Login: Pass:
PapaJo



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 58
Localisation: Sud de la France
Message Posté le: 28/10/2006 18:28 Sujet du message: votre perso preferé.
Vous avez preféré lequel de vos persos et pourquoi? vous allez essayer de le recréer?
Petit debat sympathique qui ravive les souvenir. Very Happy
Pour ma part c'est un roublard pur bien custom via la creation armure et arme (style zorro lol ou mousquetaire tendance gothique), combattant a la double rapierre. De type chaotique/bon, j'ai le souvenir d'avoir galéré longtemp pour l'amener a un nv acceptable. Je jouais sur le mp L'ombre des Barimen. Et en se qui concerne le recréer, non une fois cela sufit (et puis ya le sorcier a essayer Wink ).
Bonne continuation a tous!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 28/10/2006 18:49 Sujet du message:
Sur nwn1 j'étais l'éternel garde de Belenne

et sur nwn2 ce sera sans doute pareil.

Pourquoi ?

Car Belenne a toujours été la ville principal et pour la gérer ben il fallait de préférence un DM. La ville a évolué et finalement ce fut un maire barde nommé Angus (que je salue au passage) qui était aussi DM suivi de l'empire qui est venu prendre possession de la ville ou la c'était aussi Angus qui geré mais via le Client DM et non avec son PJ.

Pour nwn2 je referais le même perso mais vu que toutes les villes seront capturables par n'importe qui donc je ne sais pas trop si je le resterais ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group