Login: Pass:
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 18/10/2006 15:17 Sujet du message: [Persistant action/role play] Evelon Legends
Bonjour,
Après pas mal d'aléa on présente enfin notre projet.
J'espère que ça pourra vous plaire ou donner des idées ^^

Introduction

Sur le "Valéria" un bateau menant à l'île d'Evelon,son capitaine regarde les passagers excités d'arriver au bout de leur voyage.Son regard dégage une certaine mélancolie puis il se retourne vers le soleil couchant en respirant une grande bouffé d'iode.Il retrouve un peu le sourire car c'est en mer et nulle part ailleurs qu'il se sent vraiment chez lui et en paix dans ce monde dur et cruel.

Quartier maître faites mettre toutes voiles le vent tombe et je voudrais être arrivé à destination avant ce soir!
-bien capitaine!


Regardez moi cela tant de gens différents sur mon navire,certains ont tout perdu,d'autres recherchent fortune ailleurs, ont dit toujours que c'est mieux ailleurs.Et je ne parle pas de ces fous qui semblent juste rechercher l'aventure...Après tant de jours de traversé dans des eaux pas toujours clémentes ils arrivent à sourire; si seulement ils savaient où ils mettent les pieds...
Depuis que ce nouvel archipel a été découvert avec tout ce que cela entraîne comme promesses de richesses,de terres fertiles et de vie meilleure c'est un vrai exode de masse qui amène chaque jour des dizaines de nouveaux arrivant sur cette île maudite et encore je ne compte pas les centaines de disparus en mer qui n'arrivent jamais à destination...
J'ai beau leur répéter qu'ils quittent leur monde pour une terre peut être plus dangereuse encore mais rien n'y fait,je ne suis jamais écouté.

Ouais mais comme dit mon Second,cela fait marcher les affaires, qui il faut le reconnaître ont triplées depuis que ces nouvelles voies maritimes sont ouvertes.
Partout où je mets pieds à terre sur Faerun,tout le monde n'a qu'un mot à la bouche "Evelon par ci! Evelon par là..."halala Evelon,sa capitale a déjà doublée de population et ce n'est qu'un début!il n'y a plus assez de place pour loger tout le monde qui arrive chaque jour un peu plus nombreux ce qui entraîne bon nombre de conflits dont les autorités se seraient bien passées.Cette cité il y a encore peu de temps paisible est devenue très dangereuse et les autorités n'arrive plus à faire face à cette crise.On dit même que ceux qui ont voulu bâtir un village ailleurs sur l'île n'ont plus donnés signe de vie.Certains disent même qu'un mal très ancien règne sur cette terre,enfin les rumeurs...elle sont si vite répandues et souvent sans fondement.
Enfin ce qui m'importe c'est de réapprovisionner le navire,passer une nuit dans une taverne à boire et profiter des courtisanes locales mais surtout quitter cette île maudite au plus vite!

-terre sur l'avant bâbord Capitaine!!
-Bien allez tas de feignant!préparez vous aux manœuvres d'accostage!!!


Le capitaine s'adressant aux PJs:
Messieurs voilà votre Eldorado tant désiré puissent les dieux vous accompagner,vous en aurez besoin hahaha!



Descriptif

L'histoire se déroule sur une île appelé Evelon, elle à été découverte ainsi qu'un nouveau continent assez récemment.
Beaucoup d'immigrant cherchant à faire fortune ou croyant qu'ici la vie sera plus simple prennent chaque jour l'océan.

l'île est relativement petite une seule ville y a été construite, le reste n'est que jungle luxuriante, mais beaucoup de danger si cache.

Le nouveau continent à part une ville fortifié et quasiment habité que par la garnison est le seul pied à terre sur, car si l'île cache des dangers le continent et bien plus dangereux encore.


Système politique

Le système politique de l'île est assez simple mais aussi intéressant pour les joueurs.
L'ensemble du jeu est basé sur les guildes, de base nous avons déjà :
La guilde des voleurs
La guilde des pirates
La guilde des assassins
-----------------------
La fonction publique
La garnison
La corporation des cartographes

Il est possible d'intégrer toute ces guildes et d'y gravir les échelons jusqu'à devenir gouverneur de l'île (pour la fonction publique par exemple) et à vous de découvrir le reste.

Ces guildes sont celles de bases, d'autres guildes pourront être créées suivant le souhait des joueurs.


Artisanat


Pour le moment nous ne nous sommes pas encore beaucoup penché sur la question.
Mais nous pensons sans doute garder le système intégré à Nwn2.


PvP

Le PvP fera parti intégrante du système politique et des guildes.
Le PvP étant total (en ville les gardes interviennent quand même ^^) différent système ont été élaboré.

Pour les membres de guilde un système de rançon sera mis en place pour récupérer son membre ayant failli au combat.

Ceux faisant parti de la fonction publique et de la garnison en cas de défaite se verront prélever une somme d'argent mais il sera possible de mettre la tête de l'agresseur à prix.

Pour ceux errant seul le jeu sera sans doute bien difficile (possibilité de se retrouver à poil )


Divers

Nous mettrons en place un système de banque, de maisons achetable/louable et divers systèmes permettant de jouer agréablement suivant ces envies.




Nous avons déjà avancé sur pas mal de point, restant à voir ce que le jeu nous permettra d'implémenter ou de créer...
En attendant vous pouvez toujours venir sur http://www.maitres-cartographes.com

Module Evelon Legends - Cartographes Corporation 2006
_________________
http://www.maitres-cartographes.com


Dernière édition par Faer Onaur le 18/10/2006 19:53; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Drucci



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: Paris
Message Posté le: 18/10/2006 19:29 Sujet du message:
Y a une faute dans le titre du sujet, tu as écrit "rolepaly" au lieu de "roleplay". Sinon le projet a l'air sympa, bon courage ! Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 18/10/2006 19:53 Sujet du message:
Mdr
merci pour la faute de frappe ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 20/10/2006 16:01 Sujet du message:
Le projet avance bien dans son ensemble Very Happy , ont a revu un peu à la baisse le nombre de zone sur l'ile (ben ouais ça fait du boulot ) mais si le module fonctionne bien, l'histoire se poursuivra sur le continent.

L'équipe se compose de trois personnes :
Moi même - mappeur/scripteur (euh un peu hein ^^)/scénariste
Botrek - mappeur/scénariste en chef
Dranrebion - mappeur/designer

Et comme vous le voyez ont manque d'un bon scripteur, donc si une personne est intéressé elle à ça place chez nous. D'ailleurs n'importe qui tant qu'il est motivé Wink

Sinon ont se débrouillera avec mes petites connaissance en la matière et la générosité de la communauté qui partage

voila tchao Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group