Login: Pass:
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 20/11/2005 14:04 Sujet du message:
Ce que je pense de Guild Wars, c'est que les graphiques sont superbes, mais malheuresement c'est vrai que le RP est assez difficile, car dans les zones villes, il y a 50 pj sur une parcelle de 3 mètre carré, et donc ca devient vite flou, aussi il n'y a pas de zone intérieur, vous avez déjà vu des ménestrels donné leurs spectacles sous la pluie ou alors des guerriers vantés leurs exploits sans une bonne chope de bière autour d'un groupe de pilier de bistro ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zylvra



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27
Message Posté le: 31/12/2005 14:52 Sujet du message:
j'y ai joué et j'y joue encore quelques fois ....pour le RP laissez moi rire Twisted Evil j'ai plus RP sur EQ2 que sur guild war ! pourquoi ? simple car ce jeu
se joue par instance et comme il la été dit plus haut dans les villes c'est du n'importe quoi ( donc le chat texte => off ) et le RP ne peut donc ce faire que lorsque on sort en grp de 6 dans les instances, ce qui laisse plus trop la place a rp ...enfin vite que NWn 2 arrive !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalendrack



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1
Message Posté le: 24/08/2006 18:07 Sujet du message:
Alors en tant que joueur de guild wars, et étant membre d'une Guilde à vocation RP, mais pratiquant aussi bien le PvP, je peut vous dire ceci :

Oui, le Rp sur guildwars est bien plus difficil que sur NWN, mais en guilde, tout s'éclairçit, car vous avez la possibilité de former des alliances avec d'autres guilde, d'acheter des forteresse qui vous sont réserver, et donc des endroit pour Rp tranquillement. Pour parler d'autre chose, GuildWars est un CORPG, un jeu de rôle competitif en ligne, son PvP est d'après moi le plus novateur et le plus réussit des differantes sagas de MMO, avec une histoire qui ne cesse de se rallonger (Un Add-On tout les 6mois, dites le moi si je me trompe); des graphisme d'une exelante calité d'après moi, juste persiste le problème des "murs invisible"; 8 competances pour plus de tactique, car il faut réfléchire à une construction des plus efficasse, limitation lvl 20 pour que la force ne soit pas basé sur le lvl up mais bien la "build" de competance.

Donc un jeu qui est un équilibre entre le Pve et le PvP et ou les RP est peut-être plus difficile que dans d'autres jeux, mais absolument faisable et divertissant.

Naitelf, dit quel est le nom de ta guild s'il te plaît?

Kalendrack.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlooDry



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 28
Localisation: France, Paris.
Message Posté le: 20/09/2006 23:24 Sujet du message:
C'est un jeu au graphisme magnifique, et qui tourne a 100% sur mon pc récent, alors que nwn² ne le feras pas lol ^^.

Je joue depuis sa sortie, mais je suis un no guild ^^.
Tres bien construit pour le pvp, pve et défouloir en groupe, par contre pou le RP... euh.. pour commencer, je vois pas sa place.. le bg du serveur étant un peu plat.. en zone avec les mob tu a du mal a rp, et dans le hall de guilde c'est, vide justement ^^... donc si vous voulez rp direction Everquest2, NWN1 et bientot NWN2 !!! Very Happy
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gruber



Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 3
Message Posté le: 22/09/2006 10:26 Sujet du message:
c'est un bon jeu dans le style diablo, mais aucunement un jeu rp.
à la rigueur on peu encore le comparer à magic dans la gestion des compétences (on ne peu en choisir que 8 à la fois quand on part en mission) et une fois que l'on a fait un peu le tour du jeu, ce n'est ni plus ni moins qu'un jeu de bourrin à la recherche du combo ultime qui permettra de tuer un max de mob en un minimum de temps, hitoire de récolter un max de blé pour se payer "la" meilleure armure (une seule armure par classe !!) ou de looter l'arme que tout le monde possède et qui tourne bien avec tel ou tel combo.
maintenant il y a pas d'abonement et c'est tant mieux, mais payé 45€ l'extension pour juste avoir l'équivalent d'un booster magic ! Confused
bref un jeu très loin de never.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapaJo



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 58
Localisation: Sud de la France
Message Posté le: 30/10/2006 19:38 Sujet du message:
Gw est trés loin de nwn sa sur. Mais je me permet de vous faire remarquer qu'il est beaucoup plus abordable au neophite du jdr. Ceci a permit de former mon petit frere de gros bill a ... moins gros bill, bon c'est pas encore le top en rp (arg) mais il veut se mettre a never 2 a force de nous entendre dire que c'etait 100 fois moins bien que never. Bon finalement gw n'est pas le jeu de l'année mais qu'il aura permit une convertion ver le coté obscur du rp. Pour se defouler il faut tout de meme admetre que le gvg etait pas mal. Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group