Login: Pass:
Nasher



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 3/11/2006 23:19 Sujet du message: Neverwinter nights 2, OU le vilain petit canard...
Ciel! Diantre! Mais est-ce vraiment le second volet de la série des neverwinter nights que cette chose?
Que quelqu'un vole a mon secours et me sorte de ce cauchemard!
MAIS EST-CE QUE LES CONCEPTEURS DU JEU Y ONT JOUE ???
Les problèmes majeurs que j'ai rencontré et qui MOI me dérange ( le reste je ne l'ai aps encore découverts ou j'ai déja réussi a en faire abstraction...) la caméras en mode poursuite... la fameuse caméras en mode poursuite ... la caméras fétiche du nwn1 ! Mais ça n'est pas une caméras poursuite! tenez! un exemple! après avoir gentillement massacré un sale nain, vous entreprenez de le détrousser... vous PIVOTEZ sur vous même, jusqu'ici rien d'anormale, puis lorsque vient le moment de reparir, et que vous appuyez sur la touche "avancer" la caméras ne se recentre pas dans l'axe! et vous voyez le paysage défilé comme si vous étiez dans un train dos a la tête de ce dernier... explication laborieuse certesmais explicite.
Aussi je touve que le jeu est leeeeennnnt mais leeeeeeennnnnnnnt ! j'ai fait le test de baisser toutes les option graphique, y a encore une bonne demi seconde de décalage entre mon clik appliqué de souris et le temps de réaction de ma belle blonde de moine...
Question a part: qu'est ce qu'un autopatcher? parce que j'ai téléchargé le patch via le post de MrXXs mais j'arrive pas a le "lancer" (si on peut dire comme ça d'ailleurs). Car non! je n'ai pas lu le guide de survie du parfait petit informaticien! Erreur bête dites-vous?
A défaut de répondre a mes moults question précédentes, est-il possible qu'on m'affirme que le jeu est encore incomplet et que va y avoir plein de mise a jour ??? * panique* faites par des concepteurs présents, compréhensifs et puis tient pourquoi pas : doués! :'(

tient j'avais aussi oublié, le lancement du jeu, je l'ai compté me prend 43 secondes Laughing et ça doit etre environ le double pour l'éditeur...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 3/11/2006 23:40 Sujet du message:
as tu lu le post de MrXXS entierement ?
le répertoire où il faut déposer le patch est écrit.

Le toolset est long à charger et cerains changements de région aussi, je suis d'accord, de même que certains choix graphiques (cheveux, capes que je n'aime pas).

Par contre, j'apprécie énormement les compagnons .. le design de certains objets, l'éditeur puissant commençant à devenir surpuissant grâce à la communauté etc ..

bref, NwN à la sortie était moyen, la communauté en a fait quelque chose d'exceptionnel .. laisse lui un peu de temps

ah, tu vas avoir du mal avec l'éditeur si tu n'as pas des affinités avec l'informatique
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 4/11/2006 0:54 Sujet du message:
N'utilise pas la caméra en mode poursuite c'est nul Wink quand à la vitesse du jeu attend d'avoir des bottes de rapidité ? bon ok je Arrow
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabrozor



Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 31
Message Posté le: 4/11/2006 9:18 Sujet du message:
MDR
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 4/11/2006 12:11 Sujet du message:
hehe pas mal celle là Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group