mais je peux bien vous donner l'adresse en mp si ça vous interesse). Voilà!

Sur Nwn: heu.... Bah j'essaye de convaincre mon PC de passer outre les bugs et c'est un métier en soi^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asmoria



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Près de chez moi !
Message Posté le: 19/11/2006 2:08 Sujet du message:
Sularix a écrit :

Citation
Salut Bill ...Content de voir un autre vieux crouton D&D

Ici 43 (y a plus vieux? qui?)


Salut, récement inscrit.

Prénom: Michel
Age: 48 ans

Et je joue à NWN sur un serveur orienté Rp régulièrement.

Sinon j'ai jouer à Baldur's.

J'ai jouer que 3 fois à D&D sur table, et récement seulement.
J'aurais bien aimé y jouer depuis longtemps, pas quand j'étais jeune (je le suis encore ^^) mais quand j'étais moins vieux Razz mais fautes de connaissances de D&D et de joueurs...
Et comme disent les vieux " De mon temps, on jouait pas à tout ces trucs là " . Enfin c'était les debut de D&D. Very Happy

Voila en gros. Wink

Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayt Saden



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 19/11/2006 21:47 Sujet du message:
Prénom : Kevin
Age : 19

Je découvre l'univers des jeux de rôles PC depuis peu, étant à la base joueur sur table (Vampire, ADD : Midnight, etc.). Du coup, mes connaissances en la matière se limitent à Baldur's Gate II... Mais bon, il n'est jamais trop tard pour apprendre !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 19/11/2006 22:24 Sujet du message:
Tiens je viens de remarquer ce post !

Bon ben à moi =)

Adrien, 20 ans. Actuellement à Paris.
Je joue beaucoup aux JDR depuis 7 ans, parcitulièrement à Vampire ces derniers temps. Sinon j'ai eu ma période D&D 2nd édition pendant un temps =) Mais je n'ai pas beaucoup joué à la 3.5....

J'ai un lourd passé de MMORPGs aussi tels que EVE Online et Everquest en passant par Star Wars Galaxy ( Pour mes favoris ).

Voilà !
Ceci dit en passant, je cherche un joueur de vampire sur Paris, sérieux, motivé, et dispo le vendredi soir. PM me =)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alia Atreides



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 26
Message Posté le: 21/11/2006 9:07 Sujet du message: bonjour a tous
bonjour a tous,

je suis dans le monde des jeux de role depuis pas mal de temps (bien 20ans) j'ai connu AD&D premiere edition (que je garde precieusement chez moi hihihi) par mon frere, j'ai etait MJ a l'oeuil noir (et oui ca date), D&D premiere edition, Star Wars, Warramer, et pour finir Role Master (que j'adore). Ce qui concerne les jeux video j'en est fait plein mais mes preférés sont comme toujours les RPG que ce soit les versions americaines que japonaises. (j'ai la collection des FF sur GBA). j'ai aussi pas mal vadrouillé sur les MMORPG en commençant par T4C et en finissant par WoW (j'ai testé plus d'une 20aine que ce soit en achetant le jeu, en version beta, ou sur serveur privé)
J'ai aussi un serveur d'Ultima Online qui tourne sur mon serveur mais personne n'y vient que ce soit pour travailler ou jouer donc il tourne dans le vide pour le moment hihihihh

sur NwN2 sur suis la pour faire des scripts a mon ami Daelmiryn.

voila.. je suis pas super fort en script donc je vais surement vous embeter assez souvent avec des questions en tous genre......
_________________
Alia Atreides, scripteuse en herbe
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Page 8 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group