Login: Pass:
bahamut



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 5
Message Posté le: 5/10/2006 15:58 Sujet du message: Effets plaçables
bonjour a tous , voila dans les effets speciaux que l'on peut poser au sol (ou ailleurs sur la map) deja je voulais savoir si il était normal que beaucoups d'effets chez moi ne fonctionnent pas ? quand je veus le poser qqpart je vois simplement l'espece de petite bidule jaune qui indique qu'il y en a un mais je ne vois pas du tout l'effet .

Et ensuite petite question , est ce quelqu'un sait comment retrouver des effets a peu pres identiques a nwn1 comme les etincelles magiques ou les colonnes de lumiere et si oui quels sont leur noms (en supposant que l'effet fonctione bien entendu)

Et pi apres bah si qqun peut repertorier les noms des effets dire a quoi ceux ci correspondent et ensuite dire comment en creer cela serait sympa
Voila et merci d'avance pour les réponses Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeGolem



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 28
Localisation: Reims, France
Message Posté le: 5/10/2006 17:43 Sujet du message:
Les effets spéciaux sont beaucoup plus nombreux que ceux des blueprints, pour avoir une idée, il faut passer par une créature de référence et changer son effet d'apparence (on doit pouvoir faire pareil avec un placeable, mais je ne peux pas vérifier, je n'ai pas Electron sous la main)... la quantité d'effets disponibles est hallucinante!

Pour en créer va falloir se taper l'éditeur, qui est très proche d'un générateur de particules de soft 3D, rien d'imprenable donc, et apparement puissant vu qu'on peut importer ses propres éléments graphiques!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group